[GARAGE] tobec cafrapressor

Auteur Sujet: [GARAGE] tobec cafrapressor  (Lu 470214 fois)

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Le 08 Décembre 2009 à 18:36
Wouahh  love! Magnifique ! sa Prend forme :)
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Le 08 Décembre 2009 à 18:48
ca le fait tro mais faut que le moteur arrive a tirer tous ca! sm2!


j'adore ta reponse

developpe un peu plus
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Le 08 Décembre 2009 à 20:47
je trouve l'idée des jantes à rayons vraiment super ! ça donne, aprés le garde boue avant ne suit pas la ligne trop arrondie à mon gout  ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 08 Décembre 2009 à 21:22
mbkeur explique toi mieux
le garde boue suis bien la forme arrondie de la roue  'car je vois de quoi d'autre tu pouurais parler en eployant le mot ligne ) et du pneu car cest un garde boue prevu pour roue de 17 en l'occurence aprilia sr 50
donc je suis  ouvert a toutes idees
 si tu vois autre chose de plus arrondie j'attends ton idée par contre me parle pas de garde boue F1 


mais la je vois pas

a titre info le garde boue et juste posé et non vissé
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Le 18 Décembre 2009 à 12:43
salut a tous

bon voila j'en suis la
j'ai passé une couche de peinture car j'en avais marre de la voir de toute les couleurs
je precise qu'il ne s'agit pas de la peinture final car il ya encore des modifs a faire sur le bras et le cadre et comme les temperature ne se prete pas a une bonne finition j'ai juste fais ca pour pouvoir remonter afin que ca passe le reste de l'hiver tel quel

j'ai pas mal de chose qui arrive qui vont se greffet dessus
j'ai d'ailleur trouvé de nouveau amorto des yoshimura  anodisé bleu avec molette anodisée rouge et ressort chrome je pense qu'au niveau visuel ca le fera mieu

bref faites vous les dents pour les com






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Le 18 Décembre 2009 à 12:50
Yeah, sa ce présente plutôt bien on dirait  p!!

j'espère que tu va mettre un amortisseur central, sa le ferait trop :p
Allé, + 1 pour t'encourager  sm2! sm2! sm2! p!! p!!
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Le 18 Décembre 2009 à 12:55
Geek, :) il faudrait voir a lire le texte et pas regarder que les photos
j'ai marqué que j'avais trouvé de nouveaux amorto et non un amorto
 franchement c'est pas le but de mettre un mono sinon je l'aurais deja fais  et d'ailleur je l'ai deja fait sur l'ancien proto 
mais je te remercie pour ton com
 
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Le 18 Décembre 2009 à 13:13
J'adore ton proto , il est magnifique  p!!
Mais je suis d'accord avec mbkeur , je trouve que ton garde boue avant ne suis pas la ligne du cadre mvl  :-X Mais j'adore , +1 a toi et bonne continuation !
Avale les kilometres sans manger le bitume .
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Le 18 Décembre 2009 à 13:20
c'est jolie  :o :o

bonne continuation
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Le 18 Décembre 2009 à 13:22
sa defonce tout!!!!!! p!!
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Le 18 Décembre 2009 à 13:28
j'adoreeeeeeee +1 pour ton boulot
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Le 18 Décembre 2009 à 13:30
oui et comme j'ai dit a mbkeur
"dite moi ce que je dois mettre"
j'accepte la critique mais il faut qu'elle soit constructive
ca va pas, OK mais dite moi quoi mettre a la place sachant que sur le marcher il y a quasiment rien
a part le garde boue DE spx qui ne va pas a cause des fixations et qui est trops fluet
il ya la garde boue feraille chrome des sp mais encore pareil les attaches ne le permette pas

le garde boue F1 , desolé mais je ne veux pas de cette bouse
apres il reste quoi ben y a pas grand chose
Il reste ce type de garde boue et quelque autre qui ont des forme similaire
Alors QUESTION  :VOUS ME CONSEILLER QUOI  ?


demain photo avec le garde boue De SP feraille chromer et vous aller voir que ca ne vas pas du tout
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Le 18 Décembre 2009 à 13:48
moi j'aime beaucoup le garde bout!
un petit garde bou irait pas avec la grosse fourche.....
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Le 18 Décembre 2009 à 13:53
ce garde boue est parfait  :P :P a ne pas changer

moi je trouve que l'avant est un peux trop haut, donc je rabaisserais un pti peux la fourche(2/3cm) et je monterais des guidons bracelet(j'ai me bien le style course plutot que sm)
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Le 18 Décembre 2009 à 14:48
c'est un custom que je fais, voir typer un peu cafe racer , alors si je mets des bracelet ca va coursifier le bestiaux ensuite je peux mettre  une coque une bulle et puis me retrouve une becane typee circuit
je l'ai  indiquee c'est un custom
apres  je vois pas le rapport au SM ?
DU MOINS SI TU FAIS REFERENCE A LA FOURCHE EST AUX ROUES "oui"  MAIS ELLES NE SONT PLUS DANS CETTE CONFIGURATION 

la fourche et deja tres basse 
faudrait pas oublier que celle ci a un SAG ( si vous preferez un enfoncement certain avec le poids du pilote) si je descent encore plus la fourche la roue va toucher le radiateur a la moindre bosse

la photo le rends pas mais c'est beaucoup plus bas qu'une fourche d'origine et il n'y a meme pas 10 CM de debattement
 

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