Votre vitesse max ...

Auteur Sujet: Votre vitesse max ...  (Lu 7015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 904 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mbk 51 xr street ; 103 rcx de stunt
    • Voir le profil
    • http://kolik02.skyblog.com
Le 19 Octobre 2006 à 18:18
moi je dis ya pas mal de mythos mais un 120 sur une mob bien equipé sur plat en 11*52 moi je dis c'est possible!!!! apres moi je ne serait pas ettonner de voir un kit 50 bidalot G2 mieu marcher que un polini 75 W!
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

http://kolik02.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 21:22
p'tin c'est clair , quand je vois les mecs prendre 120 avec des kits 75  ::) ca me fait marrer ^^
      n importe quoi , moi , ça me fait doucement rigoler aussi les propos du genre , un 75 ça va moins vite qu un 50 , c est ridicule !! regardez les competitions superscooter , vous verrez la difference de vitesse avec les 50 , un kit 75 ,si il est bien monté bien sur ,et avec un bon pot ,  surpassera toujours un 50 , quoi que certains disent !!

faudrait peut etre revoir tes bases ^^

perso j'avais fait un rassemblement de mobeurs chez moi , un mec est venu de suisse avec sa mob dans le coffre ...
dessus il avait un 75 polini , carbu 19 , vario malossi , allumage millenium etc... , transmi origine

en accel ca dechirait tout , il levait avec des bracelets en sortir de virage en montée ... mais en pointe le record etait a 83.4 km/h avec un compteur bien etalonné ... voila

Apres si tu veux des infos plus techniques tu me demande , pas trop le temps ce soir ...
et pour les meca est scoot c'est pas pareil  :)
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 21:42
je pense bien !!!   pas besoin de revoir mes bases , ça fait plus de vingt ans que je bricole des moteurs de becane , j ai roulé avec des gros kits , les 50 m ont toujours vu de dos..maintenant , je dis pas qu il va y avoir 20 bornes de l heure en plus , c est faux , la vitesse de pointe sera à peu pres la même ,normalement avec plus de cylindrée on y arrive plus vite , c est tout  ,aussi , faut pas dire que les 50 vont systematiquement plus vite que les gros kit de 62 ou 65 cc , c est faux aussi..ce qui est vrai , c est qu un 50 g2 bidalot surclassera un 75 bas de gamme , dans ce cas , c est pas la cylindrée qui est en cause...ton pote , avec ses 80 km h , aurait du revoir , lui , ses bases sur la preparation et surtout sur la transmission , une vitesse pareille , j en aurais été honteux !!!! as tu deja essayé de preparer proprement un moteur equipé d un gros kit ???je vais pas m eterniser la dessus , moi non plus je n ai pas de temps à perdre avec ça , de toute façon , je sais à quoi m attendre , tu m avais deja traité de mytho sur un autre post...mentir , ça peut servir dans une situation dans laquelle on peut en tirer un avantage , être mytho sur un forum anonyme , je vois vraiment pas l interêt , c est pas ça qui va m enrichir !!!
« Modifié: 20-10-2006 10:47:17 par yan3030 »
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 20 Octobre 2006 à 16:00
tu me fais marrer yan3030 ! tu t'embrouille avec trop de monde  :D ! mais tu n'as pas tord dans ce que tu dis, un 70 stock et un 50 prépa, forcèment le 50 tourne mieux ! et la vitesse de pointe n'a rien a voir avec la vitesse de pointe, même si c'est vrai qu'un 50 est plus facile à faire tourner plus vite qu'un 70...

pour ma propre vitesse de pointe, je vous dirais ça quand j'aurai un vario digne de ce nom ;)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 17:40
tu me fais marrer yan3030 ! tu t'embrouille avec trop de monde  :D ! mais tu n'as pas tord dans ce que tu dis, un 70 stock et un 50 prépa, forcèment le 50 tourne mieux ! et la vitesse de pointe n'a rien a voir avec la vitesse de pointe, même si c'est vrai qu'un 50 est plus facile à faire tourner plus vite qu'un 70...

pour ma propre vitesse de pointe, je vous dirais ça quand j'aurai un vario digne de ce nom ;)

Qu'entends-tu par là??!  ???  Je ne comprends pas...
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 20:50
je pense bien !!!   pas besoin de revoir mes bases , ça fait plus de vingt ans que je bricole des moteurs de becane , j ai roulé avec des gros kits , les 50 m ont toujours vu de dos..maintenant , je dis pas qu il va y avoir 20 bornes de l heure en plus , c est faux , la vitesse de pointe sera à peu pres la même ,normalement avec plus de cylindrée on y arrive plus vite , c est tout  ,aussi , faut pas dire que les 50 vont systematiquement plus vite que les gros kit de 62 ou 65 cc , c est faux aussi..ce qui est vrai , c est qu un 50 g2 bidalot surclassera un 75 bas de gamme , dans ce cas , c est pas la cylindrée qui est en cause...ton pote , avec ses 80 km h , aurait du revoir , lui , ses bases sur la preparation et surtout sur la transmission , une vitesse pareille , j en aurais été honteux !!!! as tu deja essayé de preparer proprement un moteur equipé d un gros kit ???je vais pas m eterniser la dessus , moi non plus je n ai pas de temps à perdre avec ça , de toute façon , je sais à quoi m attendre , tu m avais deja traité de mytho sur un autre post...mentir , ça peut servir dans une situation dans laquelle on peut en tirer un avantage , être mytho sur un forum anonyme , je vois vraiment pas l interêt , c est pas ça qui va m enrichir !!!

Tu sais moi les 15 sha et pot kenji c'est fini depuis longtemps ...
J'ai plusieurs mobs , une qui a pris 115 avec un 50 doppler prepa par mes soins , tout ce qui suivait derriere ... transmi origine
alors tu sais , j'ai plus rien a demontrer , franchement je m'en fou de ton avis , je vois juste que tu dis un peu n'importe quoi ...

bon allé , tcho
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 20:56
Oh la, ça chauffe dans le coin!  sm2!
Vitesse maxi = Sujet très très sensible!  p!2
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 904 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mbk 51 xr street ; 103 rcx de stunt
    • Voir le profil
    • http://kolik02.skyblog.com
Le 20 Octobre 2006 à 20:59
oui je vois ca lol!! pour ma pare toujours 75 avec bonne accel, pot doppler, vario doppler er3, carbu de 15, boite a clapet doppler er3, ressort moteur doppler!! voila voila
 sm2!
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

http://kolik02.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 22:18
moi tout d'origine j'ai ma pipe d'admission légèrement prépa je fais 65 km/h sur plat.une fois jé tapé 70 mai jété baissé comme un malade et jété derrière un scoot mais dès que j'ai commencé à le doublé jsui redescendu a 60 km/h.(a cause du vent)

[img=http://img251.imageshack.us/img251/1730/spa0173dn0.th.jpg]

[img=http://img251.imageshack.us/img251/421/spa0174mb5.th.jpg]

[img=http://img120.imageshack.us/img120/3694/spa0175zs5.th.jpg]
« Modifié: 20-10-2006 22:28:28 par mobeur45 »
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 22:25
salut man ,moi aussi chuis d'origine ,moi aussi je fais du 60 mais conteur mob,et toi? ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 22:26
moi c'est 60 compteur vélo bien réglé mais j'ai une transmi longue (13*44)
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2006 à 12:09
-pot bidalot
-carbu 15 sha + gicleur 60 + pipe 15 malossi
-vario doppler er2
-légère prépa carters
= 75-80 km/h sur plat

a venir:
-clapet carbonne
-transmition 11*52
-poulie alu
-et pas de kit lol
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mobylette AV-44
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2006 à 20:04
Moi ac mon solex 3800 (courroie limé pour une meilleur compression,pot d'echappement fait maison) et ac de l'ether (specialement pour l'ENIM) je me tape du 85 en ligne droite  :) et avec ma mobylette AV44 tout d'origine (de 1964 !) que j'ai reparé y a pas longtemps je fait du 40-45 en ligne droite  ::)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2006 à 21:04
moi c'est 60 compteur vélo bien réglé mais j'ai une transmi longue (13*44)
ok!!mais ta quant meme un pot ninja! amoin que tu ais coller un autocollant  ??? lol!
Moi ac mon solex 3800 (courroie limé pour une meilleur compression,pot d'echappement fait maison) et ac de l'ether (specialement pour l'ENIM) je me tape du 85 en ligne droite  :) et avec ma mobylette AV44 tout d'origine (de 1964 !) que j'ai reparé y a pas longtemps je fait du 40-45 en ligne droite  ::)
mdr !!!tu dois trop stresser a 85 en solex!!!!!!!mdr  p!!
« Modifié: 22-10-2006 21:09:19 par mbk51club »
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2006 à 15:04
courroie limée sur un solex? je comprends pas!!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire