Probleme !

Auteur Sujet: Probleme !  (Lu 1495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • # MBK Rocket #
    • Voir le profil
Le 30 Août 2007 à 18:59
Bonjour tout le monde
Bon voila j'ai acheté un scoot y a déjà une semaine maintenant : c 'est un MBK Rocket de 1995 oO
La config : Pot Doppler avec cartouche Leovinci RR, Carbu 17.5 PHBG et le reste origine.

Voila le probleme :
A froid le scoot tourne assez bien et s'élance rapidement. Mais dés qu'il devient chaud il n'a plus aucune reprise et met bcp de temps à s'élancer voir meme pas.(Jreste à 30/40km/h dans ces cas la à 2 dessus)

Jpenserais que ça vient de la segmentation vu le que le scoot doit avoir beaucoup de kilometre(j'ai pas le nombre de kilometre à cause du guidon street)
Ou encore les ressorts d'embrayages. Mais sinon je sais pas de quoi ça peut venir :s

Merci de m'aider :)
################

MBK Booster Rocket
Pot Doppler
Carburateur 17.5 PHBN

################
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 30 Août 2007 à 20:43
Segmentation c'est fort possible !
Sinon resort de pousser qui se fatique aussi. C'est un origine qu'il y a dessus ?
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • # MBK Rocket #
    • Voir le profil
Le 30 Août 2007 à 20:55
Oui oui c'est un origine. Enfin je pense.

On m'a dit que ça pourrait venir de mon carbu qui serait mal réglé.
Dmin jferais le test de la bougie pour voir ce que ça donne.
################

MBK Booster Rocket
Pot Doppler
Carburateur 17.5 PHBN

################
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 30 Août 2007 à 21:07
normalement quand la segmentation est fatigué tu vas encore plus vite car le sgments sont moin en contact avec le cylindre donc cela entraine aussi une sur-consommation p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire