[Derbi] DrD Rouge Avec Yasuni R2.

Auteur Sujet: [Derbi] DrD Rouge Avec Yasuni R2.  (Lu 28248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2011 à 00:12
Le 19mm D'O ca serait même l'idéal  p!!

Moi je compte tout comme toi remettre ma moto d'origine pour la vente, mais pas besoin de se prendre la tête au préalable avec deux boites à air. Si tu la vends débridée il n'y a aucun soucis.  

Si je pouvais revenir en arrière, je serais resté en 19mm avec seulement mon pot polini et mon cylindre 50cc airsal. Donc un conseil, arrête toi là, meme si tu t'ennuies, dis toi que c'est déja bien suffisant  p!!
Je dis ca avec la nostalgie que j'ai en roulant sur une moto juste débridée, ca avance encore sympathiquement, et je me demande d'ou m'est venu cette idée de dépenser autant d'argent dans des pièces qui au final ne m'auront procuré du plaisir que durant quelque petits mois  :P
« Modifié: 05-05-2011 17:47:20 par Aurian-DRD »
  • Membres
  • *
  • 1113 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • DRD LDT powered By BRT <3 <3
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2011 à 00:30
Le 19mm D'O ca serait même l'idéal  p!!

Moi je compte tout comme toi remettre ma moto d'origine pour la vente, mais pas besoin de se prendre la tête au préalable avec deux boites à air. Si tu la vends débridée il n'y a aucun soucis. 

Si je pouvais revenir en arrière, je serais resté en 19mm avec seulement mon pot polini et mon cylindre 50cc airsal. Donc un conseil, arrête toi là, meme si tu t'ennuies, dis toi que c'est déja bien suffisant  p!!
Je dis ca avec la nostalgie que j'ai en roulant sur une moto juste débridée, ca avance encore sympathiquement, et je me demande d'ou m'est venu cette idée de dépenser autant d'argent dans des pièces qui au final ne m'auront procuré du plaisir que durant quelque petits moi  :P


+1 :p la sagesse qui sort :) si tu comptes revendre laisse le max d'origine et pour le carbu  le change pas t'as 17.5 a l'origine nan ? donc bon si déja 21 ... faut pas dire que sa sert a rien du 21  mai bon le gain est tellement petit qu'sa vaus pas la peine de changer .

Si tu comptes repassé en origine aprés ni touche pas ;) tu risques de le regretter
j'ai un avertissement

banni
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Derbi DrD Racing 2007
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2011 à 07:53
Donc d'après vous, je change pas de carbu mais je fait une prépa de ma boite à air ? ^^

Car (comme je vous l'ait dit) quand je ralenti, la moto a du mal a reprendre même quand je débraye et je donne des petits coups d'accel sa fait Bweuhh Bweuhhh  ???

Désoler si c'est pas clair. Je vais essayer de prendre une videos si vous avez pas compri ^^


(+1 a vous 2 pour m'aider =P)
Passez voir ma moto et puis donnez moi des idées ou autres commentaires ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-derbi-drd/

Venez Voir Mes VT :
http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/mes-vt/

  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 17:49
Selon moi, prépare ta boite a air (BAA) et voit par après.
Ce que tu nous signale ressemble à un problème de reglage carbu, fait bien attention à ce qu'il soit bon.
Il faut aussi le changer après le prépa boite a air, augmenter le gicleur principal  ;)

Sinon, max carbu 19mm, mais après ca, arrête toi la  ;D

+1 rendu à vous deux  ;)
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Derbi DrD Racing 2007
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2011 à 22:00
Selon moi, prépare ta boite a air (BAA) et voit par après.
Ce que tu nous signale ressemble à un problème de reglage carbu, fait bien attention à ce qu'il soit bon.
Il faut aussi le changer après le prépa boite a air, augmenter le gicleur principal  ;)

Sinon, max carbu 19mm, mais après ca, arrête toi la  ;D

+1 rendu à vous deux  ;)
Bon pour l'instant elle remarche très bien (j'ai rien toucher  ::))
Je compte rien changer, elle restera comme çà jusqu'a l'année prochaine si j'ai pas de malheur ( baaa Je touche du bois quoi ) Et après je la vend pour le permis gros cube [ sm2! p!! sm! ;D /rambo sm1! ]

Voilà pour les nouvelles ici ;)
Passez voir ma moto et puis donnez moi des idées ou autres commentaires ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-derbi-drd/

Venez Voir Mes VT :
http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/mes-vt/

  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2011 à 22:03
Holling, ca fait longtemps !  ;)

C'est bien d'être sage dès le début ! Sinon tu te rends compte que tout ce que tu as investis dans ta moto, tu aurais pu avec tout cet argent en acheter une deuxième ! Et c'est bien vrai  ;)


Quel gros cube  ? ::)  love!
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Derbi DrD Racing 2007
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2011 à 22:10
Holling, ca fait longtemps !  ;)

C'est bien d'être sage dès le début ! Sinon tu te rends compte que tout ce que tu as investis dans ta moto, tu aurais pu avec tout cet argent en acheter une deuxième ! Et c'est bien vrai  ;)


Quel gros cube  ? ::)  love!
Oui je suis de retour, trop de travail au lycée depuis la rentrée, enfin je vais pas me plaindre, le 4juin je suis en vacances  :P
Bon, d'un coter tu as pas tord, on dépense beaucoup, mais c'est pour nous faire plaisir heiin, c'est pour çà que je touche plus a rien elle reste comme çà =P
Comme gros cube, je vais surement récupérer la moto de mon frère (qui a fait ces débuts dessus) mais a voir car il ne sais pas s'il change l'année prochaine ou plus tard. sinon ce serait la GSR  love!. Je t'avou qu'avec toutes les merde qu'ils vont inventés, j'ai même plus envie de rester en France x) Maintenant on va devoir rouler avec un gilet fluo, et les radars ne seront plus indiqués par le petit panneau avant, Mais comment veut tu qu'on s'ammuse  >:(
enfin bon, je viendrais m'installer en Belgique, c'est beau la belgique  :P
Passez voir ma moto et puis donnez moi des idées ou autres commentaires ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-derbi-drd/

Venez Voir Mes VT :
http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/mes-vt/

  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2011 à 23:02
Mouhahaha, la Belgique, une loi met au moins 3 ans avant d'être appliquée, et les radars on en a que 5 des fixes dans toute la partie francophone, et croit moi on les connait !

Sinon, la Belgique compte un nombre très impressionnat d'abonnés au Coyott si tu vois ce que c'est  ::) ?



Mais tu parles de la moto de ton frère mais tu dis pas c'est quoi  :P

Et t'arriverais à te payer une GSR a 18 ans ?
Va voir sur le parking GC celle de Vince, il l'a vendu vite fait parce qu'il la trouvait trop décevante niveau performances !  p!
Tu m'aurais dit ''GSXR'' j'aurais trop flashé, mais bon, a 18 ans c'est pour se tuer  :-X
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Derbi DrD Racing 2007
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2011 à 00:38
Mouhahaha, la Belgique, une loi met au moins 3 ans avant d'être appliquée, et les radars on en a que 5 des fixes dans toute la partie francophone, et croit moi on les connait !

Sinon, la Belgique compte un nombre très impressionnat d'abonnés au Coyott si tu vois ce que c'est  ::) ?



Mais tu parles de la moto de ton frère mais tu dis pas c'est quoi  :P

Et t'arriverais à te payer une GSR a 18 ans ?
Va voir sur le parking GC celle de Vince, il l'a vendu vite fait parce qu'il la trouvait trop décevante niveau performances !  p!
Tu m'aurais dit ''GSXR'' j'aurais trop flashé, mais bon, a 18 ans c'est pour se tuer  :-X
Suis-je bête, la moto de mon frêre c'est une ER-6N noire, bulle Air-max, liseret rouge sur les jantes, feux arrière avec clignos intégrés et passage de roue modifié ;)
Oui, je pourrais me payer une GSR a 18 ans vu que l'été j'aurait bosser + La derbi vendue (espérons) + mes 18 ans =P
Bahh, l'ancienne GSR était vraiment pourrie, mais la nouvelle est pas mal, Moto magasine a même dit qu'elle pouvait détrôner la Z750, Il y a un moteur de GSXR dedans donc si sa marche pas je sais pas d'où ils sortent çà =)
Et puis si je peut pas me payer çà et que mon frere ne me vend pas la sienne, je trouverait bien quelque chose  sm2!
« Modifié: 12-05-2011 21:14:31 par Holing »
Passez voir ma moto et puis donnez moi des idées ou autres commentaires ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-derbi-drd/

Venez Voir Mes VT :
http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/mes-vt/

  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2011 à 00:50
De toute facon c'est pareil dans tous les magazines, dès qu'ils parlent d'une moto en particulier, ca y est c'est ''la sportive du moment'' ou ''la plus puissantes du moment'' ou ''la plus polyvalente de toutes''... Mais tout ca c'est des conneries ! Faut essayer pour constater.

Regarde les magasines de voiture, on compare de Peugeot avec des Ford ou des Porsches !
Auto-Moto présente les voitures francaises comme les meilleures du marché... Avance même que la Renault Clio est la meilleure citadine de l'année  /au

Bref, j'aime plus les magazines, c'est toujours de l'utopie pour vendre mieux.

Mais sinon l'ER6-N de ton frère passerait bien, il l'a acheté neuve ? Parce que c'est délicat les transactions financières entre frères  p! Genre lui va être gêné du prix, et de tout facon, toi tu pourras pas le négocier...

T'as pas une photo de sa moto ? Histoire que j'ai une idée sur quoi tu vas peut être mettre tes fesses dans un an ?  :P
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Derbi DrD Racing 2007
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2011 à 21:08
C'est pas faux pour les magasines =)
Bah je met les photos dans la soirée
EDIT :

Voici les photos de la moto  8)



J'en ait que 2 mais c'est déjà çà ;)
« Modifié: 12-05-2011 21:13:31 par Holing »
Passez voir ma moto et puis donnez moi des idées ou autres commentaires ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-derbi-drd/

Venez Voir Mes VT :
http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/mes-vt/

  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Do you know my face !??
  • Derbi DRD 2003
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2011 à 13:20
Belle moto , à part la plaque phare xD
J'ai pas suivi je sais pas si tu l'as changée en tout cas je pense qu'avec une plaque phare d'origine elle serait encore mieux =)

Et le R2 il arrache un peu non ?  sm!
We will be warriors ... We will be Peace warriors !!! sm!

One Love , One Heart .

The Road isn't a crim !
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Derbi DrD Racing 2007
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2011 à 15:34
Belle moto , à part la plaque phare
J'ai pas suivi je sais pas si tu l'as changée en tout cas je pense qu'avec une plaque phare d'origine elle serait encore mieux =)

Et le R2 il arrache un peu non ?  sm!
NAN, j'ai acheter la moto comme çà et perso tant que çà éclaire, j'ai pas assez d'argent pour m'en racheter une.

Mauvaise nouvelle, aujourd'hui en rentrant des cours accident  p!
Pas grand chose de casser, juste la poignée d'embrayage (J'ai remit la vieille en attendant); un cligno (jirais racheter mercredi), garde boue cassé (mais sa tient, sa restera comme çà  ::)).
J'ai eut de la chance la fourche ne c'est pas tordu ( a vue d'oeil ) mais je pense que je vais vérifier en démontant çà demain.
Enfin bon, j'ai appris les limites du stoppie aujourd'hui à cause de çà :P
Passez voir ma moto et puis donnez moi des idées ou autres commentaires ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-derbi-drd/

Venez Voir Mes VT :
http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/mes-vt/

  • Membres
  • *
  • 440 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 43
  • Et je ne regrette rien, ni le vol, ni l'alcool, ni la vitesse, ni l'école pas même la destruction. Je n'attend rien, mais bien le cul entre deux chaises. Je l'aime ma vie d'ado et la folie dans mes veines.
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2011 à 17:10
Belle moto , à part la plaque phare
J'ai pas suivi je sais pas si tu l'as changée en tout cas je pense qu'avec une plaque phare d'origine elle serait encore mieux =)

Et le R2 il arrache un peu non ?  sm!
NAN, j'ai acheter la moto comme çà et perso tant que çà éclaire, j'ai pas assez d'argent pour m'en racheter une.

Mauvaise nouvelle, aujourd'hui en rentrant des cours accident  p!
Pas grand chose de casser, juste la poignée d'embrayage (J'ai remit la vieille en attendant); un cligno (jirais racheter mercredi), garde boue cassé (mais sa tient, sa restera comme çà  ::)).
J'ai eut de la chance la fourche ne c'est pas tordu ( a vue d'oeil ) mais je pense que je vais vérifier en démontant çà demain.
Enfin bon, j'ai appris les limites du stoppie aujourd'hui à cause de çà :P

Aie  :'(

C'est pour ça que je fais jamais de stunt avec ma moto, j'en ferais quand j’achèterais une épave pour apprendre  :P

Fait attention la prochaine fois, ça aurait pu être pire !!!
"We may be little, but we make a lot of noise"
Angus Young

Kit 88cc BRK prepa by BP Racing
Vilo c.45 BRK
Bac Vforce 3I
Pipe 85 cr
30 koso
Embro newfren sur ressort malossi
Pot scr 85-90cc
Mvt Digital Direct
-----> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-gt-gtrefonte-totallt-new-photo-page-3/msg2071022/#msg20
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Do you know my face !??
  • Derbi DRD 2003
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2011 à 17:27
Belle  moto , je sais pas ce que l'ancien proprio a fait avec pour mettre les carenages dans cet etat ! :O
Et p'is les jantes bleues sm1!
We will be warriors ... We will be Peace warriors !!! sm!

One Love , One Heart .

The Road isn't a crim !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire