[Topic Unique] Choisir et régler son carburateur

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choisir et régler son carburateur  (Lu 666830 fois)

0 Membres et 236 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2015 à 11:29
Oui le 14 l12 à une énorme arriver d air lol t pas obliger si tu met genre un manchon qui comblera le vide en le carbu et le manchon de la boite a air
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2015 à 12:56
Oui merci j'ai regardé il faut juste que je change le manchon de la boite a air
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2015 à 13:03
bonjour,

j'ai un problème alors en faite j'ai préparer ma boite a air et j'ai gardée tout mes réglages d'origine donc la il y avait pas de problèmes mais plus tard j'ai mis un gicleur de 80 a la place de 72 donc la je part je fais 20 kilomètres et elle s’éteint donc elle démarre mais monte pas du tous dans les tours, fume blanc etc bref je rentre cher e je découvre que c’était mon gicleur d ralenti qui s’était dévisser donc je le remonte et mes un gicleur de 75 parce que le 80 sa marchais pas trot du coup je fais 20 kilomètre et quand j'arrive a destinations je décide de régler la vis richesse parce que elle était  chaude mais en faite c'est bizarre parce que quand je devise ma vis de richesse de 2tours 1/2 elle cale donc je la redémarre et serre la vis de ralenti pour que elle tienne le ralenti et que je puisse regler la vis de richesse mais quand je serre la vis se ralenti bee elle tourne vite et apres quelque secondes elle cale donc la je suis perdu si quelqu'un pourrais m'aider rapidement sa serait sympa merci  !help!help!help
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2015 à 13:17
Ya peut être préparer ta boite air pour rien enfaite ces sa qui te fait beuguer je pense si ta pas de configu ces comme si tu avait pas de boite à air car y a trop d air qui arrive et pas assez d essence donc réessaye avec une boite non préparer
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2015 à 23:31
salut, moi j'ai le gicleur nickel, une bougie chocolat-noir et sauf que je pense avoir bien régler mon carbu mais a chaud la moto se bloque au 2500 tours et descend 30 secondes après tu peux m'aider merci d'avance et bonne soirée.
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2015 à 23:33
Ta config ?
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2015 à 12:24
pot yasuni r1, kit 50 top perf,carbu 16, boite a air preparer et gicleur de 125 et pipe d'admission préparée
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2015 à 12:47
Ces ton gicleur trop gros
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2015 à 22:34
ok merci mec :) :) :) :) :) :)
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2016 à 17:49
Bonjour j'ai un problème avec ma moto , elle marche très bien en haut régime mais à du mal à prendre ses tours rapidement au démarrage , mai vis de richesse est dévissé d'un quart de tours et ma vis de ralenti de trois quart de tours. En dévissant ma vis de richesse d'un tours et demie la moto à une montée dans les tours très franche mais à partir de 50 km/h elle a trous d'accélération. Quel est le problème svp ? La bougie est de couleurs marron claire
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2016 à 21:27
Personne ?
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2016 à 21:47
Je pense que c'est le carburateur ou le gicleur qui est trop petit pour l'accélération. Quel est ton carbu et ton gicleur? p!!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2016 à 21:50
Si tu as trop dévissé ta vis de richesse c'est normale qu'elle monte en tour mais qu'elle n'est pas de vitesse de pointe.  ;)
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2016 à 22:30
Merci pour ta réponse , j'ai un carbu 17.5 avec gicleur de 120 il me semble ( à vérifier ) , la bougie est de couleurs marron qui tire légèrement sur le noir , peut être que je devrais baisser de deux points le gicleurs . La moto marche très bien' actuellement , je monte les côtés à 65 km/h sans problème et prend du 90/95 km/h sur du plat , le seul  problème est le bas régime ou la moto balbutie lorsque j'accelere .
  • Membres
  • *
  • 347 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Je penche, donc je suis <3
  • Derbi Senda Xtreme SM 2006
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2016 à 22:41
Si ta moto ne marche pas en bas c’est presque normal vu que c'est un 2temps, tu as besoin de monter dans les tours pour que les chevaux arrivent. (En bas régime ne met pas plein gaz sa ne sert pas a grand chose)

Par contre évite de trop parler de vitesse sur le forum, c'est interdit !
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire