airsal t6 piston plus resistan!

Auteur Sujet: airsal t6 piston plus resistan!  (Lu 2014 fois)

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Le 14 Juin 2007 à 22:10
salut je voulais savoir si on pouvait mettre un piston plus resitant dans le cylindre airsal t6 ??
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Le 15 Juin 2007 à 06:30
oui tu peux mettre n'importe quel piston dans un T6 ( mon malossi avec piston d'origine  ??? ::))


du moment que le piston a exactement la meme taille que ton ancien piston , ca marchera sans probleme
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 15 Juin 2007 à 08:07
Il faut vérifier que les ergots soit bien placés aussi.
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Le 15 Juin 2007 à 19:49
oui tu peux absolument le mettre si c'est la dimension  p!!
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
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Le 15 Juin 2007 à 20:31
sa serait plus sollide si je met un de qualite malossi ou polini
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Le 15 Juin 2007 à 20:57
pourquoi, il est pas solide le airsal t6 ??
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Le 15 Juin 2007 à 22:37
ya du monde ki dit quil nest pas tres resitant donc je voulais savoir si je metait un piston de marque polini ou malossi si il serait plus resistant ????
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Le 16 Juin 2007 à 14:11
apparemment il est moins solide mais comparer à de l'origine, c'est un peu normal non ? ???
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Le 16 Juin 2007 à 14:20
aucun moteur n'est plus résistant et fiable que de l'origine


metre un piston plus résistant sur un T6 , ca ne le rendra pas plus fiable , car le cylindre est pas top top niveau finition ( arretes des transfers , nikasil ........)


donc c'est peut etre pas l'achat indispensable a faire
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Le 16 Juin 2007 à 14:44
 :o c'est à éviter les airsal ?
je pensais que c'était pas mal ! je comptais même m'en prendre un le t6 ! mais maintenant que tu me dit ! je sait plus trop quoi faire ! mdr
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Le 16 Juin 2007 à 14:52
bha airsal , c'est le bas de gamme des kits 50

et ca personne peux contredire ca



bien sur t'en a pour ton prix , donc ca peut aller rapport qualité/prix
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Le 16 Juin 2007 à 16:53
ouais les airsals, sa a un avantage ! sa engendre pas de modifs ! car c'est du semi-origine ! mais sa apporte quand même pas mal je crois...non?
je compte prend un arisal t6 ! mais bon faut voir ! parce que j'ai encore mon vario d'origine ! mais une carbu de 15 + un pot bidalot rr !
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Le 16 Juin 2007 à 19:14
moi je suis passé de l origine a l airsal bah j ai beaucoup gagné ( grand minimum 10 km/h ) et une bien meilleure patate a part qu il se lance vraiment vers 45 km/h ...  p!!  et a part sa sa fait 1500 km que je roule avec sans problemes pour le moment ...  ::)
 

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