aprilia af1 1988 [nouvelle couleur et nouveau pot]

Auteur Sujet: aprilia af1 1988 [nouvelle couleur et nouveau pot]  (Lu 7061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 21:05
bonne question ...
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 21:19
hehe, c'est ma petite technique perso^^ mais bon allé, je vais vous la devoiler :p
en fait à force de refaire des pare-choc de vieille voiture (les voitures de maintenant, ça ne se répare pas comme ça, dommage) j'en suis arrivé à trouver la technique qui me convenait le mieux:
par étape:
1-constitution du moule sur mesure;
2-premier passage à la fibre de verre;
3-lorsque la fibre de verre est séche, on enléve du moule et on taille pour avoir la forme définitive;
4-ponsage de la fibre de verre;
5-ensuite on passe une couche de mastic (c'est ma botte secrête, je m'explique: sur des pièces de ce type, de cette forme et à la fibre de verre c'est très dur et surtout très fatiguant d'arriver à un résultat lisse, la fibre de verre a même tendance à faire des trous de partout et du coup pour pas avoir à m'emmerder je passe du mastic pour boucher les trous, pouvoir lisser et remoduler une dernière fois la surface comme je le désire et beaucoup plus facilement)
6-ponsage
7-peinture^^

voila^^ je sais que c'est surtout une technique pour féneant mais bon moi, je fais comme ça^^ lol
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 21:33
la je t'avoue que j'ai hate de la voir fini, et dire que j'ai pas voulu la faire par manque de temps et d'envie
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 21:48
rho tkt pas, moi jte dis t'as des bijoux dans ton garage qui en ferais baver plus d'un!

sinon moi je commence un peu à me tater, j'ai peur de ramer grave du fion avec un pignon de 13 :s... au pire j'augmenterais un peu ma courone!

et merci à tout le monde pour les encouragement ;)
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 12:54
des bijoux ds mon garage ?? ouais enfin j'aime pas trop m'avancer la dessus et dire que je suis riche avec ce que j'ai


et sinon pr le pignon j'aurais du mettre un pignon de 14 mais bon ......
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 19:02
ben dire que t'es riche je ne sais pas puisque c'est une valeur relative mais c'est des vrais ptites merveilles!

sinon aujourd'hui j'ai remis l'electricité et tou marche, c'est tro bien, les phares, la température moteur, le check, enfin c'est super, je suis content, en même temps, à 40 euro le régulateur de tension, ça fait mal!
et le feux stop de clio derière ça péte!

faute de moyen je vais devoir la laisser blanche est rouge pour l'instant, j'attendrais le mois prochain
et mon pignon de 13 tjrs pas arrivé :'(
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 21:14
je reve de voir le feux stop!!!!!
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 16:30
suffit de demander^^
le feux arrière:


bon bien sur, il reste quelques finition comme nettoyer le contour du phare et ajuster le carrénage gauche^^

et le compteur pour les curieux:
« Modifié: 28-03-2008 16:32:53 par soulinscraps »
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 16:48
une petite plaque d'inox ou d'alluminium dessus le feu arriére ferai niket

et pour ton compteur je trouve cool  :o ta tout dessu et bien détaillé on dirai un tabeleu de bord de voiture  p!! :)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 16:58
sans vouloir vexer personne je la verrait bien en street moi
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 17:04
hehe j'adore les street et je l'ai mise en street quand je l'ai eu, mais j'ai trouvé ça vraiment moche...
voila une photo, on voi rien mais c'est la seule que j'ai:


je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 17:26
moi j 'aime bien sauf les compteurs et la bulle qui tourne pas ca ce fixe sur les foureaux
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 17:39
c'est parce que c'est fait a l'arrache un street faut du temp est de la patience et du gout ^^

méme ça suit pas avec l'arriére c'es comme sur les TZR ancien model
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 28 Mars 2008 à 18:09
Je kiffe ton compteur !
j'ai 2 avertissements 
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 18:24
oula ta bien roulé avec depuis que t'es venu la chercher 200bornes !!^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire