a tous
un petit rectificatif. Après vérification, en fait c'est un 103 LVS.
Pas 103 V. Le V c'est pour variateur, le S pour suspension arrière et le L pour luxe. La version luxe a un garde boue avant chromé, des enjoliveurs de réservoir chromé. et sur la fourche juste sous le phare un enjoliveur inox. La seule pièce qui te manque c'est l'enjoliveur en aluminium brosser qui cache le variateur.
Ça me r'assure... je suis pas le seul a pensé restauration !!
Mais bon c'est pas notre bécane alors....
Polini 70 alu avec le W a l'échappement.
Pour reste idem que tutur49
sauf pour le carbu...
carbu de 15 car le canada c'est grand et le réservoir fait que 3 litres.
c'est seulement pour pas passer son temps avec une nourrie d'essence dans le sac a dos !
ca dépend de la distance journalière a parcourir pour allez au boulot.
après c'est vrai qu'un carbu dell'orto phbg de 17,5 ou 19 ce serai mieux.
De souvenir avec mon 17,5 et a peux près la même configuration, j'avais 45 km par jour a faire. je faisais le plein tout les soir pour pas tombe en panne.
j'avais une autonomie de 70 à 80km avec le plein.
ah! aussi allumage electronique, origine peugeot ou marque mvt.