[PEUGEOT] Vogue VSN 99'

Auteur Sujet: [PEUGEOT] Vogue VSN 99'  (Lu 11799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 615 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Les 2 roues <3
  • 103 vogue + Dirt 200cc
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2011 à 19:15
Mon pere avait un malossi polygonale dans les années 80  ::) ca marchait du feu de dieu  p!!


Config :
Cylindre 103 Fox
Carbu 17,5 PHBG
Pot doppler er1
Vario doppler er3
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2011 à 19:17
Merci pour l'info mais je pense qu'ils l'ont fait évolué depuis (en mieux je pense mais peut etre qu'il est moins performant que d'autres)
mais maintenant je comprends mieux pourquoi ton pere te laisse faire =D

Aller hop remontage du moteur maintenant =D
  • Membres
  • *
  • 615 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Les 2 roues <3
  • 103 vogue + Dirt 200cc
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2011 à 19:19
lol oui c'est vrai qu'il me laisse plus faire  p!! en tout cas, ce que je peux te dire c'est qu'il a jamais serré, jamais eu un probleme avec ce kit, et pourtant il tapait dedans  ;)

ps: Oublie pas les photos du moteur :P

rectification : il avait le polygonale en 70cc et pas en 50cc qui est sur mir 35
« Modifié: 19-07-2011 19:29:57 par Axelus »


Config :
Cylindre 103 Fox
Carbu 17,5 PHBG
Pot doppler er1
Vario doppler er3
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2011 à 13:55

ps: Oublie pas les photos du moteur :P

rectification : il avait le polygonale en 70cc et pas en 50cc qui est sur mir 35

Ah voila aussi si tu mélanges tout ^^

Oui oui y'aura des photos du moteur biensur,photos de la prépa et de l'adaptation de l'ensemble fourche/disque
  • Membres
  • *
  • 615 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Les 2 roues <3
  • 103 vogue + Dirt 200cc
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2011 à 14:04
Oui desolé ^^ pressé de voir le moulin  p!!


Config :
Cylindre 103 Fox
Carbu 17,5 PHBG
Pot doppler er1
Vario doppler er3
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2011 à 00:06
Bon, pour le moment les carters et le kit sont suspendus a l'hypotétique réponse du vendeu => si il m'annonce un délai, j'annule et go sur ebay...
Sinon news a plus court terme, le MVT est monté/calé et le tout tourne bien au ralenti donc ce weekend cablage, perçage du nouvel axe pédalier et montage de l'ER2, changement du pot pour un ER1 et apres tout ça recherche du gicleur adapté a tout ce nouveau matos puis re-réglage de l'ER3 que j'avais mis en poids max tellement mon moteur misérait a le faire décoller :D
  • Membres
  • *
  • 615 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Les 2 roues <3
  • 103 vogue + Dirt 200cc
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2011 à 12:14
A bah ca va te faire du boulot  p!! Video ou photo ?


Config :
Cylindre 103 Fox
Carbu 17,5 PHBG
Pot doppler er1
Vario doppler er3
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2011 à 19:56
Ouais, surtout que j'aime pas cabler, jamais assez tendu --'
Sinon oui photos, vidéos a voir si j'ai le temps et l'idée d'ou foutre le tel...
  • Membres
  • *
  • 615 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Les 2 roues <3
  • 103 vogue + Dirt 200cc
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2011 à 12:39
Le plus chiant c'est les freins je trouve ^^


Config :
Cylindre 103 Fox
Carbu 17,5 PHBG
Pot doppler er1
Vario doppler er3
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2011 à 17:22
Mouais l'accelerateur aussi, car les poignées d'origine c'est facile quand t'as un carbu 12 mais quand c'est + gros le cable change (dumoins sur le sha) la tete se trouve au boisseau et il faut serrer dans un genre de rail coulissant sous la poignée, en plus la mienne est plus toute jeune et a pas mal de jeu
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 15:02
Choses promises, choses dues voilà les photos!
Bon j'avoue niveau câblage ça fais peur mais c'était histoire de la démarrer (et oui presque 2 mois que j'ai pas roulé avec...
Bon trêve de bavardages, voici les images









J'en ai bien chié pour la démarrer car prise directe et après niveau perfs c'est une baisse de la pointe (surement due à la courroie qui fais la gueule et toujours ce souci de guide câble starter du SHA qui viens taper dans le cadre)
Niveau conduite gros changement car je suis passé du 16" au 17" pour les jantes et 360mm d'entraxe amortos contre 320mm

Il faut que je voies aussi la bougie savoir si mon gicleur est pas trop petit (je l'avais passé a 72 après le passage en CDI noir donc à voir)

J'avoues le cul est horrible mais bon pas le temps de monter la selle GP que j'ai récupéré de mon dernier achat
  • Membres
  • *
  • 615 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Les 2 roues <3
  • 103 vogue + Dirt 200cc
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 21:11
C'est vrai que le cablage ... ^^ sinon ca rend bien tout ca  p!! tu dis que le carbu bute contre la cadre ? je vais mettre un er3 comme tu le sais alors ca m'inquiete  :-X Pour l'arriere tu pourrais enlever la ressort de la selle, ce serait ptet mieux non ? A moins que c'est pas assez confortable  p!


Config :
Cylindre 103 Fox
Carbu 17,5 PHBG
Pot doppler er1
Vario doppler er3
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 22:07
Merci pour ton avis  ;)
Sinon sans vouloir dire de conneries, le ER3 est en plage 100mm contre 95 à l'origine, sauf que moi déjà avec l'origine j'avais un souci donc...
Sinon pour le ressort de selle bah pour le moment ça me va puis je vais passer sur une selle mono donc...
  • Membres
  • *
  • 615 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Les 2 roues <3
  • 103 vogue + Dirt 200cc
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 23:33
Ok moi j'ai aucun probleme avec mon vario d'origine, j'ai de la marge avant de toucher le cadre. Si tu met une selle mono c'est vrai que ca ne vaut pas la peine de se préoccuper de celle-la  ;)


Config :
Cylindre 103 Fox
Carbu 17,5 PHBG
Pot doppler er1
Vario doppler er3
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 23:36
Ouais mais t'as quoi comme carbu?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire