[Topic Unique] Choisir et régler son carburateur

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choisir et régler son carburateur  (Lu 666819 fois)

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Le 24 Mai 2016 à 19:54
Merci Begbraz ! On ne le mettra jamais assez ce lien XD
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Le 24 Mai 2016 à 20:33
exact  :P
ya des membres qui me mp en me disant :
j'ai suivis ton tuto et j'ai réussi,ma moto fonctionne nickel !
simple,en prenant le temps de lire et de comprendre tous y arriveraient,mais c'est trop dur,allez le tuto on s'en fout on va juste tourner un peu la vis de richesse mettre un gicleur au pif a peu près et gaz :o
après c'est ah bah je comprends pas j'ai serrer ou ça démarre plus  XD

[/quote]
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Le 26 Mai 2016 à 09:16
C'est là que tu es content d'être passé à l'injection XD
Perso, j'ai lâché la mécanique, plus le temps, et je galérais quand même pas mal, même si la communauté et surtout toi, Titi22 et Space m'avez pas mal aidé.
La c'est le mécano de chez Harley qui s'occupe de tout maintenant :P
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Le 26 Mai 2016 à 22:14
Serais t-il possible d'avoir de l'aide ? je galère vraiment à trouver la cause de mon problème de saturation :(
merci
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Le 31 Mai 2016 à 18:09
Salut a tous et a toute, j'ai un problème avec ma mob, elle ratatouille a mis régime après avoir changer le haut moteur suite a un sérage :'( et monte dans les tour après sans problème (d’après plusieurs test c'est le mis régime car je ne savais pas trop si c’était le bas régime ou le mis) j'ai tester plusieurs gicleur secondaire mais toujours pareille (gicleur de 30;32;34 et gicleur principal de 95;98 et suivi plusieurs tuto, couleur de la bougie rouge brique), donc je sais pas trop ou regarder p! , donc si vous avez des idées merci.
« Modifié: 31-05-2016 18:16:22 par aerodomigue »
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Le 31 Mai 2016 à 19:11
Si tu avais réellement lu plusieurs tuto, dont celui là :
http://www.mobcustom.com/forum/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/

tu saurais que c'est pas en changeant ton gicleur principal ou secondaire que tu résoudra ton problème.
Un carbu n'est pas constitué uniquement de 2 gicleurs ;)
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Le 31 Mai 2016 à 19:54
oui je suis d’accord mais en réglant la vis de richesse pour trouver le point le plus haut elle a des rater et quand j’accélère elle a un troue (après je sais qu'il y a autre chose que 2 gicleur, et une aiguille ^^) après niveau aiguille suis au crans du milieu quand je le baisse la moto rame a mort et quand je monte c'est pire que avant niveau du ratatouillement. :/
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Le 31 Mai 2016 à 20:03
Dans ce cas, tu reprends tout depuis le début, tatoner comme ça ne te fera que perdre du temps. Reprends tout le tuto depuis le début.
Et surtout, vérifie avant toute chose, que tu n'as aucune prise d'air.

C'est chiant j'en convient. Mais la carburation c'est le poumon de ton moteur, si tu veux avoir le plein potentiel, donne lui exactement le souffle qu'il a besoin.
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Le 31 Mai 2016 à 20:10
ok demain je reprend tous de 0 par contre entre l'entrée de mon pot et l’adapter moteur (sortie des gaz ou il y a des ressort) il faut un joint? car il y a du je voila et l'air doit passer je pense
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Le 01 Juin 2016 à 07:29
ok demain je reprend tous de 0 par contre entre l'entrée de mon pot et l’adapter moteur (sortie des gaz ou il y a des ressort) il faut un joint? car il y a du je voila et l'air doit passer je pense

et écrire correctement tu sais faire ???

évidement que tu as une prise d'air au niveau de la sortie cylindre !!

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Le 02 Juin 2016 à 13:12
Salut à tous, de puis quel que semaine maintenant je suis constamment entrain d'enrichir ma carburation par ce que j'ai des trous à l'accélération
Donc j'ai pensé à une prise d'air genre joint spy.
Merci de vos idées.

PS :j'ai remis moi cylindre d'origine parce que mon problème et dérangeant pour le réglage
jpour l'instant j'ai un phbn17.5et un pot doppler gp8.0.
85 top perf  .
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Le 02 Juin 2016 à 13:26
Sauf erreur de ma part, tu trouves des joints spi dans ta fourche, mais niveau carburation, admission, cylindre.... là je vois pas :/
Par contre oui, il parait évident que tu as une prise d'air. Je vois pas ce que tu veux qu'on te dise de plus.
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Le 02 Juin 2016 à 21:16
Oui tu as raison  moi je pense que c'est le joint spy moteur côté allumage
« Modifié: 02-06-2016 21:54:54 par aventneo »
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Le 05 Juin 2016 à 20:58

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Il y a 37 minutes
Bon jour alors voilà j'ai une rieju met 2011 et  j'ai mis un kit 50 top performance noir, un pot scr corse handmade passage haut et un carbu 19 Yasuni et j'aimerais savoir quelle aiguille mettre entre w7 et w9 et qu'elle gicleurs mettre car en début et fin de vitesse elle brute un peu. Merci pour vos réponses
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Le 05 Juin 2016 à 21:00

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Il y a 37 minutes
Bon jour alors voilà j'ai une rieju met 2011 et  j'ai mis un kit 50 top performance noir, un pot scr corse handmade passage haut et un carbu 19 Yasuni et j'aimerais savoir quelle aiguille mettre entre w7 et w9 et qu'elle gicleurs mettre car en début et fin de vitesse elle brute un peu. Merci pour vos réponses
 

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