[Yamaha] DT 50 2004 Restauration

Auteur Sujet: [Yamaha] DT 50 2004 Restauration  (Lu 12485 fois)

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Le 28 Décembre 2013 à 11:51
ta de moric d occaz p!!
et ton moteur a l origine a ça  ca a commencer en 2004 les cdi moric mais une bonne parti en avait pas
mais le tiens était comme ça ?
http://www.maxiscoot.com/motoforce-boitier-cdi-de-rechange-mf09-20102.html?category=3023&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=MF09.20102
si oui le top perf ira mais y en a un qu il a mis sur ça vieille tzr ba ça marchait pendant un moment puis plus rien il beuguait et ne monter plus du tout dans les tours et il a remis l ancien ça remarcher donc fait gaffe p!
passe voir ma belle ! :D
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Le 28 Décembre 2013 à 18:28
Bah du coup j'ai monté le moteur mais impossible de le démarré....aussi bien au kick que a la poussette...

Si quelqu’un pourait me donner un coup de main sa serait cool


Sinon je remonte mon autre moteur et je m'est sa: http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-80-cc-minarelli-am6/78-kit-75cc-top-performances-noir-fonte-minarelli-am6.html


Quand pensé vous ? Et que doit je prendre avec ceci ? un Vilo renforcé ?

En faite je Voudrait juste pouvoir passé toute m'est vitesse avoir une bonne patate et touché les 80/90
« Modifié: 28-12-2013 18:45:57 par oasiis »
Me dis pas que c’est la hass, me dis pas que t’es malheureux
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Le 29 Décembre 2013 à 02:22
Pour ton moteur qui démarre pas je sais pas, donnes nous plus d'indications  p!!
Sinon pour ce que tu demandes, pas besoin d'aller mettre un kit 75 avec le quel il faut avoir la config qui suit derrière ( vilo, carbu, embrayage, BAC pot etc... )

Non franchement, un kit50 comme l'origine avec un pot de compromis, un carbu 17.5 et la transmi qu'il faut, tu auras ce que tu recherches  p!!
Passes voir mon parking page 88 si tu veux, il y a une vidéo de ma tzr toute origine  p!!
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Le 29 Décembre 2013 à 10:42
Bah oui mais je trouve sa vraiment bizard qu'ellle n'ait vraiment plus de peche en 5eme et 6eme...

J'ai deja un carbu de 17.5 je vais acheté un pignon de 11 (je serait donc en 11*50) et j'ai un cornet polini sinon pot d'origine debridé et cdi top perf jaune...

Tu me conseille de mettre un kit 50 ? Si oui le quel ? je recherche un qui tienne vraiment bien en sachant que comme presque tout le monde je fait pas mal le porc je vais dans les champ foret ect avec.(Et bien sur pas le budget ilimité :/)

PS: tres belle ta tzr :P 


Une petit photo mais elle n'est plus comme sa j'ai changé le bras oscillant et le pneu arrière. (Je m'est la new photo ce soir :P )

« Modifié: 29-12-2013 10:53:54 par oasiis »
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Le 29 Décembre 2013 à 16:39
Bon j'ai remonté mon ancien moteur j'ai decidé de mettre un kit 50 top perf noir et un pote va me fillé un pot passage bas conti je croit, avec sa j'aurais ce que je recherche ? (pointe 80/90 bonne accélération (j'aimerais pouvoir faire des whell))

 J'ai finit de repeindre mes carenage et un carter enfin je ne sait pas comment sa s'appelle ^^




J'avais aussi changer le bras oscillant maintenant il faut que j'arrive a installé le systeme de frein a disque...



Donc voila :) si quelq'un serait sur quel site je pourrait acheté mon kit ? :P


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Le 29 Décembre 2013 à 16:46
premier passage :D super belle ta DT !

tu se site que je te conseille fortement ! livraison en 3J SUR !

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/am6/kit-top-perf-50cc-minarelli-am6-fonte-noir.html

Ou tu a se site aussi très sérieux :

 http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9916770.html

Je commande souvent sur les 2 ;)


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Le 29 Décembre 2013 à 16:58
Merci sa fait plaisir :) je vais commandé chez scootfast en espèrent obtenir ce que je recherche..


Sayait kit commandé, un conseille pour le montage ? Meme un petit tuto ne me ferat pas de mal :P

Et sa prend environ cb de temp a monté ? Et pour le rodage cb de kilometre et je fait comment sans compte tour :/ (oui que des question :P )
« Modifié: 29-12-2013 21:10:43 par oasiis »
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Le 30 Décembre 2013 à 20:41
UP :P
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Le 30 Décembre 2013 à 20:50
Un kit ? Be 5 min ^^ rodage ses 500km molo genre le premier plein MOLO grave et au desieme tu va un chouillas plus vite :)


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
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Le 30 Décembre 2013 à 21:35
ha daccord merci et une certaine vitesse a ne pas dépassé ?
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Le 31 Décembre 2013 à 01:23
Le rodage n'est pas une question de vitesse ;)
Je te conseil de passer les vitesses juste avant le moment ou elle accélére fortement et de caller ta vitesse a ce niveau pendant les 150 premiers kilomètres, puis apres tu augmentés progressivement tout les 100-150km ;)
C'est comme ca que jai fait et mon kit ce porte très bien :D

Du coup tu as pris le top perf noir en fonte ?
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Le 31 Décembre 2013 à 06:58
Oui j'ai pris exactement celui la : http://www.scootfast.net/store/kit-top-perf-50cc-minarelli-am6-fonte-noir.html

Tu pence il suffirait pour les perf que je recherche ? Merci :P 
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Le 31 Décembre 2013 à 12:13
Bah c'est un kit 50 il est équivalent a l'origine avec une léger gains de couple mais surtout beaucoup plus solide  p!!

Mais je me répète, une fois bien réglée avec un bon pot et la transmission adaptée ca le ferra ;)
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Le 31 Décembre 2013 à 12:54
Salut, pour enlever ton cylindre d'origine voici un tuto, ce n'est pas précisé dedans , mais il faut dévisser ta culasse en croix afin de ne pas la voilé .
http://www.mecacustom.com/3128-demonatge-haut-moteur-sur-am6
Pour monter ton kit tu fais la même opération mais dans l'autre sens pense à bien huilé la chemise du piston, les segment, la cage à aiguille et surtout à bien imbibé les joints d'huile afin qu'ils ne collent pas au prochain démontage .  p!!
Gazz !!!! :p
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Le 31 Décembre 2013 à 13:56
Daccord merci beaucoup, mais ma durite sur mon cylindre et en 2 partit je doit mettre le petit robinet de mon ancien dessus? Et je n ais pas de témoin de chauffe je fait comment pour boucher le trou?
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