[garage] citroen zx²

Auteur Sujet: [garage] citroen zx²  (Lu 13622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Août 2014 à 20:57
pourquoi il aurait du refaire le toit ? ^^
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 13 Août 2014 à 11:51
son toit n'a jamais été refais ^^ il a le vernis du toit, du haut de la malle et du montant des portiere qui commence a partir :P



plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 13 Août 2014 à 21:12
son toit n'a jamais été refais il a le vernis du toit, du haut de la malle et du montant des portiere qui commence a partir :P


Maladie des Paulo .. toute les Polo II sont comme sa surement un soucis de traitement à l'usine comme pour les Golf III la maladie c'est la Rouille car les traitements anti rouille était à chier à l'époque. Et c'était l'époque des nouvelles matière comme l'acier trempé sur certain élèments ect .. 

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 23:42
yop'

quelques nouvelles, rien de fantastiques a a signaler hormis que je travail sur mon attelage actuellement, depuis ue je l'ai il na jamais marcher, j'ai racheter une prise + cablage, j'ai monter sa cette apremidi si j'en crois mon volmetre c'est maintenant ok, ma remorque ne marche plus 'oxydé) donc j'ai pas encore pu essayer  en reel
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2014 à 16:17
Ca marche fort ca
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2014 à 21:54
l attelage pose le proprement et surtout le raccord au faisceau de la voiture sa doit etre fait dans les regles  p!!

sinon tu vas avoir des soucis genre sapin de noel au premier freinage ou coup de clignotant  :P

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2014 à 23:20
C'est un peut la merde à faire mais si tu le fait file par file ça va ^^


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2014 à 18:45
tout a été posé dans les règles de l'art et tout fonctionne corectement ne vous inquietez pas :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 12 Février 2015 à 19:10
yop!

petite mésaventure hier un "grognement" es apparut au depart d'un stop. apres mettre arrêter j'ai vu de l'huile coulé, et en regardant mon niveau d'huile j'ai constater que j'etais au minimum a ce moment la j'ai commencer a avoir peur...


au final le bruit venais du galet tendeur de la distri (il a que 6000km), possible que mon pere ai trop tendu le courroie lorsqu'il l'avais changer ou alors un défaut, et pour la fuite d'huile sa venai du spy de vilbrequin.

du coup plus de peur que de mal, je repart avec un nouvelle distri un spy neuf et plus de bruit suspect. sa m'aurai bien fais chier de devoir changer de voiture ou de moteur...
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2015 à 20:44
yo

les choses ont changé depuis le temps! et oui maintenant je travail, et en plus a 40km de chez moi, resultat chaque semaine si je sors le week end je passe 60euro d'essence  ::)

alors je me cherchai une voiture diesel, apres avoir ete en voir 2 j'ai reussi a trouver une zx en turbo d, pas super belle, en bon etat même si pas en etat neuf (comme beaucoup de voiture de 97 jai envi de dire), quelque frais a prevoir, mais demare et roule bien, 160 000km au compteur pas pas bien loin de chez moi
donc jai ete la voir pou moi cest good et je la recupere demain donc celle ci sera en vente par la suite

voila voila
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2015 à 14:09
Qu'elle finition ta futur Turbo D?
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2015 à 14:30
et bien je n'en sais rien, c'est un serie standard (petit pare choc) mais jai pas penser a regarder la finition. de ce que j'ai vu ce qui se rapproche le plus c'est la aura, sauf que j'ai pas les coque de retro couleurs carrosserie. mais j'ai vitre electrique, retro électrique, "double optique" devant...
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2015 à 17:24
Elle est de 97? C'est peu être une finition "X", au pire je peu te retrouver la finition exact avec le numéro de série.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2015 à 20:52
97 oui, enfin sur l’annonce c'etais ecrit 97 j'ai meme pas penser a verifier sur la cg tien

bon sinon je l'ai chez moi, ya pas a dire la pluie sa cache les défaut la carrosserie est plus abimé que je pensai, et ya quelque bricole qui marche pas que j'avais pas vu

bref, on va pas pleurer pour si peu, je ovulai une voiture boulot, pas une voiture concours

donc les photo, aujourd'hui j'ai rouler avec mais a partir de demain elle est remisé en attente de subir une cure de jouvense

donc la il va y avoir distri, parallélisme(normalement c'est sa mais pas encore regarder), changement de toues les filtre et fluide et un jeu de pneu devant

ensuitej e m'occuperai du compte tour qui marche quand il vut, de la lumière de compteur qui ne s'allume pas (sa par exemple j'avai pas vu...) des essuis glace qui ne fonctionne que sur 2 position au commodo (jen ai un d'avance ) le "agraphes des bouton de porte qui sont usée et le coffre qui s'ouvre une fois sur 10 (déja identifier le pb)

bref hormis la distri j'ai pas de gros frais a faire et c'est une voiture que je veux garder longtemps alors sa me derange pas trop on va dire

ensuite dans l'ideal pour qu'a mes yeux elle soit parfaite, mais je dit pas que je le ferai forcement, je verrai peut etre pour changer de capot(celui la a gréler) mettre des gros pare choc comme ma tentation et des jantes alu. Pi peut etre une peinture, il faut que je vois avec le nuancier si j'ai un teinte qui se rapproche de la mienne chez le fournisseur de peinture du boulot parce que changer de couleur faut refaire les montant de porte et tout plein de choses pour que sa soit propre et j'ai franchement la flemme

pour le moment un lustrage et des enjoliveur feront déja beaucoup de bien


bref les photo













il lui manque vraiment des enjoliveurs... je vais prendre ceux de la tentation et re laisser les tole blanche apparente sur la grise du coup
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2015 à 21:32
C'est bien une finition "X", reconnaissable a sa sellerie spécifique. C'est la finition d'entrée de gamme a partir de septembre 96 (pack électrique en série).

Vue que les ZX c'est un peu mon truc, sache que par rapport a l'année de ta TD elle a forcement une vanne EGR et un catalyseur (monter en série sur toute les ZX TD a partir de septembre 96).

Je te conseil de virer ces deux au plus vite, c'est ce que j'ai fait sur ma ZX TD, le gain de conso et de performance n'est pas négligeable (vla la gueule du collecteur d'admission a cause de la vanne EGR).

En tout cas belle achat, les ZX td c'est du costaud  ;)
« Modifié: 03-05-2015 21:35:41 par JIM974 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire