carbu

Auteur Sujet: carbu  (Lu 2451 fois)

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Le 01 Juillet 2008 à 00:21
Arrête de rouler car un réglage trop pauvre c'est pas bon du tout pour le moteur. Vérifie ton niveau d'eau et si c'est bien purgé.
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Le 01 Juillet 2008 à 00:41
Ah Ok!!!
Mais le niveau je l'ai mit c'est bon!!!
Et c'est comment que tu reconnais quand il faut purger???
Euh les réglages je les fait demain mais je pense que je suis pas loin là!!!
Merci de tes réponses!!!
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Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
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Le 01 Juillet 2008 à 08:24
pour ta purge tu vois au dessus de ta pompe a huile il y a un espece de piece qui sort du bloc moteur qui va au radiateur sur cette piece il y a une vise dévice la et il va y avoir de l'air et de l'eau qui va sortir tu la laisse désseré tant que il y a de lair qui sort puis tu la revisse une fois ceci bon et sa yé tu as purgé ton liquide de refroidissement.
Et il a raison tu est beaucoup trop pauvre fait gaf mais un gicleur plus grand .
J'espere avoir pu t'aider.
Partie moteur:

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Partie esthetique

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Changer le vilo par un pro race mais COMMENT ???
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Le 01 Juillet 2008 à 11:58
Daccord merci + 1 pour toi!!!
C'est bon j'ai purgé mais en fait il suffit juste d'enlever le petit truc au dessus du capuchon du radiateur???
Et, avec mon carbu d'origine (16) et ma config' je roulais avec un gicleur de 76!!!
Là je suis avec un de 72!!!
Croyez vous que je dois mettre l'ancien gicleur sur le carbu 19???
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Le 01 Juillet 2008 à 13:46
oué essaye mais si moi j'était toi je mettrai plus gro encore je mettrai un bon 80 .83
C'est facile de quel couleur est ta bougie ?
si blanche sa ve dire que tu es trop pauvre agrandi le gicleur jusqu'a que tu es une bougie rouge bicque.
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Le 01 Juillet 2008 à 14:50
Salut Tous le monde !!! Dites moi qqn saurai m aider car je n sais pas comment bien regler mon carbu DO 19.5 et aussi que dois je faire, je vien d acheter un moteur d occaz pour Mon RS50 Et le tip ma dit qui fallait que je fasse les vidanges moteur et que j devais faire un bon melange d huile dans l moteur pr eviter d serrer .. sur l moteur tt est D origine Sauf, le Carbu DO 19.5  et un pot SCR SM !!!!
....Sabahudin....
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Le 01 Juillet 2008 à 14:56
Daccord merci pour toi!!!
C'est bon j'ai purgé mais en fait il suffit juste d'enlever le petit truc au dessus du capuchon du radiateur???
Et, avec mon carbu d'origine (16) et ma config' je roulais avec un gicleur de 76!!!
Là je suis avec un de 72!!!
Croyez vous que je dois mettre l'ancien gicleur sur le carbu 19???

Ton carbu d'origine est pas un 16 phbn par hasard ? Si oui tu ne pourra pas mettre le gicleur de celui ci sur le 19, le diamètre du filetage est trop gros.

Il faut que tu en achète chez ton pro, je te conseille d'en prendre au moins 2, un 90 et un 85, commence par essayer avec le 90 et si ça fume excessivement, que ça fait des ratés met le 85, ensuite il faudra peut etre encore paufiner.

Salut Tous le monde !!! Dites moi qqn saurai m aider car je n sais pas comment bien regler mon carbu DO 19.5 et aussi que dois je faire, je vien d acheter un moteur d occaz pour Mon RS50 Et le tip ma dit qui fallait que je fasse les vidanges moteur et que j devais faire un bon melange d huile dans l moteur pr eviter d serrer .. sur l moteur tt est D origine Sauf, le Carbu DO 19.5  et un pot SCR SM !!!!

Fait ton propre fil de discussion, là tu squatte.
« Modifié: 04-07-2008 21:44:52 par Ludo-du-49 »
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Le 01 Juillet 2008 à 17:11
 >:( LOL  :)Je ne SKWAT pas c que j ai just besoin d savoir que faire pcq j ai achter mon moteur y a 3 jour il est monter et tt mais voila faut encore que j regle qq ptits truc avant d pouvoir aller essayer la ptite Bete , Donc si qqn c m aider ce serai sympa !!!!!!!!!!! ;)   :)
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Le 03 Juillet 2008 à 11:03
Ok mec merci!!!
J'ai donc été chez mon pro et il m'a vendu un gicleur de 85 et là la bougie à l'air pas mal du tout!!!
Mais par contre je suis un peu inquiet car la moto chauffe pas mal!!!=S!!!
ça veut dire quoi "des ratés"???
Merci pour vos nombreuses réponses!!!
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Le 03 Juillet 2008 à 11:18
Des ratées c'est quelle a du mal a avancer quelle est poussive
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Le 03 Juillet 2008 à 11:26
fait gaffe a ne pas serrer sinon tu suprime ta pompe a huile et tu fais ton mélange toi meme.
moi jai le meme carbu que toi sauf que quand j allume l essence et ben elle resort mais quand je dis qu elle ressort cet pas des goutelette par les 2 bras qui sont en haut et qui parten vers le bas et par la ou il y a le filtre a air et pourtemps ya 6moins je lavais monter et il marchait niquel
ma moto cet par la
http://forum.mobcustom.com/vt75557-my-xlimit-surnome-xlimit-black
vend carenage arriere de new tzr bleu a 25euro+frais de port
bientot amorto conti,piston,segment,joint,jante avant supermot,entraineur,kit chaine,peinture haute temperature pour le pot ect...
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Le 03 Juillet 2008 à 12:18
mais pourquoi elle ressort???
Je ne comprends pas!!!

Non je n'ai pas de ratés du moins je ne pense pas mais j'ai quand même parfois quelques trous au début de vitesse!!!
Ma bougie est marron foncée!!!
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Le 03 Juillet 2008 à 12:49
ben moi non plus je comprend pas :'(
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Le 04 Juillet 2008 à 21:44
>:( LOL  :)Je ne SKWAT pas c que j ai just besoin d savoir que faire pcq j ai achter mon moteur y a 3 jour il est monter et tt mais voila faut encore que j regle qq ptits truc avant d pouvoir aller essayer la ptite Bete , Donc si qqn c m aider ce serai sympa !!!!!!!!!!! ;)   :)

Si je peut t'assurer que là tu squatte un topic qui n'est pas le tient.

De plus tu écrit en sms alors qu'il est bien précisé dans les règles que c'est interdit, donc tu a un avertissement.

mais pourquoi elle ressort???
Je ne comprends pas!!!

Non je n'ai pas de ratés du moins je ne pense pas mais j'ai quand même parfois quelques trous au début de vitesse!!!
Ma bougie est marron foncée!!!


Essaye avec un gicleur de 88 ou de 90 pour voir.
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Le 04 Juillet 2008 à 21:52
si ta bougie est marron rouge cet que cet bon et si ta encore des probleme ca vien d'un autre truc
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