[Topic Unique] Les vilebrequins. Infos & Conseils.

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Le 26 Janvier 2013 à 00:05
D'accord j'ai capiche ^^ !


Moi on m'a dit ouais essaye de mettre un vilo en c42 avec ton MHR pour gagner des perfs xD.. D'la merde vu qu'il faut tout aligner et tout non ??? ?

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Le 26 Janvier 2013 à 17:21
bah oui tu gagnes aprés avoir tout revu
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Le 26 Janvier 2013 à 19:29
Ah en fait c'est tout cxn  :P

Merci de l'info  sca!


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Le 26 Janvier 2013 à 19:42
Oui mais c'est un peu le bordel car tu dois perdre un peu en fiabilité non ? Et il faut retoucher les diagramme non ?? :/

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Le 26 Janvier 2013 à 20:53
non tu perds pas en fiabilité si tu sais le faire.


ya énormément de paramètre qui rentre en compte, rv, Vc, Tc cest la misert et faut vraiment toucher pour faire un truc comme ça. aprés oui les diag bouge de toute manière ^^ si tu veux le reprendre.
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Le 26 Janvier 2013 à 22:00
Oui sa va un pote sais le faire il retouche des hm de 250 rs pour la piste.


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Le 28 Janvier 2013 à 19:38
Salut :)

J'ai casse ma clavette et voilà comme j'ai un vilo tpr course 44 je voudrais savoir si je suis obligé de prendre une clavette tpr décalé ou je peux prendre une clavette origine ?
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Le 28 Janvier 2013 à 19:43
tu peux prendre une clavette d'origine tkt ^^ !


Juste que les clavettes décalé donne plus de patate ou de pointe selon si tu le décales à droite ou à gauche. Mais bon tu peux tout aussi bien mettre une d'origine pour ma part p!!.

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Le 28 Janvier 2013 à 19:45
Merci beaucoup :)

Je vais voir si mon pro a la décalé mais sa m'étonnerai sinon je prendrai origine :)

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Le 28 Janvier 2013 à 21:00
Merci beaucoup :)

Je vais voir si mon pro a la décalé mais sa m'étonnerai sinon je prendrai origine :)

+1

Pas de soucis, il est rendu ^^ ! De toute façon je doute que tu gagnes vraiment beaucoup beaucoup avec une clavette décalé mais bon, quand on cherche le maximum de perf .. voilà quoi ^^.

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Le 03 Février 2013 à 20:55
bonjour voila je me suis tromper sur un achat  p! j'ai pas fait attention bref

voila j'ai un moteur euro2 et un vilo barikit piste euro3 je voulait savoir si je pouvais acheter un pièce ou faire quelque chose ?? ou sil faut que je change mon vilo ??
merci
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Le 11 Mars 2013 à 20:19
bonjour a tous . :)
est ce que vous me conseille de changer la cage a aiguille a 7300 km car je change le piston donc autant le faire en même temps.
seriez vous quel et le diamètre de la cage a aiguille sur une derbi drd racing 2011. 12 ,13 ou 14?
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Le 11 Mars 2013 à 20:31
salut, oui change la, par contre sur derbi je ne sais, tu as quoi comme haut moteur et vilo ?
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Le 11 Mars 2013 à 21:13
Merci de t a reponse. :)
tout est d'origine. :)
« Modifié: 11-03-2013 21:15:49 par probike.derbi. »
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Le 11 Mars 2013 à 22:40
dans ce cas je te dirai bien du 12x15x15, verifie quand meme,
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