Prépa allumage origine am6

Auteur Sujet: Prépa allumage origine am6  (Lu 22107 fois)

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Le 15 Juin 2009 à 16:05
Salut , donc si on récapitule , il faut le kit bobine haute tension + le cdi le tout en tpr et enlevé 0.8mm sur le coté de la cloche et 0.2mm sur le dessus parce que je comprend pas bien l'explication ni le shema
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Le 16 Juin 2009 à 00:26
En gros si tu veux garder ton allumage d'origine tu prend un pack top perf avance variable (l'un des seul à le faire) et tu usine ta cloche de manière à l'alleger !

Tu te débrouille pour avoir 2mm sur la face avant et 2mm sur le pourtour de la cloche ;)

Je connais pas les dimensions d'origine mais je connais celle modifier ;) Je l'ai fait au filling sur la mienne et pas de problème ;)
banni!!



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Le 16 Juin 2009 à 15:52
ta sentit la difference en montant ce boitier?
et sa fait comme quand tu met un allumage au neutre sa monte dans les tours d'un coup sec .
Sa fait WOUMMMMM direct ou sa fait wouuuuuuMMM fin tu vois se que je veus dire monté dans les tour bien franche?
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Le 16 Juin 2009 à 16:18
Si ta un cylindre origine sa montera pas dans les tour d'un coup lol
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Le 16 Juin 2009 à 17:16
je suis en 70 mk hand made qui sera peut etre bientot réaleser
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Le 16 Juin 2009 à 20:17
Bas j'ai fini de le régler et j'ai pas mal gagner  p!!

Surtout sur le mi-régime, en bas j'ai que dale avec mon 50cc prépa donc je sais pas trop mais à mi-régime sa par plus fort sa c'est clair ;)
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Le 23 Juin 2009 à 20:41
je l'ai fait et avec top noir 7 0sur derbi sa watt beaucoup mieu, moi il me manque juste la bobine avance variable mais pour léonelli pas trouvé
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Le 09 Septembre 2009 à 22:26
salut tous le monde.

jaurais juste une petite question a poser par rapport au allumage d'origine (ducati) de tzr de 2000, je voudrais monter le boitier cdi rouge a avance variable de chez top perf et je voudrais savoir si el le montant on doit toucher o callage de lallumage ou si on le laisse sur la clavette ? merci de vos reponse
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Le 10 Septembre 2009 à 23:26
Il faut laisser la clavette, c'est le boitier qui gère tout!
Il y a juste a faire un support de bobine car elle ne se fixe pas comme celle d'origine ;)
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Le 11 Septembre 2009 à 11:20
ok merci floflo51  ;) enfaite moi j'avais le boitier cdi top perf dr jaune a avance fixe il te libere juste les tours ! et est ce que de passer en avance variable je vai sentire une diference ? parce que jai jamais essayer de moto en avance variable je c pas se que sa donne
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Le 11 Septembre 2009 à 12:45
Ca dépend ce que tu as sur la moto ... ;)
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Le 11 Septembre 2009 à 14:12
alr jai pot metrakit rk passage bas, transmission 12*47, pipe dorigine clapet polini kit 50 top perf noire,carbu de 19 polie plus gicleur principal maison (environ 105 110) , embrayage top perf en kevlar plus ressort d'embrayage, boite a air doppler venturi systeme preparer et boitier cdi dr jaune top perf (enfin pour le moment)
 

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