[Topic Unique] Choisir et régler son carburateur

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choisir et régler son carburateur  (Lu 676167 fois)

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Le 02 Novembre 2011 à 22:50
Pour bien fair avec un carbu de 19 PHBG Dellorto faudre metre quoi comme boite a clapet?
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Le 02 Novembre 2011 à 22:52
Pour bien fair avec un carbu de 19 PHBG Dellorto faudre metre quoi comme boite a clapet?

Le top du top serait une Top Perf V-Force  p!!
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Le 02 Novembre 2011 à 23:03
Un peu cher  p!
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Le 02 Novembre 2011 à 23:08
Faut changer la pipe d"admission ?
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Le 02 Novembre 2011 à 23:12
Un peu cher  p!

T'as la Barikit et ou la Malossi MHR VL15, qui sont moins cher  p!!

Faut changer la pipe d"admission ?

Non, pas besoin pour un 19mm  ;)

Evites les double postes, s'il te plait !
Utilises la fonction ''Modifier'', si tu as quelque chose à rajouter  ;)
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Le 02 Novembre 2011 à 23:35
C quoi la différense rentre le carbu PHBG 19 CS et le 19 DS ?
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Le 03 Novembre 2011 à 11:40
bonjour a tous
 voila hier j ai installe  mon pot scr corse avec le carbu d origine
 aujourd ui j ai installe mon carbu de 19  areche  avec un gicleur  de 100  mai je pense quil etai trop gros  la bougie etai humide
 donc j ai remis un 75 tout de suite
et la moto refuse toujour de demare
meme en la poussant elle refuse elle a meme misere a entrainé la roue arriere
que se passe t il   je suis pas sur du montage de l interieur du carbu
 merci de vos reponse
 j ai démonté le pot  c etai plein dessence
le piston ma l air bon
« Modifié: 03-11-2011 12:19:54 par david.01 »
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Le 03 Novembre 2011 à 13:46
bonjour a tous
 voila hier j ai installe  mon pot scr corse avec le carbu d origine
 aujourd ui j ai installe mon carbu de 19  areche  avec un gicleur  de 100  mai je pense quil etai trop gros  la bougie etai humide
 donc j ai remis un 75 tout de suite
et la moto refuse toujour de demare
meme en la poussant elle refuse elle a meme misere a entrainé la roue arriere
que se passe t il   je suis pas sur du montage de l interieur du carbu
 merci de vos reponse
 j ai démonté le pot  c etai plein dessence
le piston ma l air bon

Bah tu sais... (enfin non tu sais pas) : les gicleurs c'est "vachement" sensibles tout de même, donc c'est sûr que si tu passe d'un gicleur de 75-100 ou vis versa ; et bah la moto va pas comprendre.  ::)

Tu peux en mettre un entre les deux : 75 --- (85-90) --- et après tu affines avec la couleur de la bougie
 p!!

En espérant t'avoir conseiller  ;D

salut                                                                                                                       _Clément_
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Le 03 Novembre 2011 à 14:04
oui mais elle n a demare avec aucun des deux
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Le 03 Novembre 2011 à 18:05
bonsoir ou bonjour
ma moto
pot scr corse passage bas
boite a aire prepere
 carbu d origine 12
la moto tourne au melange
  la transmi est de 13 53*
moteur derbi euro 2
quel gicleur faudrai t il
la moto a du mal a demarer
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Le 03 Novembre 2011 à 18:18
double post interdit !!  p!3

le demarrage ne vient pas forcement du gicleur (si elle marche bien une fois chaude ,c'est pas le gicleur ) mais tu utilises le starter ???

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Le 03 Novembre 2011 à 18:21
bonsoir ou bonjour
ma moto
pot scr corse passage bas
boite a aire prepere
 carbu d origine 12
la moto tourne au melange
  la transmi est de 13 53*
moteur derbi euro 2
quel gicleur faudrai t il
la moto a du mal a demarer

Alors tout d'abord ... évite les double post !  /rambo

Après, carbu de 12  :o ???

Met en un de 17.5 ou 19 et après met un gicleur de 80-85 !  p!!

Tu sais le fait qu'elle démarre pas, cela peut être du à plein de chose (malheureusement)

Elle ne démarre vraiment pas ?

 (désolé Mvl50 , je viens de voir ton message et j'ai la flemme d'effacer le mien )  sm!
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Le 03 Novembre 2011 à 18:25
Citer
(désolé Mvl50 , je viens de voir ton message et j'ai la flemme d'effacer le mien )

Tkt ,c'est pas plus mal d'avoir plusieurs avis  p!!
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Le 03 Novembre 2011 à 18:56
et bien j en avait monte un de 19 mai sa n allai pas  l essence crachai de la culasse a l echapement 
le pot etait noye    c etait vraiment la misere donc c est pour cela  que j ai remis l origine
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Le 03 Novembre 2011 à 19:44
et bien j en avait monte un de 19 mai sa n allai pas  l essence crachai de la culasse a l echapement 
le pot etait noye    c etait vraiment la misere donc c est pour cela  que j ai remis l origine

Mais c'est sûr que si tu n'essaye pas de mettre d'autres gicleurs sur celui de 19  sly!

Eh bah l'essence "crache" (après je suis pas sûr mais bon)  sm2!

Tu sais le gicleur que tu avais mis sur le carbu de 19  ???

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Bon sur ceux, moi j'ai ma question ... Si on change que le pignon de sortie de boîte, on doit toucher aux réglages ?  ::)
« Modifié: 03-11-2011 19:50:21 par Clément R »
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