Exprérience magique et inoubliable !!

Auteur Sujet: Exprérience magique et inoubliable !!  (Lu 7123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 11:28
En plus je la trouve magnifique cette Repsol. Pour moi c'est un rêve, bien plus qu'une R1, même si ça se vaut niveau perfs.

Mais bon, il faut déjà de nombreuses années au guidon de bonnes motos pour pouvoir piloter un engin pareil. Parce qu'un missile comme ça tu peux pas le rouler, t'es obligé de le piloter si tu veux pas partir en kékette à chaque accélération, freinage, virolo, etc.

Quand même quand j'y pense, j'ai beau essayer, j'arrive pas à comprendre comment on peut être à 100 km/h en 2 secondes. C'est pas la puissance qui manque ça c'est sûr, mais c'est pas ça le problème : t'as même pas le temps d'embrayer en 2 secondes. Vu la puissance, tu peux pas lâcher l'embrayo d'un seul coup sinon tu te retournes direct, donc faut faire cirer. Vous imaginez quand même : 2 secondes c'est extrêment court ! :o T'essores, tu fait cirer 2 secondes et hop t'es à 100. T'embraye complètement, t'es à 160, tu débrayes, tu passes la 2nde, tu rembrayes et t'es à 200. Et tout ça en 5 secondes (0 à 200 en 5 secondes). :o
A mon avis tu fois pas bouffer souvent la 5 et la 6 vu que t'es déjà à 240 au moment de passer la 4, et que t'arrives déjà au prochain péage. ::)
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 18 Janvier 2009 à 11:49
Ouais c'est vrai c'est carrément hallucinant, sinon dans le genre rodster qui fait cool mais qui te rallonge les bras y a ça :
http://www.dailymotion.com/video/xjvhs_mdwhonda1er-modelex11300kmh_sport
Enfin après c'est sur il y a un sacré rapport poids puissance (plus d'1 cheval par kilo), mais il y a plus impressionant :
http://www.youtube.com/watch?v=DXv06roXEnU&hl=fr
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • mA Ptite Moto Derbi Xtrem 2003
  • Derbi SM XTREM 2003
    • Voir le profil
Le 05 Février 2009 à 21:23
Grr je suis jaloux  >:(

  • Membres
  • *
  • 2257 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • brule la gomme,pas ton âme...
    • Voir le profil
    • mon blog perso =)
Le 06 Février 2009 à 20:41
Même si ce genre de moto me fais rêver, je ne pense pas que j'en possèderais une un jour, bien trop "généreuse", comment respecter 130 km/h sur une ligne droite d'autoroute vide , large de 10 mètres, et encore, sa c'est le moin dangereux ( mais le plus dangereux pour le permis  :-X ), imaginez-vous au guidon d'une machine atteignant 200 en 5sec, sur une petite route de campagne remplie de virages qui n'attendent que le bisou du slider  ::), la faute ne pardonne pas.

En général, l'âge pour avoir ce genre de moto est vers 30 ans, a cet âge la, beaucoup ont un ou des enfants en bas-âge, donc acheter un tel jouet n'est pas tellement raisonnable  p!

Ensuite vers 40ans, ce délire n'est plus vraiment présent dans les mentalités francaise, même si il y en a encore beaucoup  p!!

Voila pour mon avis, mais il est vrai que la repsol est sublime, pas un défault  love!

http://tib2o-mnt.skyrock.com // /!\ LA SECTION GROS CUBE A BESOIN DE VOUS /!\
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 15 Février 2009 à 20:52
imaginez-vous au guidon d'une machine atteignant 200 en 5sec, sur une petite route de campagne remplie de virages qui n'attendent que le bisou du slider  ::), la faute ne pardonne pas.

En général, l'âge pour avoir ce genre de moto est vers 30 ans, a cet âge la, beaucoup ont un ou des enfants en bas-âge, donc acheter un tel jouet n'est pas tellement raisonnable  p!

Ensuite vers 40ans, ce délire n'est plus vraiment présent dans les mentalités francaise, même si il y en a encore beaucoup  p!!

C'est clair que quand on y réfléchis bien c'est absolument... pffff, incroyable quoi ! Etre à 200 en à peine plus de 5 secondes. :o Comment t'as le temps de passer 2 rapports déjà en 5 secondes. ::) C'est énorme quand même, faut plus de temps pour le dire que pour le faire.
1ère => 160, 2ème => 200 ! :D Comment même la moto peut rester couchée avec une accélération aussi phénoménale !?! :o Faut déjà savoir sacrément gérer.
Pis faut trouver la place et avoir les couilles. Le gars m'a dit que la 1ère fois qu'il l'a poussé "un peu" sur autoroute, il a passé la 4 et regardé le compteur tout de suite : 242. Ah quand même. Et il reste 3 rapports à allonger ! :D f!3

A propos de joujou dans le genre et de famille : j'ai un ami de la famille qui s'est tué il y a quelques années à moto. Un fada de sportives. Il a été un peu trop optimiste au moment de prendre un virage en campagne et est passé sous le camion qui venait en face. Il n'a rien vu venir. p! D'après l'expertise, il était au minimum à 150 en sortant du virage.
Comme quoi, on a vraiment vite fait de se tuer avec ces machines. Un simple petit excès d'optimisme, on écarte la trajectoire, et hop... p!
Au moins en 50 cc on est sûr de pas pouvoir faire d'excès d'optimisme en sortant d'un virage vu la reprise. :-X
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 15 Février 2009 à 22:29
ouai enfin malheuresement en 50 aussis y'a un gros risque en mode arsouille  p!

un ami a failli se tuer y'a 3ans sur sont RS... meme topo, une courbe, et une sorti un peu large, paf la tuture....

s'en est bien sorti quand meme.

 
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 1742 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • I LOVE RUGBY <3 Permis 125 à venir ...
  • Yamaha TZR125-R , Aprilia RS Poggiali & Bultaco sherpa 350
    • Voir le profil
Le 15 Février 2009 à 23:08
Y'en a qui ont de la chance , et d'autres pas ...

Enfin j'dit ça  , j'dit rien , mais c'est pas que de la chance , faut être maître de son véhicule , que se soit un 50 ou un 1300 busa
__________________________________I LOVE RUGBY <3 __________________________________
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 17 Février 2009 à 00:37
Padgazole, je suis dans le même cas que toi.  p!!

Sérieux, c'est trop bon ! Sauf que moi c'était le 1000RR Fireblade... :)

Derrière, sa te tire ! T'entends plus la moto, juste le vent ! love!

Je reproche juste à la selle passagère qu'elle est trop dure et qui m'avait donner un de ces mal de cul.  :o
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 00:42
Perso, celle qui m'a le plus arracher le c*l, c'était la Superduke 990 (KTM) love!
Les connaisseurs comprendront, bicylindre en V à 75° de 999,8 cm3  :D

Par contre, comme flo, pas faite pour le duo ... ^^
  • Membres
  • *
  • 1742 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • I LOVE RUGBY <3 Permis 125 à venir ...
  • Yamaha TZR125-R , Aprilia RS Poggiali & Bultaco sherpa 350
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 01:56
Où as tu pus monter sur un superduke ?
Sur route fermée , sur circuit ?
__________________________________I LOVE RUGBY <3 __________________________________
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 10:43
Sur route ouverte, en allant à Porcaro ... 200km/h sur routes de campagnes love!
  • Membres
  • *
  • 1742 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • I LOVE RUGBY <3 Permis 125 à venir ...
  • Yamaha TZR125-R , Aprilia RS Poggiali & Bultaco sherpa 350
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 12:13
Ah mais finalement ils ont sortis une version homologuée route ?
Parce-que y'a un p'tit moment j'avais vu le reportage Auto-Moto , et ils disait que rien n'était sûr pour une version homologuée .  ;)

Et donc ça avoine ? Ca doit vachement tirer sur les bras  :o
__________________________________I LOVE RUGBY <3 __________________________________
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 14:42
j'ai test la new 1100r honda (version street :p )

la selle passager c'est pas le must... puis la version du mec la c'était full pilot donc pas de poigné et tout... fallu s'accorcher parceque sa pousse ( et prend le vent  :o ).

par contre cette bécane ta le moteur et rien d'autre ( la moto en soi est rikiki XD )

les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 19:47
Ah mais finalement ils ont sortis une version homologuée route ?
Parce-que y'a un p'tit moment j'avais vu le reportage Auto-Moto , et ils disait que rien n'était sûr pour une version homologuée .  ;)

Et donc ça avoine ? Ca doit vachement tirer sur les bras  :o

Oui, c'est assez récent comme bécane ;)

Franchement, ouai ca avoine grave, à un moment on devait faire demi-tour, il fait sa manoeuvre, et là il part PAW full poignée essorée, putin on devait être en 2-3° et ba pour te dire même à deux ca à levé ! mdr C'est vraiment une moto (comme dit la critique presse) "brutale" et puissante... A la fin de son accél (assez longue) il a freiné d'un coup sec quasiment, et là c'est la roue arrière qu'à levée...lol

Non vraiment, une moto que j'achèterais sans aucune hésitation.

j'ai test la new 1100r honda (version street :p )

la selle passager c'est pas le must... puis la version du mec la c'était full pilot donc pas de poigné et tout... fallu s'accorcher parceque sa pousse ( et prend le vent  :o ).

par contre cette bécane ta le moteur et rien d'autre ( la moto en soi est rikiki XD )



Perso, je la trouve magnifique ! Après, jamais test...
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 21:19
ben je l'ai vue vraiment tel qu'elle lorsque elle est un peu modifier  :P

passage de roue, ligne complete akra, guidon street, et petit accesoire rizoma...

comme le reuf faisait bridé sa bécane ben j'ai demander au mec la question la plus conne du monde :
"et sa pousse ?"

la du mal le prendre, ma dit mets ton casque et monte, et la bonne pointe sur la N20, avec wheeling au départ  :-*

pis apres peu vous dire que oui sa poussais XD

au passage il a croisé un cb one  love! le mec il la lever  :o devais etre en 4eme....

c'était beau  /au
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire