Diminuer le creux a bas-régime.

Auteur Sujet: Diminuer le creux a bas-régime.  (Lu 2906 fois)

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Le 08 Décembre 2006 à 19:15
Voila j'ai un petit probléme ; j'ai un kit 50 top perf noir, un bon petit kit bien résistant :P et voila sur DAM SPORT il prévienne que pour décembre les scr hand made seront chromé  (l)  le probléme c'est que ce pot ne seras pas adapter a mon tout petit kit donc je voulais savoir: pour diminuer le creux a bas regime ; puis je mette un gros carbu genre 21 ou 24 pour bien diminuer le creux pour pouvoir bien marcher...
Merci les gars  :super:
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Le 08 Décembre 2006 à 19:50
non un carbu ne te fera pas enlever le creux ;)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 08 Décembre 2006 à 20:06
Pourtant les carbu sont fais pour diminuer le creux a bas-regime ?? nan? (ex : pot conti + plus gros carbu = moin creux) nan,,? ::)
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Le 08 Décembre 2006 à 20:13
j'ai entend du dire que sa fesait avoir de la reprise donc peut etre que sa va diminuer les creux , mais la conso :s
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Le 08 Décembre 2006 à 20:40
Ca ne fera rien un carbu plus gros, mis à part une conso plus grosse ;)
Désolé mais ce n'est que des 50cc ne leur demandez pas d'avoir un couple de 600cc lol
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Le 08 Décembre 2006 à 20:47
Oui c'est sur clem mais bon j'espere que ce pot ne seras pas trop creux pour mon kit 50 top perf car ce n'est pas forcement approprié et avec un carbu de 21 ? se ne seras pas aussi creux qu'un conti quand meme ? up
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Le 08 Décembre 2006 à 20:50
Ben non quand même pas mais bon 7.500-8.000 tours quand même donc ::)
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Le 08 Décembre 2006 à 22:32
Oui donc j'ésite car en pointe ce pot doit vraiment cartonner  p!!up
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Le 08 Décembre 2006 à 22:37
oui  les conti en pointes cartonne plus ot bien c'est connues pour sa mais en bas régime  baaa ;D ;D 0/10 p!4
c'est tros de la daube voila
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
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Le 08 Décembre 2006 à 22:42
En pointe il donnerais plus que le conti le scr hm avec mon ptit cylindre? up
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Le 08 Décembre 2006 à 22:56
Non moins quand même mais pas beaucoup moins ;)
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Le 08 Décembre 2006 à 23:04
Oui mais si le scr hm est moin coupleux moin pécheux (mdr) moin pointeur (ptdr) que le conti autant prendre le conti ?
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Le 08 Décembre 2006 à 23:05
oui mais le hm à plus de patate!
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Le 08 Décembre 2006 à 23:07
Ben voilà alors c'est un choix à faire et non on peut pas décider à ta place ::)
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Le 09 Décembre 2006 à 02:00
si tu veux un bon couple prends un moteur morini,mais pas n importe le quel,celui de gas gas, car il y a que les carter de morini ,le reste comme la boite c est gas gas,le villo j ai pas encore pris le temps de voir,enfin bon moi j ai ça, c est le meme bas moteur que le 80 txt,vois la patate de fou,je suis en 13-50 et ça tien lever en 3 sans prbleme,par ocntre je depasse difficilement 70,je vais mettre un pignon 15 voir ce que ça donne,acar elle donne enormement,que je sois seul ou que je porte,en monté c est pareil, elle part a partir de 3000trs,autant dire desuite!!!!!

par contre pour ceux qui sont derriere,on m a dit que c etait comme une planche,ça fais mal au cul,domamge pour les filles lol,enfin d toute façon j susi tjrs plein de boue donc que ce sois dur ou pas personne ne monte et ma mere gueule car j suis tout deguelasse
à mort les motos chinoise
 

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