Daccord pour toi!!!
C'est bon j'ai purgé mais en fait il suffit juste d'enlever le petit truc au dessus du capuchon du radiateur???
Et, avec mon carbu d'origine (16) et ma config' je roulais avec un gicleur de 76!!!
Là je suis avec un de 72!!!
Croyez vous que je dois mettre l'ancien gicleur sur le carbu 19???
Ton carbu d'origine est pas un 16 phbn par hasard ? Si oui tu ne pourra pas mettre le gicleur de celui ci sur le 19, le diamètre du filetage est trop gros.
Il faut que tu en achète chez ton pro, je te conseille d'en prendre au moins 2, un 90 et un 85, commence par essayer avec le 90 et si ça fume excessivement, que ça fait des ratés met le 85, ensuite il faudra peut etre encore paufiner.
Salut Tous le monde !!! Dites moi qqn saurai m aider car je n sais pas comment bien regler mon carbu DO 19.5 et aussi que dois je faire, je vien d acheter un moteur d occaz pour Mon RS50 Et le tip ma dit qui fallait que je fasse les vidanges moteur et que j devais faire un bon melange d huile dans l moteur pr eviter d serrer .. sur l moteur tt est D origine Sauf, le Carbu DO 19.5 et un pot SCR SM !!!!
Fait ton propre fil de discussion, là tu squatte.