Pipe droite ou coudée ?

Auteur Sujet: Pipe droite ou coudée ?  (Lu 2806 fois)

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Le 15 Décembre 2008 à 11:45
Bonjour,
Je voudrais mettre une pipe de 15 sur mon Ev (moteur Av10 de 51), et sur La Bécanerie on a le choix entre une pipe (d'admission) droite ou coudé ?:

 http://www.la-becanerie.com/accessoires,pipe-admission-alu-mbk-51,admission,page,zoom,mod,boutique,pieces,7519-201.fr.html

Je voudrais savoir si on peut mettre la pipe droite sur tout les modéle d' Av10 ou que certains modél ?
Par ce que je préfére la pipe droite pour le styl.
Et sa change quelque chose niveau perf ?

Merci.

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Le 15 Décembre 2008 à 12:23
La pipe droite permet une admission plus direct et moi perturbé donc plus performant.

Parcontre niveau place il faut que tu regarde quand ton moteur et monter a fond si le carbu toucherai le cadre ou non .

Sur 51 c'est justeet parfoit sa touche mais sur ev je neut c'est pas.
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Le 10 Janvier 2009 à 19:26
une pipe coudéé permet de mieux mélenger les gazs a mon avis.
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Le 10 Janvier 2009 à 20:22
pourquoi tu dis ca ?
allez tu t'es lancé approfondis  ::)
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
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Le 10 Janvier 2009 à 23:34
une pipe coudéé permet de mieux mélenger les gazs a mon avis.


non!
les gaz sont mélangés dans le carbu!par le dosage gicleur et l'arrivée d'air du filtre à air!
la pipe n'est qu'un conduit pour amener le mélange au moteur!
fais gaffe à l'écriture stp!

si tu cherches les perfs,prend une droite!
si tu cherches le coté pratique,prend la coudée!

la droite est avantageuse dans le sens ou la distance a parcourir pour le mélange est plus courte qu'avec la coudée,c"est un gain pour les perfs,mais il faut faire attention que le carbu est la place de monter par contre!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 11 Janvier 2009 à 09:09
space a raison le droite est plus performantes et la coudée plus pratique ( je cite un peu space là ^^ ) mais si tu prend la droite , ne t'attend pas à gagner 10 km/h !!
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

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Le 11 Janvier 2009 à 20:36
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space a raison le droite est plus performantes et la coudée plus pratique ( je cite un peu space là  ) mais si tu prend la droite , ne t'attend pas à gagner 10 km/h !!

c'est pas plus pour la reprise?
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Le 12 Janvier 2009 à 20:19
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space a raison le droite est plus performantes et la coudée plus pratique ( je cite un peu space là  ) mais si tu prend la droite , ne t'attend pas à gagner 10 km/h !!

c'est pas plus pour la reprise?

je crois que c'est patate et reprise que ça augmente !
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Le 13 Janvier 2009 à 18:29
C'est la réactivité qui augmente, car il y a moins de volume avant les clapets. Je pense que sur ev on peut mettre une droite, t'as pas une photo pour vérifier?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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Le 17 Janvier 2009 à 12:40
Merci pour vos réponsses !

Je n'ai pas de photos, mais cela passe, je suis aller voir sur le cadre.

 

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