(RESTAURATION) [YAMAHA]50 DTR auto : petite question p4

Auteur Sujet: (RESTAURATION) [YAMAHA]50 DTR auto : petite question p4  (Lu 9229 fois)

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Le 08 Juin 2014 à 12:23
salut a tous :D ,
j ai monté le 17.5 polini que j avais mis sur la tzr et la elle tourne trop riche et elle ma claquer une bougie ::)
donc j ai commander un gicleur de 100-90-105.
EDIT : je voudrai avoir un avis : 
laquelle de ces plaques irai le mieux ? 
la premiere avec deux hallogene : 

la deuxieme : la meme mais avec qu un hallogene : 

la troisieme avcec les hallogene intégré ( la elle est blanche mais elle serait noir :ok: )

et la derniere avec une plaque de KX
passe voir ma belle ! :D
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Le 08 Juin 2014 à 17:12
moi je verrai bien celle de KX avec deux halogène au passage très joli ta dtr p!!
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Le 08 Juin 2014 à 17:38
salut je voulais te demander T-Z-R 50 d'origine la dt 50 auto sa tire bien d'origine  ??? j'en ai peut être vue une  ::)
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Le 08 Juin 2014 à 18:59
moi je verrai bien celle de KX avec deux halogène au passage très joli ta dtr p!!
c est c a elel que je pensais avec un hallogène de chaque coté love!
et merci :)
salut je voulais te demander T-Z-R 50 d'origine la dt 50 auto sa tire bien d'origine  ??? j'en ai peut être vue une  ::)
ba tout d origine j ai la rouge elle marche a 60 débridé , c est pas une foudre de guerre ces moteurs ::)
la noir elle a un 17.5 , pot gianelli , kit 50 zeta transmi de 13/45 ( donc très court ) elle elle marche a 50 compteur mais je vais plus vite donc vers 65-70 jcrois que le compteur marche pas ::)
mais la rouge d origine débridé avec une transmi de 12/38 ( assez courte quand meme ) je prend 60 facile avec ;)
« Modifié: 08-06-2014 19:03:57 par T-Z-R 50 »
passe voir ma belle ! :D
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Le 08 Juin 2014 à 19:19
moi je verrai bien celle de KX avec deux halogène au passage très joli ta dtr p!!
c est c a elel que je pensais avec un hallogène de chaque coté love!
et merci :)
salut je voulais te demander T-Z-R 50 d'origine la dt 50 auto sa tire bien d'origine  ??? j'en ai peut être vue une  ::)
ba tout d origine j ai la rouge elle marche a 60 débridé , c est pas une foudre de guerre ces moteurs ::)
la noir elle a un 17.5 , pot gianelli , kit 50 zeta transmi de 13/45 ( donc très court ) elle elle marche a 50 compteur mais je vais plus vite donc vers 65-70 jcrois que le compteur marche pas ::)
mais la rouge d origine débridé avec une transmi de 12/38 ( assez courte quand meme ) je prend 60 facile avec ;)

ok merci
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Le 08 Juin 2014 à 21:06
oui deux halogène de chaque coté c'est ce que je voulait dire  p!!
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Le 06 Juillet 2014 à 00:10
salut a tous , alors quelque news :
un petit résumer :
la bleu roule plus a cause de son cadre .. la grise roule impec , d ailleur elle a en ce moment le carbu de 17.5 galets de 5g et le pot gianelli et je prend 7* et en descendre 8* :D
donc la suite :
voila ce qu il y aura a peu pres :
voila ce q il y aura au tableau de bord :
http://www.maxiscoot.com/koso-tableau-de-bord-ko-ba482000.html
http://www.maxiscoot.com/koso-compte-tour-analogique-chrome-style-ko-ba481b
le compteur qui est a peu pres pareil quecelui que j ai :
http://www.maxiscoot.com/compteur-digital-sigma-mc18-12-cgn485485.html?cate
au guidon :
ba déja les pgné et le coupe circuit que j ai
la poigné des garzs que j ai
ce commodo la :
http://www.maxiscoot.com/stage6-commutateur-gauche-ssp-s6-ssp119-cr.html
et ce rétro :
http://www.maxiscoot.com/toxik-retroviseur-gauche-universel-d-g-m8-adaptate
ces clignos la :
http://www.maxiscoot.com/str8-clignotants-universel-triangulaires-sur-tige-
ces hallogène la :
http://www.maxiscoot.com/feu-decoratif-toxik-halogene-noir-txc502200.html
cette plaque la : une plaque de phare de nouvelle dt
http://www.maxiscoot.com/plaques-cross-ufo-kx-05-09-uf-782227-aplaquecrossu
du bon covering carbone pour les écopes et la plaque arriere
cette grille bleu anodisé pour les trous d écopes :
http://www.maxiscoot.com/str8-grille-deco-racing-31490.html
ensuite parti mooteur :
kit 70 malossi ou polini je ne sais pas lequel choisir
ensuite carbu de 24 avec une pipe d admission de derbi ou j en ferai une
un vilo renforcé mais ça se trouve enore sur ça ??
una boite a clapet style comme la V-Force
un vario : sois le malossi multivar soit le polini évolution
ensuite le ressort de pousée et les ressorts d embro
et une transmi plus longue bien sur
apres je pense que y a que ça
d abord une config qui sera pas mal pour les débuts :
kit 50 zéta ( j ai )
carbu 19 dell orto black ed ( j ai pas )
une nouvelle bac ( j ai pas )
deja ça serait pas mal :P
ensuite voila ce qui c ets passer en 3 jours :P
donc pour info je fais des copier coller sur d autre forum que j ai déja poster donc :P
avec mon père on a refait le dossier pour la carte grise et on a appeler l assurance pour assurer la rouge
donc le dossier est prêt a partir chez un pote a mon père pour qu il l envoie a un garage dans le var qui s occupe des cartes grise
la rouge est enfin assurer et c est celle ci qui roulera
j ai aussi mis les carénages de la noir sur la rouge , donc la noir qui avait le cadre bleu deviens rouge et la rouge avec le cadre gris deviens noir
donc voila les tofs de l ancienne rouge devenu noir ( photo que j ai faite ce matin pour remplir le dossier de la cg  )




voili voilou
donc ce que je vais commander
joint haut moteur ( culasse embasse ) X2
joint spy de fourche
peinture bleu pour le cadre de la nouvelle noir
et apres pour le BO je sais pas de quelle couleur le peindre ... quelqu un saurait ?
et ensuite des que la cg est arriver grosse commande :
tous les liens qui a au dessus
puis du covering carbone ( avant la tzr et apres la dtr  )
et du noir brillant
et du bleu
et je ferai des détails bleu comme la grille dans le trou des écopes

le lendemain :P

alors voila aujourd hui j ai pas arreter sur les DTR :
et demain non plus j arreterai pas  lol
au programme demain :
finir le support de batterie
interchanger les deux faces de DTR
interchanger les faisceaux electrique ( car celui de l ancienne rouge est fondu  ::)  )

ce que j ai fait aujourd hui :
prendre le frein avant et le cable arriere de frein de celle qui a le cadre bleu pour les mettre sur celle qui a le cadre gris
remettre les jantes de celle du cadre gris sur le cadre gris  :P
interchanger les carénages
interchanger les béquilles centrale
mettre la bequille latéral sur la grise ( en plus mon père l a souder car elle bouger  ::)  )
j ai " décrocher " le GB arriere de la BAA HS ( celle qui avait sur la bleu )
commencer le support de batterie avec le reste de la BAA de la bleu
et voila ce que j ai fait dessus p!!



voila les tofs  p!!
les deux ensemble  :P

la bleu comment elle est en ce moment 

la grise comment elle étit avant d etre remonter  :P

quand je me suis occuper de la béquille latéral , elle était souder sur la bleu , quand j ai enlever les points de soudure et la béquille , et que je l ai mis sur la grise , mon pere s est occupé de la soudure car la béquille bouger quand le moto mettait son poid dessus  ::)   

la BAA de la bleu qui a été massacrer  ::)  


ça fait vide sans cette merde  lol

et hop le GB arriere s est séparé dans sa BAA 

et enfin support de la batterie en cours de fabrication avec le reste de la BAA 


la batterie dessus





suite :P


donc ça bosse dur la :P
support de plaque finish :D et test avec la selle pour voir si les cosses touches pas et ça touche pas 


une photo de du support complet 

moteur poser a terre

pis le cadre :P

le carbu de 17.5 avec sa poignée :P

le boitier cdi de la bleu ( d ailleur la grise prend plus les tours avec )

le faisceaux électrique pret a passer sur la grise 

le neiman 

le grise en cours de changement de faisceaux :P

la bleu en train d etre démonter pour son T de fourche et ses fourches 

puis le tout monter sur la grise :P 


en cours de remontage 

puis apres les test , elle marche a 65 sur du plat et75 en descente en étant tout d origine  /biquet

BONUS : 
la BAA toute d origine non massacrer :P

et ce qu il reste de la bleu :P 





puis apres :D



donc la voila en ce moment meme ( sans les écopes   ::)   ) 

le petit gianelli   :P 

le 17.5   :P 

mais bon le filtre a air me bride avec   :roll:   
mais dans pas longtemps , c ets a dire des que j ai les sous , j achete : 
soit le compte tour 
soit le carbu de 19 dell orto black edition 
passe voir ma belle ! :D
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Le 14 Juillet 2014 à 15:14
hello a tous :D
donc voila j ai finaliser le faisceaux du compte tour ( en mettant des cosses comme si c était d origine ) tout marche niquel y a rien a dire :D
ensuite , demain normalement , je commande un compte tour qui est moin encombrant que le fait maison ::) et aussi qui va jusqu a 16 000 trs/min soit 8000 de plus que le miens :P puis il est a 30e neuf :D
EDIT :
voila la vidéo :D
https://www.youtube.com/watch?v=RqQPZOQWEUc
EDIT2 :
donc j ai démonter le kit50 de l autre moteur pour le mettre sur celui qui marche :D
donc quelque tofs :P , tout encrassé :(



puis tout propre demain je le monte :D

« Modifié: 14-07-2014 22:50:05 par T-Z-R 50 »
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Le 19 Juillet 2014 à 02:41
hello :3
donc depuis le kit ets monter j ai mis es gallets de 4g car les 5g elle partait pas en reprise ::)
mais bon la en reprise elle est nerveuse et au démarrage je vais prendre un embro de booster p!!
la vidéo avec un pote p!!
EDIT : j ai refait le montage car c ets toujours les memes musiques :3 donc elle va arriver dans la soirée ;)
EDIT : la news vidéo :D
https://www.youtube.com/watch?v=nlSIzJJZ8qk
« Modifié: 19-07-2014 18:35:55 par T-Z-R 50 »
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Le 12 Août 2014 à 19:29
Salut a tous :D 
j ai une petite question ,
a l orgine le coupe circuit c est une mise a la masse ( quand l interupteur est sur on y a plus d étincelle , et quand c ets sur off y a de l étincelle , normal vu que c ets a la masse :P ) j ai mis le coupe circuit au plus de la bobine et sans mettre un fils ou y a les branchement du coupe circuit ça marche correctement ( off -> pas d étincelle / on -> étincelle ) et quand je met un fils sur les branchement ou y a le coupe circuit a l origine ça marche pas donc .. ça me dérange pas jm en fou mais voila la question :P , Est ce que si je fais ce branchement ( coupe circuit mis au + de la bobine / sans mettre de fils a la masse la ou y avais le coupe circuit ) je grillerai pas mon boitier cdi ? car d apres ce que j ia vu sur internet il est assez fragile donc bon j ai pas trop envie de le niquer
passe voir ma belle ! :D
 

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