Infos avant achat et transformation Peugeot 103 ?? 1971

Auteur Sujet: Infos avant achat et transformation Peugeot 103 ?? 1971  (Lu 19504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • PEUGEOT 103 1971
    • Voir le profil
Le 22 Février 2011 à 11:00
es ce que ca  ce vend  un moteur complet mdifier  assembler (pipe ,carbu,vario,et moteur )pour ma peugeot 103

pensez vous  que  ca existe  ..je pourrais acheter  d un seul coup  et  installer ca  sur  ma  meule
PARTIR  DE RIEN  ET TOUT REMETTRE  A NEUF
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 22 Février 2011 à 14:41
es ce que ca  ce vend  un moteur complet mdifier  assembler (pipe ,carbu,vario,et moteur )pour ma peugeot 103

pensez vous  que  ca existe  ..je pourrais acheter  d un seul coup  et  installer ca  sur  ma  meule

Je ne pense pas que sa se vende.

Par contre tu peut acheter une meule déjà préparé, mais la il devient inutile de préparer la tienne (surtout celle la ce serai du gachi)
En plus je suis pas sur que tu en trouve vers Quebec
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • PEUGEOT 103 1971
    • Voir le profil
Le 24 Février 2011 à 12:22
ouian  mon post  n avance  plus  .je suis  encore  au  meme point depart ..
PARTIR  DE RIEN  ET TOUT REMETTRE  A NEUF
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 24 Février 2011 à 14:15
Je tes mis une liste de pièce pour te donner des exemples et tu y tiens même pas compte...


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • PEUGEOT 103 1971
    • Voir le profil
Le 24 Février 2011 à 16:10
Je tes mis une liste de pièce pour te donner des exemples et tu y tiens même pas compte...

oui oui  j en  tien compte et je  te  remercie  sincinrement  ..Mais  j ai aussi des commentaires  qui me  disent  de laisser  mon  moteur  stock  et   que  de  faire  seulement  une  tres  bonne  mise  au  point  et  je  retrouverais  une  grande  difference   et  une  meilleur  vitesse de pointe  ..

voila  pourquoi  je  dit  que  la  je  ne  sais  plus  ou commencer ..

je  pense  que  je   vais  faire  un tres bon reglage  moteur  pour  voir  comment  elle  roule  sur  la  route  et apres je  vais prendre  decision  .


ca roule avec moteur  original en ligne  droite  40 km hres  environ ??
PARTIR  DE RIEN  ET TOUT REMETTRE  A NEUF
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 24 Février 2011 à 18:29
Mais relie tes post, j'ai déjà répondu à ta question en début de post sur la vitesse avec un moteur d'origine non preparer.

Je t'ai également dit comment le préparer sans changer le moteur juste le pot et le carbu, et gagné au mon 20km/h sur ton autre post :

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/besoin-aide-et-conseil-avant-modification-peugeot-103/

Que veut tu de plus??
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • PEUGEOT 103 1971
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 17:40
Mais relie tes post, j'ai déjà répondu à ta question en début de post sur la vitesse avec un moteur d'origine non preparer.

Je t'ai également dit comment le préparer sans changer le moteur juste le pot et le carbu, et gagné au mon 20km/h sur ton autre post :

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/besoin-aide-et-conseil-avant-modification-peugeot-103/

Que veut tu de plus??
bon  bien  je vais  avoir  des  photos  de mes 2 mobylette  ce week end  ..Et apres ca  vas  etre  plus  simple pour m expliquer  avec des photosde pieces  que  je  desires changer


PARTIR  DE RIEN  ET TOUT REMETTRE  A NEUF
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 17:43
Moi je te dit monte, un pot (doppler, ninja g3...) et un carbu 15sha, pipe 15, clapet athéna.  Tu débride le pot acheter et tu fait un réglage carbu. Bien réglé selon la transmission tu peut prendre 65km/h environ (sur le plat)


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 25 Février 2011 à 22:33
Moi je te dit monte, un pot (doppler, ninja g3...) et un carbu 15sha, pipe 15, clapet athéna.  Tu débride le pot acheter et tu fait un réglage carbu. Bien réglé selon la transmission tu peut prendre 65km/h environ (sur le plat)

C'est exactement ce que je lui est dit sur le post :

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/besoin-aide-et-conseil-avant-modification-peugeot-103/
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 28 Février 2011 à 11:25
ou alors il monte un bon kit 70 avec un carbu de 17 , pot , vario , vilo ... est la il va bombardé   :)

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • PEUGEOT 103 1971
    • Voir le profil
Le 28 Février 2011 à 15:18
bon  apres  infos  de chacun  j en convient  que  je  vais rester en 49 cc et j aimerais savoir  si  ca  vaut  la  peine  de changer  mon haut de moteur  pour  un meilleur  que  l original  49cc   et mon  bas  pour  un  Vilebrequin bidalot 103 sp mvl
PARTIR  DE RIEN  ET TOUT REMETTRE  A NEUF
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MOTOBECANE 7SL, AV 54, 103RCX et 103 MVL
    • Voir le profil
Le 28 Février 2011 à 18:33
Si tu veut un 49cc qui envoi tu peut mettre un kit 50 genre airsal T6 ( pour avoir plus de couple), un carbu de 15 ou 17.5 phbg, un pot ninja g2 ou g3, villebrequin bidalot ou doppler er1 avec roulements renforcés, petite prepa des carter avec un culasse surcompresse.
Voila avec ca ca devrais deja pas mal envoyé
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 01 Mars 2011 à 09:17
Si tu veut un 49cc qui envoi tu peut mettre un kit 50 genre airsal T6 ( pour avoir plus de couple), un carbu de 15 ou 17.5 phbg, un pot ninja g2 ou g3, villebrequin bidalot ou doppler er1 avec roulements renforcés, petite prepa des carter avec un culasse surcompresse.
Voila avec ca ca devrais deja pas mal envoyé

Tu veut le ruiner?

En plus une brelle comme la sienne c'est une pièce de musé, évitons les grosses prépa.

Pour ton cylindre tu peut garder celui d'origine, par contre n'oublie surtout pas de changer le carbu ou si tu ne veut pas de passer à un gicleur 68 (à l'origine c'est un 64), et de mettre au moin 1% de graisse en plus que ce qui sera écrit sur ton bidon, sinon du vas serrer. (c'est l'expérience qui parle malheureusement)
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MOTOBECANE 7SL, AV 54, 103RCX et 103 MVL
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2011 à 09:33
Il veut un truc qui envoi, ma prepa elle envoi.
En plus tu as bien plus de chance de serrer un haut moteur origine prepa qu'un kit 50 ( car la prepa fait tourner le moteur 2fois plus vite alors qu'avec un kit le moteur tourne a la meme vitesse mais le piston a un plus gros diametre)
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 01 Mars 2011 à 15:27
Le moteur ne tourne pas 2 fois plus vite avec la petite prépa que je lui est conseillé  :P.

Et ta prépa elle ta couter combien?

Avec un plein (réservoir d'origine = 3.7L) tu fait qu'elle distance?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire