aprilia af1 1988 [nouvelle couleur et nouveau pot]

Auteur Sujet: aprilia af1 1988 [nouvelle couleur et nouveau pot]  (Lu 7062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2008 à 18:54
oui la bol d'or je connais, j'en ai encore vu une ya deux jours ^^ ça fait un peu vieillot mais j'aime bien ^^
je met les photo du moule du dosseret que j'ai fait (ça rend trooo bien!) tout à l'heure ainsi que les photos du moteur
« Modifié: 26-03-2008 09:01:22 par soulinscraps »
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 09:01

tenez voila les photos de l'am5:



et du dosseret (moule pour l'instant)


vous noterez que rien n'est laissé au hasard, point de vu estétique, j'ai aligné la surface du dosseret à celle du reservoir, je pense que ça va rendre super bien et accentuer l'effet "gros cube" ^^
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 09:07
super ta moto elle me fait penser a un gpz et sinon bonne continuation pour toi
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 10:20
ouais elle va être trop bien, vivement la peinture, je pensais à un noir mat vous en dites quoi?
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 948 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • GAAAZZZ!!!
  • TZR Valentino Rossi Edition 2004
    • Voir le profil
    • z2k.sky
Le 26 Mars 2008 à 11:38
Le dosseret ça devrait rendre super bien ;)  p!!
Pour la peinture perso j'aime bien le noir mat, mais je pense que ça irait pas avec l'esprit rétro de la moto  p! Faudrait faire une peinture bi-tons ;)
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 12:13
super comme moto ;)
mon oncle a la meme en 125 :)

  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 12:57
Tri ton, blanc rouge vert ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 13:02
et ben les gars personne en n'a voulu quand e l'ai mise en vente et la vous trouvez quel est belle mdr c'est pas grave moi ca ma fait de la place pr mes mobs et v'la que je la retrouve ici aaaa lala

ps: je suis l'ancien proprio de la moto et son avatar c'est la photo chez moi lol
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 13:30
^^, c'est rare vendeur / acheteur de moto sur le forum
 
moi je pense toujour a rouge et blanc ta moto est superbe comme ça, le dosserai rend bien
et le moteur AM5 neressemble pas du tout au AM6
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 14:44
ben il ressemble dans le principe et dans les perf, c'est la même chose mais c'est vrai que de gueule comme ça on peut se demander ce qu'il a dans le ventre^^

pour ardechmob ben ouais tu vois, je t'avais garanti que j'allais en faire quelque chose de sympa de cette bécane, tu vois c'est bien parti nan?
^^

pour la couleur blanc rouge vert je suis moyen chaud, à la limite une petite couleur pour faire moto gp genre vert kawa et noir ou autre mais le couleur actuelle, j'aime pas trop, pour ce qui du bi-ton en tout cas je pense garder l'idée^^ je vais voir

ps: pour ardéchmob, le cadre s'est arraché au dessus de la fixation de la béquille, va falloir que je trouve un soudeur! lol

voila le son de la bête^^:

bon le lecteur exportable ne marche pas donc je vous met un permalien:
http://www.dailymotion.com/video/x4uph4_aprilia-af1-replica-1988_auto
« Modifié: 26-03-2008 15:36:56 par soulinscraps »
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 18:01
encore a ce niveau la merde c'est bete j'crois que mon paternel l'avait soudé ppfff
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 18:07
on dirai une automaatique au bruit ^^
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 18:13
une automatique? c'est quoi?
pour le bruit, on entend qu'a 12 000 tours minute, ya le piston qui ne sait plus trop ou il est! mdr

dosseret fini,  j'attend que la peinture séche et c'est bon!! (il est un peu fait à l'arrache mais c'est pas grave)

sinon pour la béquille je ne sait pas m'enfin tanpi, je la ressouderais pour l'instant, c'est l'ami du mur, faudrait que j'achéte une grosse béquille centrale pour la surrélever la comme les gp!
mdr
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 19:51
voila le dosseret avant peinture:

je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 20:59
Tu la fait en quoi ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire