vrais que les culasse polygonales sa a vraiment de la gueule
curieux de voir aussi se carbu polini cp car il y a des avis contraster dessus apparemment .
et qu étant poliniste , j aimerais me monter un moulin polini avec le carbu de la maison popol
D'après ce que j'ai vu le principal problème qui ait été rapporté c'est que Polini précise dans sa notice que les versions coaxiales standards (pas les racing évolution) POURRAIENT avoir dans certaines conditions des problèmes d'émulsion au delà de 12000 tr.
Après il faudrait voir quels sont ces conditions, car je n'ai pas encore vu d'avis qui relate ce problème d'émulsion à haut régime.
Ce carbu possède déjà un système anti émulsion et dans les avis de la bec il y a quelqu'un qui va jusqu'à 15000 tr sans problèmes. Tous les retours d'utilisateurs sont très bon, surtout pour une nouveauté!
Le poids (50 % plus léger qu'un Dellorto!) est très appréciable surtout pour nous et nos moteurs en mouvements!! Ainsi que pour la durée de vie des pipes souples.
J'ai pu la vérifier cette légèreté et c'est pas du pipo! Vraiment très léger.
Je pense que Polini a mis cette remarque par précaution, en se disant que pour des moteurs qui vibrent beaucoup le fait que le carbu soit très léger pourrait créer de l'émulsion avec les vibrations.
La culasse parmakit est toujours en vente pour kit 45.5 à 47mm
Sinon pour le carbu polini c'est les même gicleurs qu'un dell'orto??
Ce sont des gicleurs type PWK, Polini en commercialise maintenant. Mais c'est les même que les Keihin, Oko etc...
En tout cas je manquerai pas de vous faire des retours sur cette nouveauté quand je l'essaierai!