GILERA SMT 2009 VS SHERCO HRD 2009

Auteur Sujet: GILERA SMT 2009 VS SHERCO HRD 2009  (Lu 5658 fois)

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Le 12 Janvier 2010 à 08:24
Haut moteur fonte pour am6 et alu pour derbi. Et les derbi maintenant sorte d'usine avec carbu 17.5. C'est théorique, comme l'a dis floflo, a transmission egale
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Le 13 Janvier 2010 à 19:34
gilera gilera gilera POWWWAAA  ::) un bon petit cadre peri c'est toujour classe  p!!


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Le 16 Janvier 2010 à 07:08
Bien que j'ai une Gilera je prefere Scherco !!

moteur => Scherco
cadre => Scherco
carénage => Scherco
roue => Scherco + Gilera
freinage => Gilera
fourche , amortisseur => Scherco + Gilera

voila sa ses mes préference sa laisse des idées sur quoi choissir .
banni!!
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Le 16 Janvier 2010 à 10:47
Je me répète mais les sherco hrd sont vraiment de très bonne motos pour moi le choix est tout fait...

banni, fauteur de troubles
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Le 16 Janvier 2010 à 14:00
J'ai déjà eu une Gilera, j'te conseillerai la Sherco, voilà mes arguments :

moteur => Gilera, alliage fonte/alu, plus performant que l'AM6 de Sherco
cadre => Sherco, plus léger et maniable
carénage => Sherco
roue => Pareil
freinage => Je sais pas mais ça se vaut
fourche , amortisseur => Sherco

Les Sherco ont une meilleure partie cycle, moins pataude, quand au moteur celui de la Gilera est un Derbi Euro3 un peu plus performant, mais avec un pot ça se vaut.
J'te conseille la Sherco p!!.
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Le 16 Janvier 2010 à 15:55
J'ai déjà eu une Gilera, j'te conseillerai la Sherco, voilà mes arguments :

moteur => Gilera, alliage fonte/alu, plus performant que l'AM6 de Sherco
cadre => Sherco, plus léger et maniable
carénage => Sherco
roue => Pareil
freinage => Je sais pas mais ça se vaut
fourche , amortisseur => Sherco

Les Sherco ont une meilleure partie cycle, moins pataude, quand au moteur celui de la Gilera est un Derbi Euro3 un peu plus performant, mais avec un pot ça se vaut.
J'te conseille la Sherco p!!.

tu me decoit ^^ je deconne j'ai jamais tester sherco mais toi tu est bien pplacer pour donner ton avis perso estetiquement je suis plutot gilera derbi mais sa c'esta ti de voir ;)


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Le 16 Janvier 2010 à 16:31
Je renie pas les Gilera, mais je préfère les Sherco, si je m'y étais mieux connu au début j'aurais pris ça.
Les Gilera sont plus lourdes c'est leur principal défauts, comme les X-Race.
C'est surtout un défaut pour les Gilera RCR, limite sur une supermotard c'est pas gênant !

Niveau carénages ça dépend, on peut faire des choses magnifiques avec une SMT, mais aussi avec une HRD p!!. Niveau fourche les Sherco ont une 41mm donc c'est un bon point.
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Le 16 Janvier 2010 à 18:00
Je renie pas les Gilera, mais je préfère les Sherco, si je m'y étais mieux connu au début j'aurais pris ça.
Les Gilera sont plus lourdes c'est leur principal défauts, comme les X-Race.
C'est surtout un défaut pour les Gilera RCR, limite sur une supermotard c'est pas gênant !

Niveau carénages ça dépend, on peut faire des choses magnifiques avec une SMT, mais aussi avec une HRD p!!. Niveau fourche les Sherco ont une 41mm donc c'est un bon point.


oui c'est sur et niveaux prix sinon la gilera est moin chère non?


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Le 16 Janvier 2010 à 19:09
Oui pas mal moins cher, c'est un atout pour :).
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Le 16 Janvier 2010 à 20:40
Sherco sans hésiter tu as une parti cycle beaucoup plus joueuse bien équilibrer et surtout bien équipé en suspate ... Apres un moteur d' origine reste un moteur d' origine meme si derbi monte plus haut dans les tours il va gratter 2 ou 3 km/h ... Et puis les cadre derbi ils vieillisent mal ... Voila tu a mon avis ! Bonne route !
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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Le 17 Janvier 2010 à 01:15
Sherco sans hésiter tu as une parti cycle beaucoup plus joueuse bien équilibrer et surtout bien équipé en suspate ... Apres un moteur d' origine reste un moteur d' origine meme si derbi monte plus haut dans les tours il va gratter 2 ou 3 km/h ... Et puis les cadre derbi ils vieillisent mal ... Voila tu a mon avis ! Bonne route !

ba sa c'est n'importe quoi les cadres derbi apart les gris moche sinon il vieillisse très bien conparè a une dt ou une x limit ou tu toit rependre les calles pied arrière et le bras ax tout les 1000 bornes serieux je mien reste impec comparè a la x limit de mon couz alor que ma moto a 2 ans et 15000 bornes de +  ;)
« Modifié: 17-01-2010 17:06:38 par smt forever »


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Le 17 Janvier 2010 à 12:32
prend la sherco tu sera pas déçut !! ;)
smt forever tu a deja fait 150 000 en 2ans ??  ::)
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
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Le 17 Janvier 2010 à 17:07
prend la sherco tu sera pas déçut !! ;)
smt forever tu a deja fait 150 000 en 2ans ??  ::)

15000 md je m'ètait planter non la elle en a 30000 mais je disait 15000 de + que le dt a mon couz  ::)


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Le 18 Janvier 2010 à 16:53
Sherco sans hésiter tu as une parti cycle beaucoup plus joueuse bien équilibrer et surtout bien équipé en suspate ... Apres un moteur d' origine reste un moteur d' origine meme si derbi monte plus haut dans les tours il va gratter 2 ou 3 km/h ... Et puis les cadre derbi ils vieillisent mal ... Voila tu a mon avis ! Bonne route !

ba sa c'est n'importe quoi les cadres derbi apart les gris moche sinon il vieillisse très bien conparè a une dt ou une x limit ou tu toit rependre les calles pied arrière et le bras ax tout les 1000 bornes serieux je mien reste impec comparè a la x limit de mon couz alor que ma moto a 2 ans et 15000 bornes de +  ;)

Cela n' a rien avoir je te parle pas de la peinture je te parle de la soliditer du cadre deux chose completement differente , quand tu voit un cadre derbi peter au niveau des axe moteur et du berceau arriere tu va pas forcement le conseiller !
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Le 18 Janvier 2010 à 18:28
en gros si tu previligie la partie moteur prend la gilera ou si tu previligie l'esthetique prend la sherco ^^
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
 

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