Prépa allumage origine am6

Auteur Sujet: Prépa allumage origine am6  (Lu 22105 fois)

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Le 02 Juin 2009 à 20:52
pour la cloche oui sa fera rien mais le vilo sera déséquilibré je me suis renseigné au pret dun specialiste est il ma dit sa !!

moi jai le cdi débridé et je voulai metre un bobines top perf  jaune ou dr bleu ya til un gain de puissance par rapport au cdi débridé ? kelkun cest la difference entre la top perf jaune et la dr bleu ?
« Modifié: 02-06-2009 21:09:06 par kid73 »
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Le 02 Juin 2009 à 20:57
Bah justement j'en sais foutrement rien de qu'elle année elle est !

Je l'ai acheté mi 2007, mais je n'avais que la bride au pot, mon cdi n'est pas un MORIC donc pas bridé !

Alors je sais pas, elle serait un modèle 2006 ?

Ce qui voudrait dire que le cdi + bobine top perf rouge serait montable !
en rouge !? ce n'est pas plutot jaune ? je connais qu'un seul cdi top perfs et je croyais qu'il etait jaune ? et ce n'est pas dr en tout cas
je compte me l'acheter jeudi en plus le top perf, j'espere que je sentirai la difference  p!
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Le 02 Juin 2009 à 22:34
Bah justement j'en sais foutrement rien de qu'elle année elle est !

Je l'ai acheté mi 2007, mais je n'avais que la bride au pot, mon cdi n'est pas un MORIC donc pas bridé !

Alors je sais pas, elle serait un modèle 2006 ?

Ce qui voudrait dire que le cdi + bobine top perf rouge serait montable !
en rouge !? ce n'est pas plutot jaune ? je connais qu'un seul cdi top perfs et je croyais qu'il etait jaune ? et ce n'est pas dr en tout cas
je compte me l'acheter jeudi en plus le top perf, j'espere que je sentirai la difference  p!

Le rouge , c'est l'avance variable sa ?  ???

le jaune est simplement un non limiteur de tours .
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Le 02 Juin 2009 à 22:48
ha daccord, ben je les jamais vu meme sur le internet le rouge  ???
enfin bon pour le jaune meme si sa me fait gagner que quelque tours c'est deja sa, et puis y'a une meilleur reprise aussi j'espere
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Le 02 Juin 2009 à 22:54
ha daccord, ben je les jamais vu meme sur le internet le rouge  ???
enfin bon pour le jaune meme si sa me fait gagner que quelque tours c'est deja sa, et puis y'a une meilleur reprise aussi j'espere

Va sur le Site rrd  ;)

malossi fait le kit aussi .

la jaune ? je peut pas te dire perso , c'est ce que je vais prendre pour la mienne  :(
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Le 02 Juin 2009 à 22:56
ouais mais bon je vais chercher ma roue jeudi chez mon pro, et sa metonnerai qu'il est le mk ou le malossi en stock, car c'est sur que ceux la me tente mieu mais bon j'ai vraiment pas envie de faire une commande sur le net juste pour sa  p!
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Le 03 Juin 2009 à 00:17
Bonsoir, j'ai vu sur le site rrd un kit d'allumage malossi : http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/product_info.php/products_id/1021

Mais le petit problème, c'est qu'il y a marquer pour stator 6 poles( bobine) mais sur le mien il n'y a que 5 bobines en cuivre, la noir compte pour une bobine aussi ?(j'ai une hrd sonic 2 avec un allumage ducati)

« Modifié: 03-06-2009 00:36:23 par CruzeN »
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Le 08 Juin 2009 à 22:54
C'est 6 pôle pas 6 bobines ...

Un pôle c'est un nord ou un sud dans la cloche d'allumage ;) Tu vérifie avec un aimant ! Sa doit attiré 3 fois et repousser 3 fois quand tu fait le tour de la cloche par l'intérieur ;)

Perso je prendrais pas ce modèle ! Ce modèle est à avance fixe, il dispose seulement d'une meilleur étincelle et d'une plus grand régularité dans les tour ! Après ta le petit accessoire de bridage mais rien de plus !

Pas d'avance variable comme pourrais te procurer le pack top perf avance variable (cdi rouge)

Sur l'annonce c'est marquer qu'il est à avance variable mais après une discussion avec RRD et plusieurs recherche sur le site de Malossi ce n'est qu'un avance fixe ! Il a prévu de changer l'annonce mais pas encore eu le temps ;)
Il a confondu avec un autre pack TC unit qui lui est pour allumage Moric ;)
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Le 09 Juin 2009 à 07:55
Sa y est c'est faut d'ailleur, encore merci Fuseman  ;)
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Le 13 Juin 2009 à 20:48
c'est bien beau de parler de rotor interne et tout sa mais il faut aussi savoir que certain moteur ne sont pas fait pour recevoir autant,il y a comme une saturation sans modification au niveau HM comme bas moteur.une bonne config n'est pas forcément de mettre l'allumage le plus puissant sur le marché (high end) avec un cylindre de moyenne puissance (midrange)
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Le 14 Juin 2009 à 10:49
Tu en a d'autre des comme ça?  ::) Je ne vois pas pourquoi un moteur ne supporte pas une allumage puissant a bonne courbe et avance variable!! Après rotor interneexterne oui, sa peut jouer, certains moteur demmande de l'inertie d'autre du poid plume pour le couple!
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Le 14 Juin 2009 à 13:59
comment debride son alumage et le regler sil vous plait
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Le 14 Juin 2009 à 23:24
Avec ta bite et un couteau ...







C'est pas du tous le sujet ici  >:(
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Le 15 Juin 2009 à 10:34
 :) bien répondu en meme temps faut pas abuser 2 message un peu limite en 2 jours! Fuseman est tendu en ce moment  :) ;) (toi seul comprendra fuseman)
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Le 15 Juin 2009 à 11:53
J'allais presque lui répondre ça aussi, mais la flemme de passer du temps pour lui mdr
 

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