nouvelle tendance sur mon 103 chromé

Auteur Sujet: nouvelle tendance sur mon 103 chromé  (Lu 5685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2009 à 23:20
le sage a dit

une mob chromé est une beauté  p!!
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • ~ Jamais deux 103 ~
  • PGT
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2009 à 05:33
Comme on dit plus c'est long plus c'est bon !

Tu es sur la bonne voie, elle commence à avoir de la personnalité. En tout cas, c'est trés plaisant pour les yeux ce chrome et cette teinte orange vitaminée !  :-*  love!

Allez encore un p'tit effort d'assemblage pour avoir le résultat final en photos sous un beau soleil d'été et que les chromes en jettent un max !!!!  8) 8) 8)
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 17:55
bon ya du nouveau!! mais c pas fini!!

montage du moteur de la chaine ( qui était trop courte grrr du boulot en plus pour la ralonger!!!) de la poulie ( pour l'instant je monte celle là ensuite place à ma poulie d'embrayage urt g3 et au bidalot junior), le pot et touti quanti!!!

Par contre gros beug!! le 15 phbg souple ne passe pas, la visse de ralentie touche le cadre et la cuve touche le ressort polini!! les boules

j'ai donc puisé dans mes ressources, et j'ai refais l'etancheité du 19 phbg, du coup ca sera un 19 phbg (pas en souple)!!!

Il me reste à le monter remettre un décompresseur, le frein avant et le cablage pour le phare et le coupe circuit, remettre mon compteur (qui est devenu orange) et puis zou on démarre.....
allez place aux photos!!

ps: il me faut à tout prix des amortos en 360mm d'entraxe, car l'arrière c'est horrible ca touche presque le pneu!!! il parait que les amorto de mbk sont en 360mm













sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 20:25
Salut l'ami,

dis voir elle est magnifique ta mob'  :P , le seul truc qui me chagrine c'est le phare avant qui est bien trop haut, place le de telle façon qu'il soit dans la continuité de la barre de renfort, tu verras, ça change tout  p!!
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 22:07
salut flash pas bete le coup du phare demain je le ferais, là je viens d'installer le carbu de 19phbg
le frein avant et demain je descendrai le phare alors lol merci

sinon je t'envoie la couronne demain mais j'ai pas de bout de chaine désolé!!

voilà ce que je cherche en photo dessous!!!!


ils sont plus long que les origines mvl ils font 36cm

IL M'EN FAUTT  :'(
« Modifié: 14-07-2009 22:16:50 par gillusma06 »
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2009 à 00:42
alors comme ça quand le 15 passe pas, hop on met un 19 ?! mdr

c'est bizarre que tu n'en trouve pas, c'est pourtant pas bien rare ces amorto. , si ?

(( pas grave ( enfin si  :P )  pour le bout de chaine c'est à tout hasard des fois que tu es ça. Tu me dira combien te coute l'envoi  :) ))

bon courage pour demain alors, un peu de taf' en perspective !
  • Membres
  • *
  • 1958 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Abondance de freins ne nuit pas
  • Motobecane Ev 50 Enduro Préparer // Bol d'Or 2010
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2009 à 15:25
se sont des amortisseurs que tu cherche ? parce moi j'ais 2 amorto de 103 mvl donc si c est sa mp moi  p!!

sinon ta brèle commence a bien prendre forme  8)
  • Membres
  • *
  • 390 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Peugeot 103 vogue, AV68
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2009 à 15:40
http://www.leboncoin.fr/vi/54991064.htm?ca=22_s

Ceux là sont pas mal, mais l'annonce date d'un mois... tente le coup  p!!
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • ~ Jamais deux 103 ~
  • PGT
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2009 à 17:23
Super ça avance bien ! Montage propre, soigné bref nickel  p!!

Et je suis du même avis que flash pour la position du phare, plus bas et hop parfait. Par curiosité les amortos type mvl que tu recherches en 360 mm sur la photo, c'est de l'accessoire adaptable d'époque ça non  ???

Ta selle blanche cyclostand estampillée peugeot suis sur le cul, tu as déniché ça où gros veinard ??  Comme neuve  :o

Hâte aussi de voir la poulie embrayage dessus.  /rambo
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2009 à 17:28
Super ça avance bien ! Montage propre, soigné bref nickel  p!!

Et je suis du même avis que flash pour la position du phare, plus bas et hop parfait. Par curiosité les amortos type mvl que tu recherches en 360 mm sur la photo, c'est de l'accessoire adaptable d'époque ça non  ???

Ta selle blanche cyclostand estampillée peugeot suis sur le cul, tu as déniché ça où gros veinard ??  Comme neuve  :o

Hâte aussi de voir la poulie embrayage dessus.  /rambo


hé oui ce sont des amortos d'époque, en 360mm d'entraxe, relou à trouver lol
Pour ce qui est de la selle merci à pirespece  je crois du forum elle n'est pas nickel neuve mais elle est belle

pour ce qui est du phare c'est fait et c'est vrai c'est plus joli,merci flash, la couronne est partie au fait

Pour la poulie je vais attendre de finir le rodage mais je la mettrais juste pour la photo



« Modifié: 15-07-2009 17:30:07 par gillusma06 »
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • ~ Jamais deux 103 ~
  • PGT
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2009 à 18:22
Hé bien bon courage pour la pêche aux amortos !  lol

Pour la selle, elle est vraiment en superbe état pour son âge  oha et oui je vois qui est pirespece, un ancien dans le monde de la meule ( j'ai vu sa présentation sur le forum et une de ses mvl ne m'est pas inconnue, mob chop powaaa ! )

+1 pour le travail déjà fait et t'encourager pour la fin du montage.  ;)


  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2009 à 18:24
franchement je suis sur le cul
dis moi ton secret pour obtenir un chrome pareil !?!? c'est vraiment magnifique  p!!
moi je recouperais bien le garde bout arriere, legerement pas completement, juste qu'il arrive au mileu de la roue

en tout cas beau travail  ;)
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2009 à 21:41
bon ca avance merci les jours de congés...et merci pour vos post!!

* alors le garde boue arrière je vais le couper en effet
* pirespece est en effet un ancien comme moi qui a le gout des mobs il prépare un truc de fou mais chut je ne dirais rien
* ca y est il a démarré!!!! bon ok mais les soucis apparaissent aussi normal!!

1/le carbu s'est mis à fuire de partout, par les "trous " ou jsais pas koi qu'il y a de chaque côté du carbu je pensais que c'etait des "surpleins" puis une fois mis en route ca fuyait plus bon ca me fait peur quand meme lol

2/la fourche tallone totalement, trop molle ou je ne sais quoi!!!

3/ l'antiparasite chauffe vachement à tel point que le fil d'antiparasite du mvt sent le plastique fondu!!!

sinon quand je mets un peu les gazs, ben en fait comment dirais je, euh....... ca ouvre sévère alors tentative de video à l'arrache ci dessous... video sur youtube j'espère que ca marchera....

http://www.youtube.com/watch?v=KHTP8AwLSHc


PS: si quelqu'un à une explication pour les fuites de mon phbg 19 dellorto et la fourche!! et si kkun à une idée pour un filtre à air car vu le manque de place que j'ai je ne sais pas comment faire!!! meme le pti filtre malossi ne va pas!!!


sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2009 à 21:50
impressionnant, ça demande qu'a partir plus haut dans les tours  :o

la master, trop molle  ???
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2009 à 22:00
oui ca demande qu'à ouvrir plus pour la master oui trop molle c horrible

bon pour le carbu je mets la photo dessous avec l'endroit à ça fuit



si kkun sait d'où ca vient
merci
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire