courroie qui patine

Auteur Sujet: courroie qui patine  (Lu 2705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 20 Février 2006 à 19:01
a3 jai un ptit pb en fait je viens de remonter mon ancien kit malossi 70cc liquide sur mon 51 et il a trop de compression ca fait que la courroie patine donc impossible de demarrer que faire? a part demarrer au pied  sur la cloche ce qui est la grosse merde je vois pas dotre soluce
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  • Rs de 2003/rs de 98/rcx full prepa vendue
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Le 20 Février 2006 à 19:05
c'est quoi que tu as comme couroie???
Aprilia rs pawaaaaaa :d
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Le 20 Février 2006 à 19:13
change ta courroie et regle ton ressort moteur
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
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Le 20 Février 2006 à 19:15
ressort moteur autre que l'origine et le must c'est le kick a ce niveau la 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 20 Février 2006 à 19:35
jai une courroie crantee une peu vieille mais bon....ouais tas raison jpense fodrai que jtende plus mon rssort mais pour le kick c la demer ca rippe tout ltemps
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Le 20 Février 2006 à 20:33
regarde si toute tes visses du boitier kick sont bien serré
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 20 Février 2006 à 20:36
il te faut un ressort moteur
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 20 Février 2006 à 20:39
oui apparement sur 51 il faut changer le ressort moteur
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Le 20 Février 2006 à 21:23
j'ai eu le meme probleme: vu que j' ai installé un vario en prise direct, je croyais que le kick me servirais a rien, donc je l' ai enlevé , je recois le vario(donc je l' installe) puis je n' arrivais pas a demarrer. si tu as trop de compression et que tu n' as pas de kick, change ta bougie met en une avec un culot plus court (enfin je croi 8-O).si tu as un kick, met le sa sert énormément !
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Le 20 Février 2006 à 22:57
Ton vario est dans quel état car si il est trop usé, en plus avec un 75 t'arriveras jamais à démarrer et encore pire en temps de pluie 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 21 Février 2006 à 12:55
ca risque de pas trop bien marche avec un culot court mais fodrai kjessaye sinon pour le kick meme en resserant tout jcomprends pas ca rippe
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Le 21 Février 2006 à 12:58
ton rocher de kick est mort et en liquide c'set des bougies culot long
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Le 21 Février 2006 à 13:00
je sais mais pour mon kick javais changer tous les pignons
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Le 21 Février 2006 à 13:02
ca ira déja mieu
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Le 21 Février 2006 à 13:02
ne met pas du culot vcour, ca change les temps dalumage et ta aucun couple
proto mbk g2
 

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