[Topic Unique] Les vilebrequins. Infos & Conseils.

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Le 29 Décembre 2012 à 15:53
Salut,

je voulez savoir si c'est vrais que polire les masse du vilebrequin reduit les frotement et donc gagne en tr/min

sa doit etre vraiment minime
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Le 29 Décembre 2012 à 21:56
salut
je me demander si le vilo doppler endurance est assez résistance pour être monter avec un allumage mhr rotor interne ???
merci
beaucoup de pluie en Normandie
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Le 29 Décembre 2012 à 22:25
Ce sont de bons vilebrequin les Doppler endurance, tu peux y aller  ;)
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Le 29 Décembre 2012 à 23:05
ok merci ;)
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Le 05 Janvier 2013 à 12:46
Bonjour ,

Je dois changer mes roulement sur mon vilo tpr c44
C'est quoi le mieux les c3 ou c4 ?

Merci.
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Le 05 Janvier 2013 à 14:57
c3 ira très bien ;)


le c3 et c4 cest la tolérance de jeu dans le roulement
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Le 06 Janvier 2013 à 14:57
Le c3 à moins de jeu que le c4. Donc tout dépend de l'état de ton carter surtout je pense.

Car si tu as un carter qui se fait un peu vieux etc, je pense que du c4 serait préférable.



Mais tu peux monter les deux sans soucis, du moment que tu arrives à les monter :).

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Le 06 Janvier 2013 à 18:18
rien a voir avec le cartère cest le jeu des billes entre les bagues x)


le c3 est largement suffisant :)
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Le 06 Janvier 2013 à 18:37
rien a voir avec le cartère cest le jeu des billes entre les bagues x)


le c3 est largement suffisant :)

Bah pourtant j'avais demandé ça aux mécano de mon pro y'avait pas mal de temps et il m'ont dit ça XD.

Donc ils avaient à moitié juste donc ? C'est une question de jeu, mais rien à voir avec la mise en place etc ? ^^


Mais concrètement si tu sais bien sûr lol, ça change quoi d'avoir plus de jeu sur les billes du roulements ??

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Le 06 Janvier 2013 à 18:41
ça change que cest dans l'usure que ça se vois en gros. un a moins de jeu, est plus cher et plus résistant moins exposé a l'usure si tu veux. nous comme on s'enfou de réouvrir un bloc toute les 2 semaines ya pas d'importance.

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Le 07 Janvier 2013 à 17:21
Bonjour,
Pour le vilebrequin doppler er1 pour euro 2 ?
Si mon moteur est un euro 2  EBE ou euro 2 EBS ça change quelque chose ?
Merci



 /biquet Passe voir ma Derbi Senda xTrem R /biquet

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Le 07 Janvier 2013 à 18:27
La seul chose qui change c'est si tu as les engrenage gpr il te faut le vilo de gpr. Si tu est sur que ton vilo est le bon derbi senda pas de soucis ;)
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Le 08 Janvier 2013 à 19:17
Salut ,
c'est assez urgent !

J'aimerai connaître les dimensions : intérieur , diamètre , extérieur pour des roulement de vilo am6 (tpr course 44)

C3 ou c4 les plus performants qui résiste a beaucoup de tours / min

Merci !
« Modifié: 08-01-2013 19:56:25 par jojo6969 »
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Le 09 Janvier 2013 à 00:31
intérieur soie de 20 l'éxtérieur cest du classique.
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Le 09 Janvier 2013 à 07:21
Donc il m'en faut un de 20 et un de 17mm ?
 

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