Gros Gros problème +1 a la clée.

Auteur Sujet: Gros Gros problème +1 a la clée.  (Lu 3044 fois)

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Le 06 Mars 2009 à 17:34
Voila cette aprem' Jai monter mon pot conti CHR V2 Pass bas. Jai tester et regarder la couleur de la bougie. (Marron), Jpart faire un tour Jvais voir les potes et tout, ils me disent de faire gaffe et tout. Jdit a un pote viens on fait une course. On part 85 Km/h en fond de 6. On part a 1 km de chez moi la moto grit fort Je ralenti elle calle, Jme remet au point mort Jessaye de kicker le kick tout dur (Javais les larmes) Je regarde la couleur de la bougie marron avec un tout petit peu de noir.
Mon pote me pousse dans la descente hop deuxième pareil elle crie Jla coupe. Jrentre chez moi, Jvoit monn père, Jlui raconte, Il essaye de kicker le kick par (n'est plus blocker), mais la moto démarre pas, Il me pousse en deuxième le meme bruit.
Qu-es que c'est que cette Merde ?
Toute personne m'ayant fortement aider (pas ta peut etre serrer) et ceux qui me donnent des solutions se veront récompenser d'un plus 1.
Merci a tous.
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Le 06 Mars 2009 à 17:41
Donc le prob c'est que quan tui a monte ton pot conti a tu bien regler ton carbu et augmentez ton gicleur ?
Et pour la bougie marron c'est qu'il lui manque du regime donc voila
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Le 06 Mars 2009 à 17:43
On m'a dit que la bougie devait etre chocolat comme elle est en ce moment.
Jai pas augmenter le gicleur mais régler la vis de ralenti.
On m'a dit que Javais pas roder mon pot et casser mon piston. Vrai Faux ?
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Le 06 Mars 2009 à 17:45
Faux
Oe ben la la bougie normale koi comme couleur .
Mai ta regle la vis de ralenti mai ton gicleur !!!!!! 
ca fai la différence augmente le de 5 point au moins
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Le 06 Mars 2009 à 17:49
Un pot ne se rodes pas , ta moto avant de tirer dedans a balle tu la laisser chauffer ? Démontes ton haut moteur et regardes parceque la je vois pas trop d'autres solution !
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Le 06 Mars 2009 à 17:53
Waoaih o pire regarde si vraiiment ...
Mai mauvais reglage carbu
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Le 06 Mars 2009 à 18:09
Et tu as peut être trop serrer le ralenti mais bon change déjà de gicleur  ;)
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Le 06 Mars 2009 à 18:17
Mais si Je change de gicleur elle va redémarrer ?
Oui Je l'avait fait chauffer. Mais Jai tirer dedans comme un port.
Quand Je kicker est que J'accélérer pas elle monter parfois toutes seul dans les tours.
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Le 06 Mars 2009 à 18:21
Si tu change le gicleur et que tu desserre un peu le ralenti elle pourrait peut être redemarrer

Mon concessionnaire ma dit qu'il ne faut pas accélérer tout le temps ou rester à fond sui tu préfer .

Le bon point c'est que tu démarre lol

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Le 06 Mars 2009 à 18:22
Quand sa accélère tout seul comme sa,c'est un signe de carburation trop pauvres.Démonte ton HM voir dans quelle états il est
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
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Le 06 Mars 2009 à 18:27
ben deja peutere ke oui
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Le 06 Mars 2009 à 18:30
Quand on met un pot il faut obligatoirement augmenter le gicleur !!   :o :o !!!!

Alors si tu la pas fait ...  :-[

Aprés tu dit que ta bougie est marron mais est ce que tu regarde au bon endroit parce que sa m'étonne quelle soit marron sans augmenter le gilceur  ::)  ::)

Et le kick dur ben c'est un signe de serrage désolé de te le dire  :-X  p!
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Le 06 Mars 2009 à 18:32
Peut être un pré serrage mais vu qu'il démarre il a pas serrer complètement

Donc démonte ton haut moteur et regarde ces la seul technique pour savoir .
« Modifié: 06-03-2009 18:52:12 par jo68 »
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Le 06 Mars 2009 à 19:20
sa serai bien domage pour lui
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Le 06 Mars 2009 à 19:22
Il a plus qu'a démonter le haut moteur et il sera si oui ou non il a quelque chose.
Ce qui est sur c'est qu'il n'a pas serrer ou plutôt pas complètement.
 

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