gicleur ?

Auteur Sujet: gicleur ?  (Lu 2830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 21:40
salut a tous   je peux savoir ce qui permet de voir si le gicleur est trop petit ou trop gros ( a part regarder la bougie car elle m'est inaccessible) ?
merci de me repondre
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 22:43
ya que la bougie... désolé mais sinon ya peut etre une trappe sur ta moto pour y avoir acces...
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 06:43
nan y en a pas  :(   
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 13:38
Tu peux le sentir mais faut vraiment connaitre la moto...sinon je te dirai de faire une trappe !
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 01 Février 2007 à 18:18
faut que tu demonte tes gros carenages ;) puis après c'est facile  p!!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 19:49
ouai je sais mais au niveau de mon pere ca va pas etre possible       mais ce que je sens c'est que quand j'accelere elle ce noit mais je pense qu'elle ne doit pas etre tres chaude a ce moment la mais je ne sent que le gicleur dois etre a peu pres bien regle... (je crois)
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 19:50
on sait psa si elle se noie ou si elle s'etouffe... soit elle est trop riche soit elle est trop pauvre.Faut demonter désolé...
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire