Salut les amis MobCustomers !
Je crée donc ce petit parking pour vous présenter ma première mini 4 temps !
Après être passé sur une Yamaha DT et une BETA Track toutes les deux en 50cc, le changement offre de vrai sensations, j’adore !
Donc, pour les projets, pour l’instant je n’en ai pas vraiment, sachant que j’ai fait deux pleins de rodage, j’entame mon troisième toujours à une allure assez basse (Voir dans la vidéo plus bas).
Enfin, le premier projet est de vidanger très prochainement.
J’ai dès le début installé un compteur d’heure qui marche parfaitement, c’est cool pour l’entretien !
Voici donc une petite série de photos après la première sortie, et le premier nettoyage, suivies d’une petite vidéo !
(Le petit autocollant sur le réservoir m’a fait délirer, il y restera )
(Je ne roule pas comme un pro, lors de cette vidéo j’entamais mon troisième plein, mais je peux dire que c’est fort amusant comme petite Titine !)
[flash=640,480]http://www.youtube.com/v/cyGbPiNUaVY[/flash]
Voilà mes amis !
Qu’en pensez-vous ?
Si vous avez des idées pour des projets d’amélioration, je suis preneur bien sur !
Tout simplement magnifique
Franchement rien a redire il a vraiment de la gueule , le cadre rouge aussi fais vraiment styler
pas bien la route
Tout simplement magnifique
Il est vraiment beau c'est vrai !
Franchement rien a redire il a vraiment de la gueule , le cadre rouge aussi fais vraiment styler
Je trouve vraiment qu'elle sort du lot, trop de Monster ou de ce genre, pour ça que j'ai eu un petit (gros) coup de cœur
pas bien la route
Effectivement, mais pour passer dans les chemins pas loin de chez moi j'ai un peu de route, celle de la vidéo justement toute droite sur quelques centaines de mètres, après c'est de la forêt ! Que je dois explorer un peu plus en détail d'ailleurs ^^
Content que tu sois là aussi
salut
belle monture, dommage que ycf ne mette pas de grosse culasse sur leur moteur 150, car sa fait un gros moteur pour peut de puissance comparer a d autre 150… du gachis de la part de ycf je trouve
apres habituellement pas fan des dirt rouge petant, mais la sa donne bien
et niquel une video des le début
bon parking
passe un peu sur le parking des gens qui passe sur le tiens car la section es un peu morte en ce moment et les nouveau ne passe pas sur les autre parking…
salut
belle monture, dommage que ycf ne mette pas de grosse culasse sur leur moteur 150, car sa fait un gros moteur pour peut de puissance comparer a d autre 150.... du gachis de la part de ycf je trouve
apres habituellement pas fan des dirt rouge petant, mais la sa donne bien
et niquel une video des le début
bon parking
passe un peu sur le parking des gens qui passe sur le tiens car la section es un peu morte en ce moment et les nouveau ne passe pas sur les autre parking.......
Yop !
Merci du commentaire ! Je suis tombé amoureux du rouge depuis que j'ai ma petite BETA, n'étant moi-même pas très fan au début ^^
Je ferai beaucoup de vidéos comme j'en ai l'habitude ainsi que quelques photos, j'ai une nouvelle cam dans la semaine, donc je ferai quelques vidéos avec deux plans différents !
Je passe sur les park dès que j'ai un peu de temps, c’est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité côté mini !
c’est cool sa plusieur plans,
moi perso j’aurais voulous me reprendre une go pro d occas sur le bon coin, ayant 2 boitier, mais bon maintenant que je vais etre papa je vais avoir d autre frais , une c’est deja bien…
franchement elle tue tu ma donner envie de m’en acheter une j’avais un budget de 700e mais je craque pour sa regade dit moi se que tu en pense bon le prix va faloir sortir le porte $$$
http://www.minimx.fr/dirt-bike-pas-cher/548-dirt-bike-ycf-f150cc-pilot-2013.html
c'est cool sa plusieur plans,
moi perso j'aurais voulous me reprendre une go pro d occas sur le bon coin, ayant 2 boitier, mais bon maintenant que je vais etre papa je vais avoir d autre frais , une c'est deja bien....
Surtout que GoPro c'est pas donné et que t'as vraiment de bonnes alternatives pour deux fois moins cher, ne tout cas j'ai pu tester pas mal de cam sous plusieurs versions, jamais eu besoin de GoPro ^^
franchement elle tue tu ma donner envie de m'en acheter une j'avais un budget de 700e mais je craque pour sa regade dit moi se que tu en pense bon le prix va faloir sortir le porte $$$
http://www.minimx.fr/dirt-bike-pas-cher/548-dirt-bike-ycf-f150cc-pilot-2013.html
Je te conseille d'attendre février si tu veux du YCF, les nouveaux modèles seront de sortie !
A ouais pas bete
lesz nouveaux modeles seronts de sortie seronts cheres par contre
mais celles de 2013 risquent d etre un peu bradés du coup sa peut etre un bon plan
grave je vais attendre
lesz nouveaux modeles seronts de sortie seronts cheres par contre
mais celles de 2013 risquent d etre un peu bradés du coup sa peut etre un bon plan
Le prix restera le même non ?
Ils vont pas ajouter un max d'équipement non plus, surtout qu'ils n'ont rien dévoilé pour l'instant, du moins à ma connaissance ^^
Après c'est sur que les 2013 seront un peu revues à la baisse, ça peut-être un bon plan !
d’accord avec adrien moi
par contre apres mon avis qui n engage que moi, go pro a sa qualité, sa solidité, et son nom, ayant fait pas mal de comparatif entre la go pro, les camera contour, et celle de ldlc ou sony, je trouve que go pro reste en 1er position, tant sur les réglage, les iso, l exposition, la go pro garde une rapiditer de reglage automatique, que les autre n’on pas, apres c’est sur que les autre caméra ont une bonne qualiter aussi
mais vu que je fait des cam embarquer avec go pro si je fait un 2e point de vu avec une autre sa va sauter au yeux ( teste deja fait )
apres cette avis n engage que moi )
la gopro reste une reference dans le domaine effectivement
c ets comme apple pour la telephonie a une certaine epoque ( maintenant y as des telephone qui valent largement ceux d apple )
d'accord avec adrien moi
par contre apres mon avis qui n engage que moi, go pro a sa qualité, sa solidité, et son nom, ayant fait pas mal de comparatif entre la go pro, les camera contour, et celle de ldlc ou sony, je trouve que go pro reste en 1er position, tant sur les réglage, les iso, l exposition, la go pro garde une rapiditer de reglage automatique, que les autre n'on pas, apres c'est sur que les autre caméra ont une bonne qualiter aussi
mais vu que je fait des cam embarquer avec go pro si je fait un 2e point de vu avec une autre sa va sauter au yeux ( teste deja fait )
apres cette avis n engage que moi )
Surtout son nom, c'est certain, maintenant les gens ne disent plus caméra, mais GoPro, l'art commercial des Ricain, comme d'habitude !
Après je ne doute pas sur la qualité, mon discours c'était sur des alternatives à ces fameuses GoPro, on peut malheureusement pas tous s'en payer une avec les accessoires divers et variés, donc on peut taper dans les marques moins connues, moins utilisées, mais pouvant avoir une qualité presque égale (Niveau image) !
Chacun son avis c'est sur ^^
la gopro reste une reference dans le domaine effectivement
c ets comme apple pour la telephonie a une certaine epoque ( maintenant y as des telephone qui valent largement ceux d apple )
En effet, d'accord pour la référence comme je l'ai dit plus haut !
Absolument d'accord aussi sur ce point ^^
effectivement les accessoire on un prix… apres voila… ( niveau image non tu aura pas mieux, ) mais apres voila sur que y a quand meme d’autre camera qui on aussi une bonne qualiter, sans soucis, apres ouai y a le nom aussi, mais bon
c’est un ensemble de chose qui fait que la go pro a un grand marcher, apres voila comme tu dit il y en a d’autre qui sont pas mal non plus
sinon du coup tu t es trouver des projet dessus ?
Bonsoir à tous !
Voilà quelques jours que je ne suis pas passé ici, et sur le forum en général d’ailleurs.
La petite troisième Titine a légèrement évoluée, elle s’est faite changer de guidon pour un 28,6 YCF (Avec pontets), un petit filtre Uni.
J’ai également passé commande pour des leviers repliables.
Sinon, je l’apprivoise peu à peu !
Si vous voulez des photos, n’hésitez pas