Comme pot pour la pointe, il y a le black gun qui est pas mal.
C'est vrai qu'il a l'air pas mal
mais je vais peut-être récupérer un Ninja G2, ca serait pas mal non plus
j'ai essayé de débrider mon pot en cassant la bride au niveau du coude.
J'ai réussi à la plier, et rien que çà, je gagne plus d'accélération...
Tu parles du catalyseur (le tube qui part du pot et qui va jusqu'au cadre) ?
Ou bien y avait t'il une rondelle à l'intérieur du coude du pot ?
Chez moi le catalyseur avait déjà été enlevé par le précedent proprio, et la sortie où se branche le catalyseur a été pincée.
Pour le truc de gauche, il me semble qu'il s'agit d'un régulateur de tension, mais je n'en suis pas sûr. Si c'est bien ca, tu risque de griller tes ampoules si tu l'enlève.
Sinon je voulais revenir sur le sujet du variateur. Le mien ne monte pas à fond non plus (mais quand même plus que la moitié), et je commence à croire, finalement, que ce n'est pas "normal". C'est un peu comme si j'avais acheté une moto avec une boîte 6 vitesses, et que je ne pouvais pas passer ni la 6ème, ni la 5ème (et ni la 4ème pour Athletic
), tout ca parce que le moteur ne prends pas suffisement les tours... J'aurai l'impression, dans ce cas, de m'être fait un peu arnaquer. Et bien là c'est pareil ! J'ai acheté une mobylette avec un variateur complet, je devrai donc être en mesure de l'utiliser complétement, vous croyez pas ?
En plus on ne peut même pas tester sur la bequille car dans cette position, le pot touche la bequille et donc la bequille bloque le pot, ce qui fait que le variateur ne peut pas monter à fond. Pas très pratique pour faire des tests
Du coup j'ai fait un test en échappement libre, mais de toute évidence, ca n'a rien changé...
Bref, j'attends de récupérer un pot digne de ce nom, et si ce satané vario veut toujours pas monter à fond, alors j'essayerai de négocier avec mon concessionnaire pour qu'il me règle le vario.
A suivre...