Salut à tous,
Ici le beau père,
Banano pour la présentation (un peu rapide ...) et
pour vos commentaires.
Quelques corrections au sujet de la vitesse.
Avec l'ancienne config, cylindre origine, pot Yasuni Z, Carbu de 17.5, boite à air Doppler, décatalysé, vario Multivar (je crois que c'est tou)
Vitesse maximale sur plat en condition normale : 90 km/h, un brin moins !
Vitesse maximale atteinte avec tou ce qui va bien pour (vent dans le dos, descente, aspiration par un camion) : 105 km/h, un brin plus !
Les couleurs, c'est de la bombe, marque Julien, le rouge est le rouge foncé, le beige ... heu c'est l'appret de chez Julien que j'ai vernit !
Le balancier ne bougera pas, soudure des pattes et soudure de plaque de renfort ! donc risque quasi nul !
Reste à voir la pose d'une barre fixe pour remplacer l'amortisseur.
Le scoot ne roule pas actuelement, j'attend un vilo Barikit Competiton, j'ai préparé l'admission sur le bas moteur, je vais mettre une boite à clapet et pipe d'admission BigValve de chez Stage6, l'embrayage est un Motoforce ... je ne sais plus quoi, plus léger et reglable ! courroie Malossi, kit athena 50cc et le scoot ne roulera pas en mode dragster, ce n'est pas pilotable !
Un jour, surement, il finira en Drag mais bon .... faut nourir Banano avant d'acheter un 70 et ce qui va avec ! :p
Une photo de l'avant du scoot, face de Nitro moulé et m"lange des pads des anicens trekker et des nouveaux tkr !
Bon, ce fut long, désolé .... je m'arrete là !