Que faire lors de la revision

Auteur Sujet: Que faire lors de la revision  (Lu 4384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • derbi xtrem, derbi gpr replica caja madrid 03
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 16:39
euh pour les vibration regarde si tout est bien serré (moteur et échappement) et question c** ton pot est monté sur silent bloc?
un petit xtrem juste équipé 78,5cc Polini pour me faire plaisir, avec double radiateur pour refroidir tout sa
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 16:53
HS
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • derbi xtrem, derbi gpr replica caja madrid 03
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 16:56
HS

tu te fou de notre gueu** toi???

c'est son topic et on l'aide pour sa révision ou est le HS? joue pas ton modo mec quand tu sait pas le faire...
un petit xtrem juste équipé 78,5cc Polini pour me faire plaisir, avec double radiateur pour refroidir tout sa
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 17:05
je suis un peu d'accord avec xtrem enduro, vaut mieux qu'il pause ses question ici, que de créer 50 topic ...

Sachant que la question de départ à été traiter suffisament pour aprofondir le sujet  p!!
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 17:27
HS

tu te fou de notre gueu** toi???

c'est son topic et on l'aide pour sa révision ou est le HS? joue pas ton modo mec quand tu sait pas le faire...

Déjà tu vas commencer par baisser d'un ton je suis pas ton copain, vu !
Hs parce-qu'il demande quoi faire pour ça révision et maintenant dans le même topic il nous parle d'un problème moteur et pour ça il y a une partie exprès pour !
je suis un peu d'accord avec xtrem enduro, vaut mieux qu'il pause ses question ici, que de créer 50 topic ...

Sachant que la question de départ à été traiter suffisament pour aprofondir le sujet  p!!

Toi no comment, la plupart des choses que je peux écrire que tu peux relever tu le fais d'une façon plus que maladroite tu passes plus pour un c** qu'autre chose.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 17:36

Je voit pas de quoi tu parle ...  ??? Je suis ce fil de discution depuis le début si tu n'a pas remarqué .

Je trouve la remarque de xtrem enduro un peux déplacée, cela dit, je trouve que ce n'est pas un hors sujet, car il demande si lors de la révision il aurait besoin de changer tel ou tel chose, en fonction des souci qu'a sa moto (bruit, grincement etc ...)

Vu comment la section est pourrie de topic qui ne servent a rien ou qui on déja été traités ...

Je voit pas ou est le mal   :o

Donc si tu veut, tu signale et on verra l'avis des modos, mais vient pas foutre la merde partout ou tu passe s'il te plait . :)

Sur ce stop hs et la c'est le cas de le dire !

Et pour toi mika, regarde si ton pot est bien sérré, car avec les vibrations, sa se déserre ...

  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 17:43

Je voit pas de quoi tu parle ...  ??? Je suis ce fil de discution depuis le début si tu n'a pas remarqué .

Je trouve la remarque de xtrem enduro un peux déplacée, cela dit, je trouve que ce n'est pas un hors sujet, car il demande si lors de la révision il aurait besoin de changer tel ou tel chose, en fonction des souci qu'a sa moto (bruit, grincement etc ...)

Vu comment la section est pourrie de topic qui ne servent a rien ou qui on déja été traités ...

Je voit pas ou est le mal   :o

Donc si tu veut, tu signale et on verra l'avis des modos, mais vient pas foutre la partout ou tu passe s'il te plait . :)

Sur ce stop hs et la c'est le cas de le dire !

Et pour toi mika, regarde si ton pot est bien sérré, car avec les vibrations, sa se déserre ...




Pas de ça avec moi coco ça marche pas, je fou le bordel nul part, j'aide les gens ici alors n'essaie pas de me faire passer pour le mec qui fou le bordel partout ou il passe, pour avancer de tel chose montre moi des preuves, je t'en donne une ! Le topic en préparation avec space, tu as quoi d'autre en réserve ? Pas grand chose, il te suffit d'un rien pour te permettre de salir l'image d'un membre, tu fais pitier :)
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 18:21
je voit toujours pas de quoi tu parle, MP moi, si tu veut qu'on règle sa, sa sert a rien de pourir son topic !

Sinon, je t'ai jamais salit, j'ai juste dit au départ, que ce n'était pas vraiment un hors sujet, et tu t'est tout de suite braqué, et tu t'es exité alors que je voitt pas pourquoi, ni l'utilité, tu sais faut savoir reconaitre ses torts, tu croit avoir toujourzs raison, c'est ce qui ta valu un ban si je me rappel bien nan ?
Enfin c'est de l'histoire ancienne, envoir moi un mp si tu veut qu'on en discute  p!!
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 18:39
Non là tu te trompe de personne quand tu dit que je m'emballe parce-que entre écrire un simple "HS" et ensuite recevoir ce style réponse "tu te fou de notre gueu** toi???" il y a une sacrée marge alors fait la part des choses, essaie de prendre le problème là ou il se trouve.

Sur ce j'arrête là les gens sensés sauront voir qui est de mauvaise foie je n'ai rien à me reprocher à part peut-être ce léger hs.

Je n'ai rien dit de mal et je me fait envoyer chier  p!3
« Modifié: 05-05-2010 18:42:36 par Lipton »
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 19:01
pouah !!!!! cool les gars !

effectivement vaut mieux qu'il pose ici sa question tant qu'il y est plutot que de créer un nouveau post p!!

lipton cool stp d'accord t'as peut être pas aimé qu'on te parle si brusquement au depart mais c'est pas une raison pour s'enerver comme ca de plus vlado t'as rien dis de mechant je pense, c'est pas necessaire de l'agresser comme ca   p!3

xtrem_enduro, la prochaine fois, à la place de "tu te fou de notre geule" tu peut mettre "non je ne suis pas d'accord ce n'est pas un hs", ca évite les embrouille de parler en étant plus sympa ::)  

en tout cas j'invite tout le monde à revenir au calme sinon il va y avoir des averto, je rappel quand meme que le respect entre membre est dans les regles (pas d'insultes etc)
 
« Modifié: 05-05-2010 19:04:10 par aymericv59 »
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 21:01
pouah !!!!! cool les gars !

effectivement vaut mieux qu'il pose ici sa question tant qu'il y est plutot que de créer un nouveau post p!!

lipton cool stp d'accord t'as peut être pas aimé qu'on te parle si brusquement au depart mais c'est pas une raison pour s'enerver comme ca de plus vlado t'as rien dis de mechant je pense, c'est pas necessaire de l'agresser comme ca   p!3

xtrem_enduro, la prochaine fois, à la place de "tu te fou de notre geule" tu peut mettre "non je ne suis pas d'accord ce n'est pas un hs", ca évite les embrouille de parler en étant plus sympa ::) 

en tout cas j'invite tout le monde à revenir au calme sinon il va y avoir des averto, je rappel quand meme que le respect entre membre est dans les regles (pas d'insultes etc)
 




Merci pour la remise en ordre du topic +1 p!!   Euh juste qu'est ce qu'un silent bloc?^^
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 21:06
Si tu as une voiture regarde comment est fixé l'échappement, par des silentbloc, c'est les gros collier en caoutchouc mais un silentbloc peut prendre plusieurs forme bien sur.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • derbi xtrem, derbi gpr replica caja madrid 03
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 21:48
un silent bloc peut etre un caoutchouc entre cartouche et collier par exemple, mais tu peut l'avoir sous forme de cylindre avec une visse a l'intérieur ...

Tu as plein de modèle vérifie nous sa!!

Si tu sait pas trop se que sait fait nous des photos de tes fixation echappement
un petit xtrem juste équipé 78,5cc Polini pour me faire plaisir, avec double radiateur pour refroidir tout sa
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 21:55
Edit : merde trompé de page  sm!
« Modifié: 05-05-2010 21:57:34 par Lipton »
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 1947 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • Personne ne m'aime !
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 22:09
HS

j'aide les gens ici

Ah ben oué ! On voit ça !

Citer
Toi no comment, la plupart des choses que je peux écrire que tu peux relever tu le fais d'une façon plus que maladroite tu passes plus pour un c** qu'autre chose.

Tu sais, je pourrais très bien dire ça pour moi, et pour la plus part des membres. Ici, tu es sur un forum, tu es la pour partager des connaissances. Si tu penses être le plus fort, tu te trompe.
Et ce que tu dis, tu l'as bien pris à quelqu'un aussi non ?
Si tu ne veux pas que tes connaissances soit reprises, vient pas sur un forum ;)

Désolé pour le HS :)

___

Pour le silent bloc, tu vas chez ton pro, et tu en demande un ^^
Ca coute aux alentours de 5€ environ, et ça réduit considérablement les vibrations.
Ca évite d'abimer les pots aussi. Car sur les pots racing, type SCR etc... a tole fines, avec les fibrations, tu risques de casser une patte, ou au niveau du coude carrément.
banni pour manque de respect
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire