[Topic Unique] Choisir et régler son carburateur

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choisir et régler son carburateur  (Lu 670781 fois)

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Le 15 Novembre 2013 à 23:22
125 sx, là je suis en full origine, concretement, je vais gagner quoi par rapport à maintenant en montant mon kit alu monosegment avec pot bidalot mxr et carbu de 16 et gicleur de 115 ? Quand meme pas mal non ? (ps: j'ai le kit gratuit alors j'en profite mdr :') )
« Modifié: 15-11-2013 23:24:04 par the-evil-angel »




Jetez un oeil à sa : https://www.youtube.com/watch?v=OyhSXPjVukM

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Le 16 Novembre 2013 à 08:33
en carbu de 16 ca va pas aller, un 19 au minimum
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 16 Novembre 2013 à 12:12
Et 17.5 sa ira bien non ?




Jetez un oeil à sa : https://www.youtube.com/watch?v=OyhSXPjVukM

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Le 16 Novembre 2013 à 13:31
Après des mois et des mois de problème avec mon carbu (PHBG 21 dell orto).
et après avoir lu le tuto de nombreuse fois je ne trouve pas la solution.
Voila je ne peut pas accéléré avec ma moto a fond car la cuve du carbu se vide
trop vite et aspire de l'air.
Esque sa serait le pointeau redescendrait mal qui provoquerait un mauvais remplissage
de la cuve...
proposer des solution si vous pouvez  ;)
Merci d'avance  p!!   
configue xlimit :
-kit 70 top noir
-vilo course 43mm motoforce
-carbu 21mm dell orto
-pipe mvt 12-21mm
-cdi top perf
-clapet top perf V-Force
-embrayage top perf
-pot scr sm

configue Vogue :
-cylindre d'origine
-vilo d'origine
-clapet malosi
-carbu 15mm SHA dell orto
-pot origine
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Le 16 Novembre 2013 à 13:54
Après des mois et des mois de problème avec mon carbu (PHBG 21 dell orto).
et après avoir lu le tuto de nombreuse fois je ne trouve pas la solution.
Voila je ne peut pas accéléré avec ma moto a fond car la cuve du carbu se vide
trop vite et aspire de l'air.
Esque sa serait le pointeau redescendrait mal qui provoquerait un mauvais remplissage
de la cuve...
proposer des solution si vous pouvez  ;)
Merci d'avance  p!!   


ton niveau de cuve qui est mauvais !

[/quote]
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Le 16 Novembre 2013 à 14:18
comment le réglé ??? !help
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Le 16 Novembre 2013 à 14:27
je croyais que tu avais lu le tuto plusieurs fois  ???

si c'était le cas tu aurais su ....

[/quote]
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Le 16 Novembre 2013 à 14:47
bref .
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Le 16 Novembre 2013 à 14:48
quoi bref ???

tout est dans le tuto !

[/quote]
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Le 16 Novembre 2013 à 14:53
Dans la fiche niveau de cuve je vien de la relir je comprend le fonctionnement mais sa
ne me dis pas comment réglé le niveau .
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Le 16 Novembre 2013 à 14:57
je cite :

// Le réglage s’effectue en jouant sur le bras basculeur : une patte est découpée au
centre de façon à être adaptée par torsion (et non pas tordue sauvagement). C’est sur
cette patte que vient se fixer le pointeau //


il suffit de tordre un peu la patte pour modifier ton niveau de cuve !

[/quote]
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Le 16 Novembre 2013 à 15:05
Je te remercie de ta réponse claire et comme quoi même en lisant je n'ai pas bien fais 
attention
Merci  p!!
 Et désolé si je m'énerve un peut
 +1
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Le 16 Novembre 2013 à 15:08
et si je te donne pas la réponse direct c'est juste pour que tu comprennes ce que tu lis,comme a l'école  XD
+ 1 redu !

[/quote]
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Le 17 Novembre 2013 à 09:59
Salut,
Je vais monter un kit 50 athena en alu mono segment sur ma moto avec un pot bidalot mxr et pour les gicleurs j'hésite de commander le kit de gicleur de 100 à 122 ou de 125  à 148 sur un carbu de 16 dell'orto phbn

Merci :)




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Le 17 Novembre 2013 à 11:28
Carbu de 19 pour une boite de 100 à 122, voir même une série en dessous, se sera bien je pense
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
 

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