carbu de 17.5 sur 70 airsall

Auteur Sujet: carbu de 17.5 sur 70 airsall  (Lu 3190 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi gpr 04
    • Voir le profil
Le 30 Août 2010 à 00:23
bonjour ou bonsoir   je possede un debi gpr de 2004 jai un pot mk rk passage sou la selle  un carbu de 17.5  transmission 14/52 et un kit 70 airsall dans 2 jour et je voudrez savoir si mon carbu de 17.5 irez sur mon kit (si oui qelle gigleur me conseilleriez vous) ou il faut que je mette un 19 y a   t il une différence entre les deux niveau performance et consommation et ma transmission est elle bonne par rapport  ma config merci
  • Membres
  • *
  • 784 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 72
  • Puch maxi N orange, Puch maxi N bleu, 103 spx, Ciao violet chromé, Derbi gpr 50 nude.
    • Voir le profil
Le 30 Août 2010 à 00:32
pour le carbu, si tu ne compte pas faire de couses, je te conseille de laisser le 17,5. p!! Il ne faudra même pas changer de gicleur, parce que le mélange air/essence reste le même, sauf que l'air passe plus vite! ;)
pour la consommation, elle sera forcément plus élevée! (pas de beaucoup beaucoup :P)
  • Membres
  • *
  • 430 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Rieju rs2 50 , ktm 85 sx
    • Voir le profil
Le 30 Août 2010 à 01:02
pour le carbu, si tu ne compte pas faire de couses, je te conseille de laisser le 17,5. p!! Il ne faudra même pas changer de gicleur, parce que le mélange air/essence reste le même, sauf que l'air passe plus vite! ;)
pour la consommation, elle sera forcément plus élevée! (pas de beaucoup beaucoup :P)
/boulet /sort
Tu sais même pas de quoi tu parle mon pauvre ..  :'(
Sa me fais pitié  :o
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 30 Août 2010 à 01:12
Oui il a débité n'importe quoi et c'est bien de le signaler. Mais fais le de manière plus cordiale la prochaine fois, ça évitera à la modération de bannir deux membres au milieu d'un d'incident diplomatique causé par ce genre de remarque agressive. ;)

Tu marcheras et tu consommeras plus avec le carbu de 19mm.
Personnellement, j'y foutrais un 21mm.
Quant au gicleur, je ne crois pas qu'un carbu de ce type ne possède que ce réglage...vos bécanes doivent tourner comme des patates ici si vous contenter de remplacer le gicleur principal.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 30 Août 2010 à 05:23
Tu marcheras et tu consommeras plus avec le carbu de 19mm.
Personnellement, j'y foutrais un 21mm.
Quant au gicleur, je ne crois pas qu'un carbu de ce type ne possède que ce réglage...vos bécanes doivent tourner comme des patates ici si vous contenter de remplacer le gicleur principal.

Il a tout dis  p!!
  • Membres
  • *
  • 430 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Rieju rs2 50 , ktm 85 sx
    • Voir le profil
Le 30 Août 2010 à 13:25
Oui il a débité n'importe quoi et c'est bien de le signaler. Mais fais le de manière plus cordiale la prochaine fois, ça évitera à la modération de bannir deux membres au milieu d'un d'incident diplomatique causé par ce genre de remarque agressive. ;)

Tu marcheras et tu consommeras plus avec le carbu de 19mm.
Personnellement, j'y foutrais un 21mm.
Quant au gicleur, je ne crois pas qu'un carbu de ce type ne possède que ce réglage...vos bécanes doivent tourner comme des patates ici si vous contenter de remplacer le gicleur principal.
Oui excuse moi  p!
Mais c'est quand meme abérant d'entendre des ****** pareil  :'(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire