[Yamaha] DT 50 2004 Restauration

Auteur Sujet: [Yamaha] DT 50 2004 Restauration  (Lu 12418 fois)

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Le 31 Décembre 2013 à 14:02
j'ai pas compris c'est quoi ton robinet ? ta pas une photo ? :) et pareille ta pas une photo du trou de ton témoin de chauffe ?
Gazz !!!! :p
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Le 31 Décembre 2013 à 15:07
Je suit avec mon tel je vais esseyer

http://zupimages.net/viewer.php?id=13/01/fkrn.jpg    dite moi  si sa marche pas
Me dis pas que c’est la hass, me dis pas que t’es malheureux
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Le 31 Décembre 2013 à 15:15
Oui sa marche ;) tu parle du trou de gauche ou d'en haut pour ta sonde de température ?si c'est de celui de gauche je pense que tu peux brancher une petite durite dessus et brûler l'autre bout afin qu'il se referme :)
Gazz !!!! :p
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Le 31 Décembre 2013 à 15:24
Sa c Mon ancien cylindre et je parlait de la sonde de température que je n ais pas et que sur mon cylindre j'ai 2 entré pour les durite de refroidissement et que sur le top perf il n'is en n'as que 1 et il y a un trou pour mettre la sonde de température que je n ais pas :# donc comment faire?

Dsl si c,est peu compréhensible mais avec mon tel c'est galère
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Le 31 Décembre 2013 à 15:35
Désolé je ne peux pas t'aider , je ne comprends pas trop attends d'autre personne qui s'auront te dire :)
Gazz !!!! :p
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Le 31 Décembre 2013 à 15:54
Sur le kit top perf, tu remets la vis qui est en haut de ta culasse vu que tu as pas de sonde, ensuite sur le top y a un autre filletage mais tkt, il y a la vis livrée avec pour boucher p!!
ensuite, pour tes durites qui partent du carbu a la culasse, tu pourras pas les remettre mais rien de grave, fais une boucle en racordant juste une future sur les deux tetons du carbu ;)
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Le 31 Décembre 2013 à 16:12
Les durite parte du radiateur pas du carbu  :-[ c'est le liquide de refroidissement qui passe part la je croit, peut tu m'expliquer plus en détails la marche à suivre ?

Voici une photo de ma durite qui part du radiateur cette partit la doit ce brancher sur le carter

http://zupimages.net/viewer.php?id=13/01/3w1a.jpg

Merci :)
« Modifié: 31-12-2013 16:18:27 par oasiis »
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Le 31 Décembre 2013 à 16:45
Ah bah ca tu le remet sur le haut de la culasse comme avant

Et je dit ca car sur la culasse origine il y a deux durites reliées au carbu mais pas sur le top
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Le 31 Décembre 2013 à 17:10
Sur le mien je n'avait pas de durite sur le carbu   :o   du coup tout les branchement seront fourni? Ou je devrait prendre celle de mon ancienne culasse?


Je demande Car je compte échanger mon kit dorigine contre un pot passage bas Conti et dailleur ce pot est bien ?


Merci
« Modifié: 31-12-2013 17:17:23 par oasiis »
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Le 31 Décembre 2013 à 17:28
Sur le mien je n'avait pas de durite sur le carbu   :o   du coup tout les branchement seront fourni? Ou je devrait prendre celle de mon ancienne culasse?


Je demande Car je compte échanger mon kit dorigine contre un pot passage bas Conti et dailleur ce pot est bien ?


Merci
oui tinquietes pas, il y aura ce qu'il faut avec ;)

Pour le pot oui mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux pour lever si je me trompe pas  p!

Y a une section pot qui pourra t'aider  p!!
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Le 31 Décembre 2013 à 17:34
Oui le pot conti est pas top pour lever c'est un pot de pointe ,il est creux à bas régime :)
Gazz !!!! :p
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Le 31 Décembre 2013 à 17:44
Je te conseille un pot Léovince V6 C'ets un pot basé sur l'accel' donc qui te donera une bonne peche mais il faut une transmission longue sinon la pointe est pas terrible !
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Le 31 Décembre 2013 à 18:06
A mince et avec mon pot dorigine ? ( la sorti de la cartouche et carrément couper) 

Ou un pot d origine de 125 TDr :P sa peut le faire (passage haut)

je ne peut pas acheté de pot c'est beaucoup trop cher ^^
« Modifié: 31-12-2013 18:20:57 par oasiis »
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Le 31 Décembre 2013 à 19:35
Non le pot de 125 va plus te faire paumer des perfs qu'autre chose !

Et sinon le pot d'origine te suffit aussi mais bon ...
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Le 01 Janvier 2014 à 13:47
salut chui de retour XD
pour tes durites ba tu la vire et tu perce deux troux sur le coter de ton thermostat ( deja fait sur une golf et c nettement mieux )
pour ton pot le conti est vraiment creux a bas régime ( + que le scr corse) et comme a dit Mishaleptitmecano un leovince V6 serait bon ;)
passe voir ma belle ! :D
 

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