quelle boite à clapet choisir ?

Auteur Sujet: quelle boite à clapet choisir ?  (Lu 2785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 12:38
Salut à tous je n'y connais pas grand chose en meca et j'aurai aimé savoir qu'elle boite à clapet choisir pour de meilleurs perf. j'ai un beta rr sm de 2008 avec juste un pot yasuni r2, le reste est d'origine. j'ai vu qu'il y en avait plusieurs , lomat, conti, hebo....
je sais pas la quelle choisir ? merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • Yam' DTRE 125.
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 13:00
Je te conseille la TPR V-Force 3 (ou V-Force 3 de 65SX vu que t'es en AM6), ou la Conti CRX 4 lamelles :).
Tu auras un gain mais t'attends pas non plus à un truc énorme ;).
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 13:09
ok merci beaucoup j'ai lu un topic dans lequel tu conseilles, toi et d'autres personnes cette boite à clapet ( top perf v force ). par contre j'ai un carbu de 16 d'origine , si à l'avenir je met un carbu de 19 faudra modifier la boite à clapet ?
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 13:17
Non
.

mais la taille de la pipe (si c'est celle d'origine) a une petite sortie '
je veux dire par la que si tu changes ta boite, tu auras un bien plus gros 'passage' que sur la pipe.. une sorte de 'bride'
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 13:24