Les filetage de 51 sont certes fragiles, mais en fesant attention c'est bon ... Perso mon filetage était niquel jusqu'à ce que je fasse le con en ne mettant que un ressort, je regrette ...
le mieu , pour pas le niké direct , faut faire comme les cylindres lc qui ont les acroches de ressort direct au cylindre !
apres , modification sur certain cylindre !
et sur les cylindres air , je deconseille de metre l'anneau avec les ressorts , sa l'arrache encore plus , cylindre neuf , pour monté pot long , on perce les ailettes par le haut . a l'arriere ! donc prend le 1er forée en taille 6 , perce la 1ere ailettes de chaque coté , et ensuite , tu les perces toutes au 5 ! tu rentre une tige filtré de chaque coté , tu les serre ( d'ou l'interé de la taille du trou de la 1ere aillette , percé plus gros , pour faire rentré la tige et que le boulon dessende sapuyé sur la 2eme ailette pour pas géné la pose de la culasse ! ensuite une fois les tiges serrés , tu trouves 2 ressorts a longue pattes , et tu acroche ton pot assez bien tendu !
technique prouvé , sa tiens bien , et le filetage suse beaucoup , meme casy moin .
si vous avez toujours pas compris , je doit le faire sur mon cylindre , je ferais un tuto