AV88 - Révision et préparation

Auteur Sujet: AV88 - Révision et préparation  (Lu 73071 fois)

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Le 19 Novembre 2007 à 16:16
J'ai à peu prés le même problème que toi sur mon av44 car je trouve ma bougie blanche !
Mais où trouver un Gicleur plus gros qui puise aller sur mon carburateur gurtner de 1960 ? :-[
Sinon oui pour ton problème remets ton gicleur 68 ! :) 
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Le 19 Novembre 2007 à 16:30
remet ton 68  ;)
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Le 19 Novembre 2007 à 17:27
J'ai remis le 68 en speed ce midi, c'est mieux mais maintenant le ralenti est irrégulier, comme au tout début p! Mini prise d'air sûrement...
Pis ma durite d'essence ne tient pas bien, va falloir que je la trempe dans l'eau bouillante

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Le 19 Novembre 2007 à 18:37
oui, passe avec un pinceau!  p!!
et oui le fait de passer le tuyo dans l'eau bouillante sa va bien  p!!
tu l'enfonce a fond, et lorsque c'est froid, si sa ne tient pas met un petit colier!  p!!
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Le 19 Novembre 2007 à 18:55
Merci

je connais toutes ces astuces, je vous faisais part des soucis ^^

Un bon nettoyage s'impose ; je l'ai encore jamais nettoyée (un mois que je l'ai finie) mais j'attend qu'il fasse beau ^^

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Le 19 Novembre 2007 à 19:11
ba je le sais que tu le sais mdr

tu ne l'a jamais nétoyée?
tu rigole?
tu as tout nétoyer quand tu as tout remonté!  ::)
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Le 19 Novembre 2007 à 19:21
J'ai tout nettoyé à fond (mais vraiment à fond), mais depuis j'ai roulé un mois et je l'ai pas nettoyée. Avec la pluie et tout elle commence à être sale :(

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Le 19 Novembre 2007 à 19:55
au lieu de mettre 76€+ 12€ de frais de port pour un kenji prend un av10 d'ocas a 50€ + un pot leovinci cobra 3 origine a 30 € et tu fait la soluce a calimerotechnic de ventil, tu fera du 80 voir 90 avec
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Le 19 Novembre 2007 à 20:03
Très jolie la brèle ! :) :o ;) p!!
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Le 19 Novembre 2007 à 20:04
J'habite à Nantes, le magasin La Becanerie dans le centre de Nantes, à 7km à peine donc pas de frais de port sm2!

L'AV10 d'occaz faut le trouver et le pot faut le modifier... J'ai pas beaucoup d'outils sous la main et j'ai pas le droit de bidouiller le moteur, donc je fais des trucs discrets (prépa) et le pot Kenji, comme il est homologué et "bridé", j'arriverai à convaincre mes parents.

Le kenji à 70€ + gicleur 2€ = config suffisante sans aucune modif, car fatigué de passer du temps à bricoler :(

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Le 19 Novembre 2007 à 20:06
kenji..... trouve toi un av10 avant puis modif après..
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 20 Novembre 2007 à 18:03
Mais vous m'embetez :P J'ai pas de thune à claquer dans un moteur alors que le mien me satisfait ! Padgazole et d'autres membres ont un Kenji sur AV88 et en sont très contents. Si je voulais une config, j'aurai pris un AV10 depuis longtemps, et tout ce qui suit. Mais je veux seulement avancer à 50-60 sans forcer, et gagner de la peche.

Aujourd'hui, j'ai remplacé ma durite d'essence (pour 50cts j'allai pas me faire chier) et remis mon carbu comme il fallait. Le ralenti est meilleur qu'avant.

Sinon, j'aimerais changer la cage 3 billes de mon vario par une 4 billes pour n'en mettre que deux. La cage coute 5€ chez mon pro, 20€ le montage. C'est compliqué à monter soi même sachant que je devrai acheter un arrache volant (lot arrache volant + bloque piston 10€ a la becanerie) et que j'ai des pinces à circlips, mais à bec classique, pas à bec long ?

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Le 20 Novembre 2007 à 18:13
J'habite à Nantes, le magasin La Becanerie dans le centre de Nantes, à 7km à peine donc pas de frais de port sm2!

L'AV10 d'occaz faut le trouver et le pot faut le modifier... J'ai pas beaucoup d'outils sous la main et j'ai pas le droit de bidouiller le moteur, donc je fais des trucs discrets (prépa) et le pot Kenji, comme il est homologué et "bridé", j'arriverai à convaincre mes parents.

Le kenji à 70€ + gicleur 2€ = config suffisante sans aucune modif, car fatigué de passer du temps à bricoler :(


 ;D  mdr
vraiment pas beaucoup lol

oui, le pot sa va déja mieux tourner!  p!!
tu as encore ton cylindre préparer ou pas?
si oui, tu peux mettre une transmition un peu plus longue pour avoir autant de pointe que d'accel!  ;)
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Le 20 Novembre 2007 à 19:13
C'est justement ça l'avantage, il est bridé presque que sur le papier ^^

J'ai toujours le cylindre prépa :)
Padgazole a le même moteur, même prépa (je l'ai conseillé) il fait du 70 réels, en 11*54 jantes 18 pouces. Je devrai faire a peu près autant en 13*60 (=11*52) en 17 pouces.

J'vais en parler aux parents ^^
Par la suite, si j'achète le pot et que je veux un peu plus de pointe, je passerai en 13*56 ou 13*54, ca fait du 11*50 ou 11*48 environ

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Le 20 Novembre 2007 à 23:04
mais non change pas ton pot, on veut de l'origine(ton style de départ quoi)..je te le dit tu va changer ton pot et apres tu voudra tout changer donc.......
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