Allumage

Auteur Sujet: Allumage  (Lu 9762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 344 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 15:21
J'ai une autre question est ce qu'un allumage de Peugeot fox peut se monté sur Peugeot 103 SP?

parce que j'ai vu une allumage KRD rotor interne pour Peugeot Fox/Wallaroo pas très cher sur Motorkit
j'ai 1 avertissement
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 20:20
Fayut voir si le pas de vis est le même, ainsi que le cone
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 20:22
je croit pas que sa passe mais jai fait un tour sur le site et ya des kit 70 pour 103
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • C'est pété? Non non! c'est le jeu fonctionnel...
  • Magnum XR; 450 GasGas SM
    • Voir le profil
Le 23 Août 2008 à 00:16
Non je suis déjà en 12 V mais je voudrais rajouter des bobines dans mon allumage pour avoir un peu de courant si je place un néon ou un deuxième halogène
Salut
Oui tu peux ajouter autant de bobines que tu veux en sachant qu'il te faudra faire attention, c'est à dire; si tu ajoute une charge d'éclairage en plus (on va dire 20watts) + les 20watts d'avant, ça fais le double de puissance à fournir et là ton régulateur de tension risque de claquer vite fais!!

Donc tu mets une bobine en plus et un régulateur en sortie, ensuite tu relie les deux sorties des régulateurs et te voilà avec deux fois plus de puissance d'éclairage! (tu peux aussi trouver des régulateurs plus gros pour n'en mettre qu'un et relier seulement la sortie des bobines)

le tout est de calculer la puissance d'éclairage que tu veux pour ensuite dimensionner ton circuit!

Après plus de bobines=plus de champs magnétique résistant=baisse des perfs
à toi de voir ;)
voilà si t'as des questions p!!
Kit 50 Malossi replica lc
Carters préparés
Vario Giraudo prise direct,Lanceur Maison
Lamelles 0.35 Karbonite Malossi
Dell'Orto PHBG 15
Montage souple doppler
Pot Doppler cartouche Yamashi
Alumage origine CDI Débridé
Pompe à eau Polini
11*48
97.8km/h compteur Trelock MC700
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 23 Août 2008 à 00:17
je croit pas que sa passe mais jai fait un tour sur le site et ya des kit 70 pour 103

ou est le rapport avec sa question  ???
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 23 Août 2008 à 11:49
y on pas mais bon cest bien
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 23 Août 2008 à 13:15
 lol
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2008 à 18:58
salut a tous , j'ai un probleme avec mon allumage ,

jé niké le pas de visdu cone  de mon allumage d'origine avec l'arache volant sur ma 51 , avait vous une astuce pour enlevez le cone quand le pas de vis est niqué !

merci d'avance
banni pour arrogance
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Motoconfort SPR 1960
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 13:41
Bonjour à tous
j'ai une vielle spr de 1960, allumage mécanique et je crois que la came d'allumage est mal positionné sur l'axe du vilo. j'aimerai savoir s'il y a une astuce pour bien positionné la came pour que l'allumage se fasse correctement??

merci  ::)
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2008 à 21:17
salut

deja la configue:
carbu 17.5
hm liquide prepa(surfacer 2mm,diagramme 125/180,caller2.5mm)
carter aligner
vario bidalot ou giraudo
pot g3 ou er1



1/a combien dois-je caller un allumage a rupteur avec vilo malossi
j'ai mi 3mm mais je ne sais pas si c'est bon

2/a combien dois-je caller un allumage electro avec vilo masse pleine origine
j'ai mi 1.3 avant le pmh

voila cordialement
 !help !help
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 1o3 p0owaaa :D
  • -> 1o3 SP` ( Carbu 15 SHA, pipe de 15 Polini, vario bentot prépa', 11/54 )
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 21:55
Bonjour a tous !


Je sait que l'on va surement me dire " Ca n'a pas a etre ici va dans les ...  p!2" mais je ne sait pas ou le mettre. >.< Quand je demande au modaux' on me réponds pas   p!!
Alors voila une astuce pour ceux qui veulent une luminosité a l'intérieur de leurs coques ( exactement pareil que l'effet Néon ) il vous suffit d'acheter une lampe qui se recharge a la main ( comme la photo indiqué en dessous, il n'y a pas de pile ) et que l'on a la " foire fouille "cela coûte exactement entre 1€50 et 3€50 selon le magasin.
C'est sur que beaucoup vont me sortir " mais ca tiens pas, mais ca prends l'eau, il faut remonté a chaque fois, ... " écouté si vous préféré payé je sait pas combien c'est votre problème après si vous êtes feignant c'est le votre aussi mais moi en tout cas j'ai fais une petit fixation en dessous de ma coque, ( a préciser j'ai mis 4 a 5 rondelle en mousse ou joins de robinet en dessous des écrou car sinon les diodes lacherons dans 1 mois a causes des vibrations ) et que cela tiens l'eau je les testé sous la pluie elle est juste au dessus de mon garde boue et même par temps de " brin " ca ne passe pas bien sur il ne faut pas la trempé complétement dans l'eau pour voir si ca tiens. Rechargé a fond la lumière tiens 45 mn et se remonte en 2 minute. Astuce pour les amateurs car la question a beaucoup été posé

Voila pour l'info   ; )

N.B : J'ai demandé un article dans les astuces de la partie astuces mobylette pas de réponses ... Merci les modaux' ( Pas tous je précise  ;) ) après est ce qu'un modaux pourrait le déplacé ?





« Modifié: 05-10-2008 22:03:18 par SP-Maan »
/trink     Vive les 103`    /trink
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51 Magnum Racing : Kit Malossi 70 air, pot Doppler ER1, carbu 17,5 phbg Dell'orto, filtre à air cornet Malossi, carters origine préparés, vilo renforcé, vario Doppler ER2, allumage Ducati.
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 20:22
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un nouveau kit et un pot. Ayant toujours un allumage d'origine, je voudrais savoir s'il vallait mieux en changer...
Voici ma future config : kit malossi air 70, pot doppler er1, vario doppler er2, carters origine préparés, carbu 17,5 phbg dell'orto, cornet malossi.
Merci d'avance de vos réponses.
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 20:38
cest pas oblijet mais cest mieux alors si ta les moyen pk pas
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51 Magnum Racing : Kit Malossi 70 air, pot Doppler ER1, carbu 17,5 phbg Dell'orto, filtre à air cornet Malossi, carters origine préparés, vilo renforcé, vario Doppler ER2, allumage Ducati.
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 23:14
Merci pour la réponse :).
Justement à propos de moyens, que me conseilleriez-vous comme allumage (plus abordable qu'un mvt premium ou motoplat rotor interne) ?
J'ai entendu parler du mvt millenium et du ducati sont-ils de bonne qualité ?
  • Membres
  • *
  • 1050 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • GAAAAZ !!
  • Malaguti Drakon
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2008 à 19:47
Salut  sca!

Cela va peut-être vous paraitre bête mais j'aimerais savoir ce qu'est une clavette et un volant magnétique .

Voilàà merci de répondre  ;) .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire