[Topic Unique] Les vilebrequins. Infos & Conseils.

Auteur Sujet: [Topic Unique] Les vilebrequins. Infos & Conseils.  (Lu 130888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Booster et YZ 125
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2013 à 14:14
Ah ouf car sa m'aurrai fait chier de changer de vilo  :P
Oui sa je sais, merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • belle peinture hein!?
  • x-limit 2008
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2013 à 19:27
Salut !  :) je tourne en vilo d'orige depuis assez longtemps sur un top perf noir 75, les roulement du vilo on un peu de jeu je pence que c'est pour cela qu'elle ne démarre plus, vrais ou non !?? bref,
je voulais s'avoire si je peux mettre un vilo course plus longue que l'origine; 42mm voir 44mm ? es possible ????
si oui y a t il des modification à apporter au niveau des transfers, sortie échappement ??  faut il aussi mettre des cale ???
Voila !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
-kit top perf 75
-carbu 21 do
-vilo polini evolution
-embro renforcé
-pot scr sm...xDD
-peinture perso :p
c'est tout, pour le moment!
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Booster et YZ 125
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2013 à 19:32
Salut a toi
Alors déjà sa m'etonne qu'un vilo d'origine de am6 es tenu sur un kit 75  :o Apres tout tous es possible.
Bien sur qu'il es possible de monter un vilo longue course pour sa pourrait pas etre possible. Mais si tu met un longue course bien sur que tu sera obligé d'adapté et mettre des calle. Mais apres pour les transfert t'es pas obligé de les alligné c'est ton choix maintenant a toi de voir  sm2!
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • belle peinture hein!?
  • x-limit 2008
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2013 à 20:23
Mais pour quoi tout le monde n'aiment pas le vilo AM6 lol !!! avant de mettre mon 70 le vilo et les roulement afficher 20 000 km au compteur et au moins 3 serrage j'ai mi mon 70 quand même mais bon la mais roulement son more mais le vilo n'a rien du tout (je suis a 23 000 km) !!! c'est du costaud arrêter de les critiqué !! Bref,
Je te remercie beaucoup pour t'as réponse matyi.
J'esite encore sur la taille de la course la quelle serais la mieux sans retouche des transferts d'après vous ??
-kit top perf 75
-carbu 21 do
-vilo polini evolution
-embro renforcé
-pot scr sm...xDD
-peinture perso :p
c'est tout, pour le moment!
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Booster et YZ 125
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2013 à 21:23
Moi je te conseille sois un course normal comme par exemple le doppler endurance ou sinon le barikit piste (42 suffira je pense) apres ses selon ton choix mais en augmentant ta course tu augmente t'a cylindrée (normal c'est comme faire 2+1=3  ::) )
Apres regarde moi j'ai un 70 avec vilo barikit piste 42 et j'ai pas retouché les transfert (alligné les transfert c'est pour gagné des perf mais tu n'est pas obligé de le faire  ;) )
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2013 à 17:18
Salut les gens  :)
Faudrait que je sache comment différencier un vilo euro 2 et euro 3 car je cherche un pour euro3 et celui que je veux le gars ne sait pas du tout de quel moteur il provient. Voilà une photo et merci pour votre aide c'est urgent..  p!!
Gilera smt
+ drd pro
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 11 Avril 2013 à 08:41
salut cest un e3


la soie de lautre coté est différente sur e2

si tu veux être sur a 100% demande une photo de l'autre coté mais ma mains à coupé que cest e3
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2013 à 21:22
salut cest un e3


la soie de lautre coté est différente sur e2

si tu veux être sur a 100% demande une photo de l'autre coté mais ma mains à coupé que cest e3


Merci a toi !  p!!
+1 pour ta rapidité ;)
Gilera smt
+ drd pro
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • belle peinture hein!?
  • x-limit 2008
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2013 à 14:55
Salut !  :) je sais que j'ai déjà posé un message plus haut mais je ne sais pas qu'elle vilo prendre entre un 42 mm et 44 mm (en barikit ) sur un top noir 70.
Le quelle me conseillez vous????
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)
-kit top perf 75
-carbu 21 do
-vilo polini evolution
-embro renforcé
-pot scr sm...xDD
-peinture perso :p
c'est tout, pour le moment!
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 15 Avril 2013 à 00:48
40 comme tout le monde ! pourquoi changer de course alors que tu sais meme pas quelle taille prendre ??????
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • belle peinture hein!?
  • x-limit 2008
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2013 à 10:17
... se n'est pas que je ne sais pas quelle taille prendre  LOL mais j’hésite juste entre le 42 mm et le 44 je n'est pas demander un 39mm!! (40 comme tu dit lol ) ce n'est pas si difficile a comprendre quand même  /tete /tete /tete
Alors 42 ou 44 ?
-kit top perf 75
-carbu 21 do
-vilo polini evolution
-embro renforcé
-pot scr sm...xDD
-peinture perso :p
c'est tout, pour le moment!
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 15 Avril 2013 à 12:15
bah si tu sais pas quelle taille prendre.

tu choisis pas un vilo a l'arrache comme ça  mais pour que ça fonctionne le mieux et pas au pif comme tu le fais.

Salut !  :) je tourne en vilo d'orige depuis assez longtemps sur un top perf noir 75, les roulement du vilo on un peu de jeu je pence que c'est pour cela qu'elle ne démarre plus, vrais ou non !?? bref,
je voulais s'avoire si je peux mettre un vilo course plus longue que l'origine; 42mm voir 44mm ? es possible ????
si oui y a t il des modification à apporter au niveau des transfers, sortie échappement ??  faut il aussi mettre des cale ???
Voila !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)



tu demandes quelles taille prendre pour ne pas avoir a retoucher les lumières ! la réponse est clairement course origine donc 39 dans ton cas d'am6 désolé je pensais derbi sur le coup, aprés si tu veux mettre du 44 libre a toi. Plus tu augmenteras sans toucher moins ça marcheras.
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 26 Avril 2013 à 20:51
salut,
je vais peut être acheté un mhr replica 50 ou un bidalot alu 50 (240€) mais esse que il faut que je change mon vilo il a que 4000 km.
merci p!!
« Modifié: 26-04-2013 21:25:11 par mikou24 »
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Xps top road
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 14:02
Bonjour a tous , voilà j'ai un kit 80 polini D.50 et je recherche un vilo résistant à ce kit , je pensais au vilo Doppler endurance car il n'as que des remaque positive et il est écrit qu'il résiste à des kit 80cc , qu'en pensez vous ?
Sinon qu'elle vilo me conseillerez vous ?
Merci d'avance !
LOIN DES PNEU LOIN DU CŒUR ! <3
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 19:05
Bonjour a tous , voilà j'ai un kit 80 polini D.50 et je recherche un vilo résistant à ce kit , je pensais au vilo Doppler endurance car il n'as que des remaque positive et il est écrit qu'il résiste à des kit 80cc , qu'en pensez vous ?
Sinon qu'elle vilo me conseillerez vous ?
Merci d'avance !

Le doppler endurance est top pour ton kit p!! pour pas trop cher bien entendu ! sinon il y a le polini evo, mais le doppler est moins cher ;)
Les vrais disciplines sportives sont les disciplines à moteurs sca!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien sca!

Mon parking p!!

Big merci à Kat' pour la signature :D
Yam' en force /rambo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire