refaire segmentation ou piston entier

Auteur Sujet: refaire segmentation ou piston entier  (Lu 5471 fois)

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Le 14 Juillet 2009 à 13:24
j'ai un kit50cc mk fonte
je dois etre vers les 4000km ( car mon compteur ne marcait plus trop pendant un moi)
j'ai tirer sur la moto environ 2000km ( a fond ^^ )
j'ai toujours pas démonter, la compression est toujours bonne, mais j'aimerais refaire une segmentation, ou tout changer, mais je sais pas tout les combien faut changer ou que lma segmentation.
merci de votre aide
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Le 14 Juillet 2009 à 13:58
Normalement une segmentation se refait dans les alentours des 10 000km. Après à toi de voir, démonte pour voir, mais normalement une segmentation suffit.
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Le 14 Juillet 2009 à 14:05
normalement, c'est segmentation tout les 5000 et piston tout les 10000
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Le 14 Juillet 2009 à 14:06
normalement, c'est segmentation tout les 5000 et piston tout les 10000

5000km pour piston mono-segment non ?
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Le 14 Juillet 2009 à 14:07
a j'avoue je ne sais pas, car monosegment c'est plus souvent que bi-segment
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Le 14 Juillet 2009 à 18:31
c'est bi-segment, un cromé et un noir.
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  • yamaha dtr full origine
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Le 14 Juillet 2009 à 19:17
le chromé c'est un segment normal et le deuxième c'est un segment pare feu , nn ?
je love la meca
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  • top perf powwwaaaaaaaaaa!!!!
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Le 14 Juillet 2009 à 19:23
ba les bi segment c'est 10000km mais moi je le ferais a 7000 car si tu bourre bien dedans pour eviter la casse et piston c'est 15000 car c'est un fonte ...
et je voulais savoir tu a gagner en perf avec ce cylindre..?(car j'envisage de changer le mien et celui la ma lair pas mal mais je connais pas les perfs merci)
103mvl:
-kit 50 athéna(de la bombe)
-pot conti
-carbu de 15
-vario allégé
et un estetique irreprochable!!

aprilia rs:
-kit 75cc top noir
-vilo chr
-roulements c4
-enbrayage mrd carbone
-pot doppler er1
carbu de 21 black édition
-mousse stage 6 rouge
 estétique:
-peinture perso noire pailleter rouge
-ampoule rouge
-néons rouge...
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Le 14 Juillet 2009 à 19:38
j'ai sérré mon origine, c'est moteur minarelli donct il était en fonte, contrairement aux derbi.
J'avais le choix entre top noir 50cc a 152euro et celui la a 155euro.
2tant doner que mon pot était nu mk sp, je me suis dit je prend le kit mk 50cc series fonte pour 3 euro.
origine=95km/h
kit50 mk fonte=110km/h en 13*48 sur du plat compteur voiture.
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Le 14 Juillet 2009 à 19:51
j'ai sérré mon origine, c'est moteur minarelli donct il était en fonte, contrairement aux derbi.
J'avais le choix entre top noir 50cc a 152euro et celui la a 155euro.
2tant doner que mon pot était nu mk sp, je me suis dit je prend le kit mk 50cc series fonte pour 3 euro.
origine=95km/h
kit50 mk fonte=110km/h en 13*48 sur du plat compteur voiture.

oui bien sur et moi je vais a 180km/h avec mon 50 alu
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Le 14 Juillet 2009 à 20:08
Fais ta segmentation aux 7000km, bi-segments, kit fonte ... ça tient solide. Ton piston tu pourra le changer aux alentours des 10 000km ;) ! Et après c'est reparti.
Pour des kit alu, monosegment assez poussés ... segmentation vers les 4000/5000km voir un peu moins pour certains kit. Mais bon ;) Sa sera déjà pas mal si tu refais une segmentation dans pas longtemps :)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 14 Juillet 2009 à 20:15
kit 50 en fonte avec transmi en 13/48 ba tu doit mettre du temps a t'élancer!! mdr
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Le 14 Juillet 2009 à 20:30
carbu19, cornet, boite a clapet conti,pot mk sp, kit 50 mk, jss passé en 12/48 et je suis a 105 km/h conteur voiture.
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Le 14 Juillet 2009 à 21:16
tu prend un derbi euro3 origine, tu met un pot en passe bas, mon voisin scr sm sur sa derbi drd racing édition limité 2008 il prend 105km/h, et c'est de l'origine, meme alu...
je prendrai une vidéo et je te la métrai sur le net, tu le verra par toi meme
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Le 15 Juillet 2009 à 11:09
je sais pas pour le mk en fonte pour la vitesse mais je sais que pour le derbi euro 3 sa monte tres vite, j'ai été tres surpris aussi, d'origine sa monte a max 95km/h réél et sa j'en suis sur
apres vous croyé se que vous voulé
donc moi 105 avec un pot je trouve sa vrai
 

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