comment marche le starter?

Auteur Sujet: comment marche le starter?  (Lu 4956 fois)

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Le 01 Mai 2006 à 21:23
salut voila  sur  un carbu de 15 sha dellorto. la fonction  du  starter est  de  s' ouvrir  et  de laisser  passer + d escence .Lorsque  l ' on n 'appuis  pas  sur  le starter la patte ronde  avec  un  petit  trou  au  milieu doit  bien  fermer  l ' orifice?completement?ou au  trois  quart ? et  lorsque  que  l 'on  tire  le cable elle  ouvre l 'orifice ?lol c pas  facil de  decrire. la  chose
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Le 01 Mai 2006 à 21:36
bah le starter bouche l'entré de ton carbu a 3/4 ou entier sa depend si ton cable et tendu ou pas.a 3/4 ou entier sa marche pareille car sa a pour pricipe d'apovrir ton mélange en air donc d'augmenter le taux d'essence.



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 01 Mai 2006 à 21:52
ok merci  mais  si  ça  reste  tous  le  temps ouvert  genre , au  3/4, ça  peut  t 'empecher  de  demarrer? si ça  augmente  trop  le  taux d 'escence  ça  te  noie le  moteur?
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Le 01 Mai 2006 à 21:55
dans tous les cas faut pas que quand tu lache le starter ton arrivée d'air ne soit plus obstruée
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Le 01 Mai 2006 à 22:01
Citation de: "yoyo77"
ok merci  mais  si  ça  reste  tous  le  temps ouvert  genre , au  3/4, ça  peut  t 'empecher  de  demarrer? si ça  augmente  trop  le  taux d 'escence  ça  te  noie le  moteur?


le starter ne s'utilise qu'a froids.
a froids, ton moteur ne vaporise pas l'essence corectement. donc, il faut :
- lui donner plus d'essence a bruller
ou
- lui suprimer une partie de l'air quil recoit normalement.

si tu noie ton moteur a cause du starter, ca signifit que t'as pas besoin de l'utiliser !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

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ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
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Le 01 Mai 2006 à 22:12
Citation de: "sil20"
dans tous les cas faut pas que quand tu lache le starter ton arrivée d'air ne soit plus obstruée

escuse  j 'ai  pas  trop compris  la !!! lorsque je tire  sur  le  cable  la patte  monte  et  donc  fait  passer  + d 'air?  je  relache  le sarter , dans  le  carbu , la pate  ronde ( celle que  je  vois quand  je  retire  le  filtre  a  air) avec  un  ti  trou  au  milieux,elle  ne  vient  pas bouchée   completement l ' arrivée  d' air  elle  reste ouverte  a 1/4  a peu  prés, c bon
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Le 01 Mai 2006 à 22:15
Citation de: "yoyo77"
Citation de: "sil20"
dans tous les cas faut pas que quand tu lache le starter ton arrivée d'air ne soit plus obstruée

escuse  j 'ai  pas  trop compris  la !!! lorsque je tire  sur  le  cable  la patte  monte  et  donc  fait  passer  + d 'air?  je  relache  le sarter , dans  le  carbu , la pate  ronde ( celle que  je  vois quand  je  retire  le  filtre  a  air) avec  un  ti  trou  au  milieux,elle  ne  vient  pas bouchée   completement l ' arrivée  d' air  elle  reste ouverte  a 1/4  a peu  prés, c bon

non en fait kan tu tire sur le cable la petite pate elle monte et elle bouche le trou donc ta moins d'air qui passe ensuite tu relache et le trou ne doit plus etre bouché voila
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Le 01 Mai 2006 à 22:18
:roll:   8-O
 

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