Bonjour, à tous !
Je vais vous soliciter un petit un petit peu aujourd'hui car j'ai besoin de vos avis et d'être rassuré pour la survie du moteur de ma brêle
(et de son conducteur
)
Je roule avec ma 103 qui a un pot ninja G3 et un carbu de 15 avec gicleur de 68, avec de l'huile semi synthétique à 3.4% .
J'ai une transmission de 11x40 (honte à moi
, peugeot ne reçoit des couronnes que début septembre !) .
Donc comme vous en doutez, ma 103 démarre "à la pépère" et se traine jusqu'à un minable 54km/h réels .
Je constate qu'elle chauffe énormément (pas y laisser les doigts plus d'un dixième de seconde
)
Au test de la bougie, elle est noire, avec un gicleur plus gros, de 72, ç'est plus noir et de l'essence imbrulée sort du pot !
Pensez vous que la surchauffe moteur provient d'un mauvais réglage de gicleur, ou que c'est normal vu qu'il fait plus de 35° ici et que ma mob à du mal à se tirer