je pense qu'en effet on met facile 3 personnes
, mais je crois que le but est surtout esthetique, ou peut être pour compenser de grosses modif moteur. ceci dis le mono bras allongé sur un tmax je pense que ca ferais classe avec une finition noir mate et cadre rouge et un pneu de 250
je me demande comment ils font avec la transmition, on vois clairement que le carter est bien avant la roue, vous croyez que c'est une double transmition comme sur les boites à l'ancienne qu'on vois sur les custom US?
de ce que j'ai vu on a une couroie qui entraine ensuite une chaine qui entraine la roue, je me demande si c'est le meme systeme ce qui serait peut etre pas si idiot que ca.
EDIT: Je crois avoir compris le principe, en faite ils soudent un bras de R1 dragbike bien aligné avec le carter, ils soudent un pignon à l'ancienne place de la roue et relient le tout avec une chaîne, ce qui en plus leurs permet de garder le disque de frein à l'ancien emplacement de la roue. Sur certains apparemment le bras est bricolé pour accepter une suspention à air comprimé. Pour le coup de la chaîne je suis sur de moi, j'ai regardé la vidéo une douzaine de fois pour réussire à voir ce petit détaille, apres pour le bras de R1 j'extrapole mais ca me semble cohérent, vous en dites quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=xCp9JgnMKLc ( à regarder en HD)