Mon Aprilia RS 50 Repsol =>nouvelles photos

Auteur Sujet: Mon Aprilia RS 50 Repsol =>nouvelles photos  (Lu 15888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1259 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • MK For Life , Mk User ...
  • Xtrem Powered METRAKIT SP 70 cc
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 21:48
elle est trop trop belle ta moto serieux ta grave assurer bien joué p!!
Le 25 Mars 2007 à 21:56
Excuse moi mais 130km/h avec ta configue je trouve ça plutot enorme comme chiffre même si c'est au compteur de la moto, et quesque tu entend par Bac débridé ? tu veux pas plutot dire préparé ?

la BAC débridé en fait j'ai retiré le rectange noir qu'il y a pour avoir un plus gros débit,et pour les 130km/h ce sont des réels pris au radar,comme je l'expliquais a johnjohn28 toutes les années à lieu un genre de rassemblement à quelques kilomètres de chez moi,et il y a un genre de run organisé avec radar en bout le ligne droite.la config est peut etre banale,mais tout se joue au pot que j'ai modifié le plus possbile (coude d'entré au cylindre ouvert au maximum, coude en arrivé de cartouche modifié et tourné,cartouche déchicané) rien qu'avec cela j'ai gagné 20 km/h

en suite concernant le dernier commentaire encore un grand MERCI ;)
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 21:57
Excuse moi mais 130km/h avec ta configue je trouve ça plutot enorme comme chiffre même si c'est au compteur de la moto, et quesque tu entend par Bac débridé ? tu veux pas plutot dire préparé ?

la BAC débridé en fait j'ai retiré le rectange noir qu'il y a pour avoir un plus gros débit,et pour les 130km/h ce sont des réels pris au radar,comme je l'expliquais a johnjohn28 toutes les années à lieu un genre de rassemblement à quelques kilomètres de chez moi,et il y a un genre de run organisé avec radar en bout le ligne droite.la config est peut etre banale,mais tout se joue au pot que j'ai modifié le plus possbile (coude d'entré au cylindre ouvert au maximum, coude en arrivé de cartouche modifié et tourné,cartouche déchicané) rien qu'avec cela j'ai gagné 20 km/h

en suite concernant le dernier commentaire encore un grand MERCI ;)
ouai moi je m'en suis douter quand tu marquer pot modifier sinon encore une fois beau travail  p!!
Le 25 Mars 2007 à 21:59
merci dam t'es super cool ;)
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 22:01
merci dam t'es super cool ;)
derien par contre une question tu compte la vendre ???
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • Xp6, Xr6 Street, Super5, 206
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 22:16
écoute mon gars je vois pas l'intérèt de mentire sur sa vitesse sur le forum ( j'ai bien dit sur le forum )
moi je vais à 95-100 avec juste un bidalot......
moi au 130 j'y crois, le plus simple c'est que mitch tu me donne ta rs comme ca je pourrais voir lol mdr
« Modifié: 25-03-2007 22:18:40 par FAf-4-9 »
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 22:17
P/
et moi je vois pas 'linteret de supprimer le message  neoxys  ???
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • Xp6, Xr6 Street, Super5, 206
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 22:18
P/
et moi je vois pas 'linteret de supprimer le message  neoxys  ???
ouai surtout que là moi je passe pour un con à parler tout seul lol
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 22:20
P/
et moi je vois pas 'linteret de supprimer le message  neoxys  ???
J'ai juste eu un probléme avec une personne qui a voulue s'éxprimer avec mon compte a ma place......donc....
Le 25 Mars 2007 à 22:24
bref pas de dispute sur mon post merci, quand à la vente de ma moto c'est prévu pour décembre voir janvier l'anne prochaine grand max pour me payer le permis gros cube
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 22:26
meme je vous dit (c moi le vrai neoxys qui parle pas lautre) que 130 c'est impossible avec pot carbu et c'est tout apres restez dans vos reves si vous voulez....ah aussi, imagine toi si tu montes un kit 70, un pro race disons  8) tu vas prendre combien? 170?  :)
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • rs2-furax
  • rs2 pro 2006
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2007 à 22:29
bin moi franchement moi je dis que c'est possible mais bon tu pense se que tu veut mais fais sen pas un plat aller bye
Le 25 Mars 2007 à 22:38
meme je vous dit (c moi le vrai neoxys qui parle pas lautre) que 130 c'est impossible avec pot carbu et c'est tout apres restez dans vos reves si vous voulez....ah aussi, imagine toi si tu montes un kit 70, un pro race disons  8) tu vas prendre combien? 170?  :)

et la je vais te dire un truc, le gars qui m'a vendu ma moto à lui aussi une RS monté 75 top perf,il prend le 150km/h avec pot mK et tout ce qui suit,entre les 50 et les 70 ou 80,il n'y a pas beaucoup de différence,maintenant tu es bien gentil de ne pas revenir poster ici
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 25 Mars 2007 à 22:45
BELLE RS !

maintenant c'est a toi de ne pas te vautrer avec
Le 25 Mars 2007 à 22:48
lol bon aller ciao les boulzz , vous en avez a apprendre  ;)

t'en as surement plus a apprendre que moi dans ce domène ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire