carbu

Auteur Sujet: carbu  (Lu 2449 fois)

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Le 29 Juin 2008 à 21:05
Bonsoir!!!
Voila mon problème, j'ai monté un carbu 19 mais les orifices pour les tuyaux ne sont pas à la même places que sur celui d'origine!!!
Pouvez vous m'expliquer ou se placent chacun des tuyaux?
merci à tous!!!
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Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

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Le 29 Juin 2008 à 21:39
+1 pour chaque réponse intérréssante!!!
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Le 29 Juin 2008 à 21:45
Peut tu nous faire une photo ou nous dire si c'est un carburateur PHBG, PHBN, etc etc.
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Le 29 Juin 2008 à 21:50
C'est un carbu replay PHBG 19 pour graissage séparé et il y a deux orifices latéraux gris et devant (au niveau de la pipe) deux orifices doré!!!
+ 1
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Le 29 Juin 2008 à 21:56
Les deux orifices latéraux gris c'est les trop pleins de la cuve. tu peux les laisser comme ça, ou alors brancher des tuyaux dessus qui pendant vers le bas pour éviter que ça salisse ton moteur si ça déborde.

Au niveau de la pipe, il doit y avoir un petit doré qui est pour le graissage séparé, et un autre gros qui est pour la dépression du robinet d'essence. Ou pour un poumon.
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Le 29 Juin 2008 à 22:15
Ok mais les 2 gris latéraux ce n'est pas pour le liquide de reffroidissement???
Et devant il a deux orifices dorés tout petit et derrière un gros pour l'essence je pense!!!
Les deux petits sont pour quoi???
 merci +1 pour chaque réponse
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Le 29 Juin 2008 à 23:40
 !help !help !help p!
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Le 29 Juin 2008 à 23:58
Les deux gris ce n'est pas pour le liquide.

Et les deux doré c'est pour la dépression et/ou le graissage séparé.
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Le 30 Juin 2008 à 08:33
Ok!!! merci!!!
+ 1 pour toi!!!
Mais les 2 gris sont pour quoi???
Donc les 2 dorés sont pour l'huile et la dépression???
Et la depression c'est le tuyau qui vient du réservoir???
Merci
+ 1 à chaque réponse
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Le 30 Juin 2008 à 15:19
SVP aidez moi j'ai besoin de ma moto pour cette aprem'!!!
Je reprécise qu'il y a deux orifices dorés devant tout petit en forme de "V"!!!
Il y a le gros doré pour l'essence et les 2 gris dont j'ai réussi à trouver ce qui allait dedans!!!
+ 1 pour chaque réponse!!!
 !help c'est urgent...
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Le 30 Juin 2008 à 17:20
Bon je vais être plus précis vu que personne ne me réponds!!!
Alors au niveau des durites il y en a 2 qui sortent de la culasse!!!
Je les mets ou???
Aprés 2 qui sortent du réservoir (dépression et essence)!!!
Celle de l'essence je l'ai mise au niveau du gros orifice doré!!!
Une durite qui sort de la pompe à huile!!!
Je la met dans l'orifice devant doré c'est ça???
Et j'ai la durite pour les trop pleins!!!
Pouvez vous me dire avant ce soir ou dois je mettre toute ces durites???
+1 à la clef...
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Le 30 Juin 2008 à 19:35
Bon je vais être plus précis vu que personne ne me réponds!!!
Alors au niveau des durites il y en a 2 qui sortent de la culasse!!!
Je les mets ou???
Aprés 2 qui sortent du réservoir (dépression et essence)!!!
Celle de l'essence je l'ai mise au niveau du gros orifice doré!!!
Une durite qui sort de la pompe à huile!!!
Je la met dans l'orifice devant doré c'est ça???
Et j'ai la durite pour les trop pleins!!!
Pouvez vous me dire avant ce soir ou dois je mettre toute ces durites???
+1 à la clef...

Les durites au niveau de la culasse, tu en enléve une, tu prends un bout de la seconde, et tu la branche à la place de la première. De façon à faire un circuit fermé.

La dépression tu la branche sur une prise doré vers la pipe. Pareil pour celui de la pompe à huile. Les durites de trop pleins pas besoin de les branché.
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Le 30 Juin 2008 à 22:15
+ 1 encore pour toi fab mais dans 48 heures car là je peux pas!!!
Ok c'est bon ça marche  :P!!! Plus que les reglages à faire !!! :'(
Mais par contre je l'ai essayé et e trouve qu'elle chauffe trés trés vite que ce soit au niveau du cylindre ou radiateur!!!
Mais est ce que ce circuit que j'ai donc fermé y serait pour quelque chose???
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Le 30 Juin 2008 à 23:25
Non pas du tout. Mais vérifie ton réglage carbu. Si tu es trop pauvre ça peu beaucoup chauffé.
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Le 30 Juin 2008 à 23:39
Ah Ok!!!
Bon tant mieux si ça fait rien!!!
Mais je m'inquiète vraiment là parce que j'ai fais un petit tour de 200 mètres et le cylindre et le radiateur était bouillant (genre je pouvais pas poser ma main dessus!!!)
C'est sur que c'est les réglages???
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