Salut je viens donner des nouvelles !
Mon problème d'essence est réglé j'ai mit une nouvelle durite d'essence plus rien ne fuit mais comme je suis maudit un problème réglé en créer un autre
Mon nouveau problème c'est que maintenant quand je roule, ma moto à des trous quand j'accélère c'est généralement la 5-6eme qui déconne. Je vais accélérer, la moto va ralentir pendant 2 seconde pour repartir aussi tôt. C'est très énervant car quand les voitures sont derrière toi entrain de te coller au c** et qu'en + elle ralentit.. La moto fait un bruit sourd quand je démarre avec la première puis une fois la 2ème enclenché elle fait son bruit normal.
J'ai penser direct à deux problème : soit le carbu ou l'allumage. Le carbu (19 do phbg ds) dispose d'un GP de 90, aiguille w7 (2eme cran partant du haut), GR 45. Boite à air d'origine. Allumage d'origine, bougie br9es et antiparisite en mauvais état (ne se clipse plus je suis obligé de le bloqué avec le réservoir). J'ai roulé 50km avec depuis la bougie est noir mais peut être c'est l'ancienne config (rodage donc pas arrêt carburation)
Aussi j'ai une entrée d'air sur le carbu car rien n'était fournit pour la boucher, quand je met mon gant dessus le régime du moteur ralentit. C'est cette entrée dont je parle
http://prntscr.com/agilzbMerci à ceux qui pourront m'aider j'ai fournit je pense assez d'infos mais s'il en manque faite moi part !Merci.