probléme de reprise

Auteur Sujet: probléme de reprise  (Lu 1485 fois)

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Le 04 Octobre 2011 à 13:17
bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour avoir une meilleur reprise quand je passe les rapport.

j'ai une rs 2 matrix pro avec un pot ninja , bas moteur malossi et carbu de 16 d'origine !help

merci a ce qui répondrons et a ceux qui m'aiderons
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Le 04 Octobre 2011 à 14:25
salut, carburateur plus gros, transmi plus courte, cylindre plus performant,..... t'est pas assé precis !
t'a quel budget ?
t'a des onnaissence en meca ?
tu veut rester d'origine ou tu t'en fou ?
yam' tzr 2003 street black & red
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Le 04 Octobre 2011 à 20:19
200 euros .ouais sa peut allez coter méca. si possible je préfere rester d'origine
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Le 04 Octobre 2011 à 20:23
Restant d'origine ben ... non mdr
Soit tu changes ta transmi ( 60 € ) soit ton carbu pour un de 19mm( 60 € ) .
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  • yamaha tzr 2003 street
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Le 04 Octobre 2011 à 22:19
bah tu peux changer ton pot deja, je le trouve trés mou comparé a mon hebo (j'ai eu les 2) donc personelement je te conseil se pot la (que tu trouve d'occaze dans les 80e en en bonne etat), un carbu de 19 (80e neuf sur le net), , et une boite a clapet top perf, ensuite tu perpare ta boite a air
perso j'avais exactement cette config au debut et je touvé sa pas mal pour de l'origine  p!!
apres tu peux rajouter un cdi debridé top perf et un volant magnetique allégé (si tu connais un tourneur fraiseur, il te fais sa contre l'apero  mdr
sa depasse un peu le budget mais je t'ai mis tout par ordre logique d'importance donc achete pas tout en méme temps mais acete un premier lot, puis pieces par piece, ps essaye de vendre ton pot, méme 40 euro, c'est deja sa!
yam' tzr 2003 street black & red
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Le 05 Octobre 2011 à 13:03
melvin59970 merci mais tu me conseillerais quoi comme marque pour chaque truc?
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Le 05 Octobre 2011 à 17:00
c'est marqué dans le texte ^^
pour le volant magnetique, l'origine, est bon ;)
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Le 06 Octobre 2011 à 12:58
ok merci mon mécano ma proposer de mettre un carbu de 21 et de changer piston segment
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Le 06 Octobre 2011 à 13:02
et aussi a quoi sert un bas moteur
psk j'en est un malossi
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Le 06 Octobre 2011 à 13:42
avec sa t'a les transfere agrandit, donc si tu met un origine dessus sa sert a rien ;)
yam' tzr 2003 street black & red
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  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
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Le 06 Octobre 2011 à 19:29
et aussi a quoi sert un bas moteur
psk j'en est un malossi


pas de double post  p!!

et sur un moteur stock tu peux jouer sur l'admission en grande partie pour gagner de la reprise
-preparation de la boite a air
-carbu plus gros que l'origine
-clapets

mais tout ça n'est pas utile si tu n'as rien a coté (il faut minimum un pot)  p!!
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Le 06 Octobre 2011 à 20:47
merci
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Le 09 Octobre 2011 à 22:19
transmission  /trink

et changer le carbu par un 19 ne sert a rien. juste un gicleur pllus gros avec un meilleur pot et un bon reglage carbu
 

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